Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #75 le: Mai 29, 2015, 01:53:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Articles/Podcasts/Chroniques

Journalisée
Les armures sont nommées "Mark" et non pas "Mach" :)

Chuuuut... :D

Perso, j'avoue que j'aurais plus tendance à imaginer un jeu dans le style Sonic Rush sur 3DS ou sur mobile. Le truc, c'est qu'il y a du voice acting dans différentes langues, donc des cutscenes, et les jeux sur consoles portables et mobiles sont pas connus pour avoir énormément de cutscenes/cinématiques. Shattered Crystal n'avait que trois cinématiques de mémoire. Dans Lost World, toutes les cutscenes étaient tirées de la version Wii U. Ça m'étonnerait qu'ils s'embêtent à faire des cutscenes avec du voice acting pour un spin-off portable.

Bah Kingdom Hearts 3D a plus de 4h de cinématiques et c'est un jeu 3DS :3 (Comment ça y'a aucun rapport ?)

j'avais aussi pensé à cet possibilité que se sonic soit lié au film.
Car il n'est développé par la sonic team.

Je sais que pour sonic chronicles c'est impossible. Mais je peux rêver.
Sinon, je pense aussi que ce jeu pourrait s'inscrire dans la gamme des sonic rush.

Vous parlez pas mal de Sonic Rush mais cs jeux ont-ils eu beaucoup de succès ?

« Répondre #76 le: Mai 29, 2015, 02:53:19 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
La différence c'est que KH 3D est un Action-RPG, que c'est pas un jeu Sonic, et que c'est pas un spin-off, il fait partie de la trame principale de la série. Et puis c'est Square Enix, Square Enix > All. :v

Le premier Sonic Rush s'est vendu à 2,87 millions d'exemplaires et a eu de très bonnes critiques (coucou DSE qui dit que les spin-offs sont au mieux médiocres :) ) de la part des joueurs et des professionnels.
Rush Adventure a eu d'aussi bonnes voire meilleures critiques que le premier selon les régions grâce aux améliorations par rapport au premier opus, mais a aussi été critiqué pour le fait de devoir rejouer plusieurs fois certains stages pour choper des matériaux. Au niveau du nombre de ventes, j'ai pas trouvé de chiffres précis, juste un mec sur un forum qui dit qu'il s'est vendu à plus d'un millions de copies.
Pour la comparaison, Sonic Generations est le troisième jeu le plus vendu de la série, avec un peu plus de trois millions (le deuxième étant Unleashed avec plus de 4,5 millions et le premier Heroes dont j'ai pas trouvé les chiffres mais qui s'est suffisamment vendu pour être Platinum sur trois consoles différentes). SOnic Colours s'est vendu à environ 2,5 millions de copies.
En gros, pour des spin-offs, ils ont plutôt bien marché, surtout le premier.
Journalisée

Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #77 le: Mai 29, 2015, 03:17:04 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Miles Power !
Le premier Sonic Rush s'est vendu à 2,87 millions d'exemplaires et a eu de très bonnes critiques (coucou DSE qui dit que les spin-offs sont au mieux médiocres :) ) de la part des joueurs et des professionnels.
Sonic Rush est un spin off ?!
Drôle de conception de ce terme !
« Dernière édition: Mai 29, 2015, 03:22:56 pm par DSE76 »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !

« Répondre #78 le: Mai 29, 2015, 03:40:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
je pense que sonic rush été un spin off au début, puis vu le succès, il a été considérer comme jeu de la série principal.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

« Répondre #79 le: Mai 29, 2015, 05:14:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Disons que comme Blaze ne connait pas Sonic dans 06, on peut se poser la question mais il faut aussi se dire que comme les liens entre les Sonic sont trèèèès brumeux, on peut tout aussi bien ne pas se la poser en fait.
Oui, mon intervention est semi-inutile, j'avoue être très fier de ma performance !

« Répondre #80 le: Mai 29, 2015, 05:23:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
j'ai une question... Cela concerne le prochain sonic, créait par la sonic team.
C'est à propos de sonic runner, le développement d'un jeu Iphone, tablette... Dure combien de temps ?
Journalisée

« Répondre #81 le: Mai 29, 2015, 06:16:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Ça dépend des circonstances, mais je pense que ce n'est guère une question très importante : La Sonic Team peut se diviser en deux pour travailler sur plusieurs projets, et puis un jeu comme ça ne mobilise pas à la base beaucoup de ressources. Donc le temps mit par la production d'un jeu comme ça n'importe pas tellement, d'autant plus que "fait par la Sonic Team" ça veut pas forcément dire que les membres les plus important se sont penchés dessus (on a des crédits pour Sonic Runners d'ailleurs ?)

je pense que sonic rush été un spin off au début, puis vu le succès, il a été considérer comme jeu de la série principal.

Nope. Le jeu fait partie de la série portable Sonic the Hedgehog, mais n'a jamais été un spin-off. Un spin-off est un média dérivé d'un autre, or Sonic Rush est considéré comme "un jeu Sonic sur Nintendo DS", tout comme les Sonic Advance étaient des jeux Sonic sur GBA. Des Spin-Off ce sont des jeux comme Tails Adventure, Knuckles Chaotix, Shadow the Hedgehog (ces trois là ayant comme focus un perso secondaire), Sonic the Fighter, Sonic Battle, Sonic Chronicles (qui présentent des gameplay totalement différent de la série principale), les storybook, les riders... (qui sont des séries dérivées).
« Dernière édition: Mai 29, 2015, 06:30:41 pm par Katos »
Journalisée

« Répondre #82 le: Mai 30, 2015, 02:34:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Bob, on sait maintenant que le prochain sonic n'est pas un all-star. Steve Lycett la lui même confirmé via Twitter.
Source: TSSZ
Journalisée

« Répondre #83 le: Mai 31, 2015, 10:17:06 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
A ce que j'ai compris, on peut supposer qu'au moins deux projets sont en cours non ? La Sonic Team bosserait de son côté sur le Sonic spécial 25 ans et un studio tiers bosserait sur un jeu dont on ne sait rien ?
Tout ça en suppositions bien sûr mais lequel est ce fameux "Mach2" si j'ai bien suivi ? :p

« Répondre #84 le: Mai 31, 2015, 10:21:17 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
Mach 2 a été retiré du site du voice actor allemand.
Cependant, qu'est-ce qui vient d'être annoncé ? Qui c'est qui avait prévenu il y a quelques mois ? C'est bibiiiii !
Journalisée

Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #85 le: Mai 31, 2015, 11:16:03 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Miles Power !
J'espère que ce n'était le fameux Mach 2 sinon SEGA va conserver son titre de faiseur de teasing de merde.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !

Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #86 le: Mai 31, 2015, 12:50:04 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admin de The Wumpa Zone
Mach 2 a été retiré du site du voice actor allemand.
Cependant, qu'est-ce qui vient d'être annoncé ? Qui c'est qui avait prévenu il y a quelques mois ? C'est bibiiiii !

Je suis un peu surpris qu'ils font encore ces jeux-là. Est-ce que le dernier opus a réellement eu assez de succès pour qu'ils puissent faire un autre ? C'est le FIFA de Nintendo et Sega, sauf que ça sort à 2 ans d'intervalle au lieu d'un seul.

Mais après, pourquoi pas ? J'ai eu de bons souvenirs du premier jeu.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone

« Répondre #87 le: Mai 31, 2015, 01:10:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
ENCORE ?!!!!
j'ai un vent glacial, qui vient de me souffler dans le dos...
Le seule truc positif c'est qu'il rendent "ENFIN !!" d'autre perso jouable, comme rouge et jet... Mais perso, j'aurais pas vu zazz de sonic lost world dedans.
Mais j'ai une question... Le jeu est développé par la sonic team ou pas ?

EDIT:
J'ai été voir l'image du jeu et j'ai réfléchie...
déjà l'image principal du jeu qui montre la rivalité entre mario et sonic et cet fois si plus... "Agressive" que d'habitude, après je ne sais pas si cela viens de moi.
Ensuite, le prochain sonic sera bien sur multi console ou sur une One ou une PS4... Car si le prochain sonic était sur wii u ils l'auraient déjà annoncé. Voir en même temps que mario et sonic au JO.
« Dernière édition: Mai 31, 2015, 01:27:32 pm par spartan-shadow »
Journalisée

Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #88 le: Mai 31, 2015, 01:59:07 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admin de The Wumpa Zone
J'ai été voir l'image du jeu et j'ai réfléchie...
déjà l'image principal du jeu qui montre la rivalité entre mario et sonic et cet fois si plus... "Agressive" que d'habitude, après je ne sais pas si cela viens de moi.

Tu parles de cette image ?

C'est vrai que la rivalité se ressent bien dans les regards et les expressions, c'est bien agressive et c'est pour ça que ça pue la classe, cette image. Wink

Le seule truc positif c'est qu'il rendent "ENFIN !!" d'autre perso jouable, comme rouge et jet... Mais perso, j'aurais pas vu zazz de sonic lost world dedans.

3 jeux pour enfin ajouter de nouveaux persos, ça en a pris du temps !

Moi je trouve vraiment sympa de pouvoir incarner Rouge, Jet et surtout Diddy Kong. Cheesy
Autant pour Zazz, on se demande bien qu'est-ce qu'il fout là, mais le personnage était tellement mauvais qu'il en est drôle, donc pourquoi pas ?
Autant pour Nabbit, le lapin voleur de NSMBU... *soupir*...
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone

« Répondre #89 le: Mai 31, 2015, 02:17:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
oui c'est bien celle là.

EDIT:
Sinon, j'ai vraiment besoin de savoir si c'est la sonic team qui fait ce jeu ou pas, c'est très important de mon point de vu.
« Dernière édition: Mai 31, 2015, 03:58:34 pm par spartan-shadow »
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 146