Peut-être que Mach 2 était le nom de code pour l'accélération d'Eggman, après tout.
+2400
(parce que 2400 = vitesse Mach 2 haha)Bon sinon j'espère que ce jeu sera mieux que les précédents. Le dernier bon M&SauJO c'était Vancouver 2010, que je trouve vraiment bon (aussi bien sur Wii que sur DS), alors que Sotchi 2014 c'est une blague >< mais bon déjà là pour Rio 2016 on aura une version WiiU et une version 3DS (alors que Sotchi 2014 n'avait eu qu'une version WiiU), donc j'imagine qu'ils y mettent un peu plus d'efforts.
Autant j'aime pas trop la série M&S aux JO (je trouve que seule les épreuves rêve ont un intéret, le jeu aurait du être composé que de ça), autant j'ai hâte d'écouter les remix de niveau qu'on aura XD
Je plussoie, c'est clair qu'ils devraient faire un jeu qu'avec les épreuves rêve. Le pire c'est que la dernière fois, pour Londres 2012, Sega développait aussi le jeu officiel des JO, avec les vrais athlètes et tout, donc là ça aurait été parfaitement logique d'avoir les vraies épreuves dans le jeu officiel et d'avoir des épreuves délires dans le jeu avec Mario et Sonic. Surtout que les épreuves rêves sont minoritaires, c'est vraiment dommage. Mais bon cette année au moins on aura... du foot (ouais je pense que c'est parce que le Brésil à accueilli la Coupe du Monde l'année dernière)
Reste à savoir si c'est le prochain jeu "sonic" de 2015/2016 ou si il en a vraiment un en préparation.
Je reste de mon point de vue sur le fait qu'ils bossent sur un jeu style nouveau ou en lien avec le film.
J'aime beaucoup ta théorie du jeu lié au film, ça peut être intéressant au final si c'est bien fait.
#SonicTheMovieTheGame XD
Vraiment moi je mise très peu sur un jeu du film. Les jeux tirés de films sont déjà rarement bons, et bon là si un jeu devrait sortir ça serait en 2016, et moi je dirais plutôt que la Sonic Team travaille à fond pour Sonic 2016 (#Sonic25thAnniversary) qui serait différent du film. Je pense qu'un jeu tiré du film serait plutôt développé par un tiers (et que ça va pas être terrible.