Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #90 le: Mai 31, 2015, 04:23:51 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Reste à savoir si c'est le prochain jeu "sonic" de 2015/2016 ou si il en a vraiment un en préparation.
Je reste de mon point de vue sur le fait qu'ils bossent sur un jeu style nouveau ou en lien avec le film.

Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #91 le: Mai 31, 2015, 04:47:54 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admin de The Wumpa Zone
Sinon, j'ai vraiment besoin de savoir si c'est la sonic team qui fait ce jeu ou pas, c'est très important de mon point de vu.

Bien sûr que non.

Comme tous les autres opus des M&S Olympic Games, c'est développé par Sega Sports R&D.
Sonic Team, tout comme Nintendo EAD, ne participe pas au développement.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone

« Répondre #92 le: Mai 31, 2015, 04:53:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
ouf...
Merci.
Mais je ne sais pas si il s'agit du Sonic mach 2 dont on a parlé.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

« Répondre #93 le: Mai 31, 2015, 07:42:10 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
Iizuka ayant dit que Mach 2 n'était pas développé par la Sonic Team, ça reste une possibilité à envisager.

Peut-être que Mach 2 était le nom de code pour l'accélération d'Eggman, après tout.
Journalisée

« Répondre #94 le: Mai 31, 2015, 07:44:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Autant j'aime pas trop la série M&S aux JO (je trouve que seule les épreuves rêve ont un intéret, le jeu aurait du être composé que de ça), autant j'ai hâte d'écouter les remix de niveau qu'on aura XD

Et aussi j'adore cette accélération, je pourrait la regarder en boucle xD
Journalisée

« Répondre #95 le: Mai 31, 2015, 07:46:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Articles/Podcasts/Chroniques

Journalisée
Autant j'aime pas trop la série M&S aux JO (je trouve que seule les épreuves rêve ont un intéret, le jeu aurait du être composé que de ça), autant j'ai hâte d'écouter les remix de niveau qu'on aura XD

Et aussi j'adore cette accélération, je pourrait la regarder en boucle xD

T'es plutôt fan d'Eggman, non ? xD

ouf...
Merci.
Mais je ne sais pas si il s'agit du Sonic mach 2 dont on a parlé.

Ca n'aurait aucun sens, c'est au moins le cinquième opus des jeux sur les JOs ._.

Reste à savoir si c'est le prochain jeu "sonic" de 2015/2016 ou si il en a vraiment un en préparation.
Je reste de mon point de vue sur le fait qu'ils bossent sur un jeu style nouveau ou en lien avec le film.

J'aime beaucoup ta théorie du jeu lié au film, ça peut être intéressant au final si c'est bien fait.

« Répondre #96 le: Mai 31, 2015, 08:11:00 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • It's Time to touch the Sky!
Peut-être que Mach 2 était le nom de code pour l'accélération d'Eggman, après tout.

+2400 (parce que 2400 = vitesse Mach 2 haha)

Bon sinon j'espère que ce jeu sera mieux que les précédents. Le dernier bon M&SauJO c'était Vancouver 2010, que je trouve vraiment bon (aussi bien sur Wii que sur DS), alors que Sotchi 2014 c'est une blague >< mais bon déjà là pour Rio 2016 on aura une version WiiU et une version 3DS (alors que Sotchi 2014 n'avait eu qu'une version WiiU), donc j'imagine qu'ils y mettent un peu plus d'efforts.

Je plussoie, c'est clair qu'ils devraient faire un jeu qu'avec les épreuves rêve. Le pire c'est que la dernière fois, pour Londres 2012, Sega développait aussi le jeu officiel des JO, avec les vrais athlètes et tout, donc là ça aurait été parfaitement logique d'avoir les vraies épreuves dans le jeu officiel et d'avoir des épreuves délires dans le jeu avec Mario et Sonic. Surtout que les épreuves rêves sont minoritaires, c'est vraiment dommage. Mais bon cette année au moins on aura... du foot (ouais je pense que c'est parce que le Brésil à accueilli la Coupe du Monde l'année dernière)

J'aime beaucoup ta théorie du jeu lié au film, ça peut être intéressant au final si c'est bien fait.

#SonicTheMovieTheGame XD
Vraiment moi je mise très peu sur un jeu du film. Les jeux tirés de films sont déjà rarement bons, et bon là si un jeu devrait sortir ça serait en 2016, et moi je dirais plutôt que la Sonic Team travaille à fond pour Sonic 2016 (#Sonic25thAnniversary) qui serait différent du film. Je pense qu'un jeu tiré du film serait plutôt développé par un tiers (et que ça va pas être terrible.
Journalisée

« Répondre #97 le: Mai 31, 2015, 08:17:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
Régulièrement, quand un film sort, il a droit à sa version jeu vidéo, surtout quand de base le film est sur un personnage de jeu vidéo (Coucou Street Fighter: The Movie: The Game http://en.wikipedia.org/wiki/Street_Fighter:_The_Movie_(home_video_game)). Bon, après, les films de jeux et les jeux de films, ça donne rarement du bon. Et Street Fighter en est l'exemple parfait, jeu de film pourri, film de jeu pourri.

Edit: Ah, bah pendant que j'écrivais ça Skay a posté à peu près le même commentaire. x)

Par rapport a ce que Skay a dit sur le foot, oui, c'est vrai que la Coupe du Monde a sûrement motivé le choix de mettre le foot dans le jeu, mais il faut pas non plus se dire que c'est la seule raison, le foot est une discipline olympique. ^^
D'ailleurs, une épreuve de foot rêve, ça pourrait être sympa, ils pourraient la faire à la Mario Strikers Charged Football, avec les grilles électrifiées, les super pouvoirs...
Journalisée

« Répondre #98 le: Mai 31, 2015, 09:16:12 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Par rapport a ce que Skay a dit sur le foot, oui, c'est vrai que la Coupe du Monde a sûrement motivé le choix de mettre le foot dans le jeu, mais il faut pas non plus se dire que c'est la seule raison, le foot est une discipline olympique. ^^
D'ailleurs, une épreuve de foot rêve, ça pourrait être sympa, ils pourraient la faire à la Mario Strikers Charged Football, avec les grilles électrifiées, les super pouvoirs...

Ouais c'est une disiplice olympique mais bon t'en entend surtout parler pour la Coupe du Monde ^^
Et puis c'est peut-être un peu commercial aussi, faut pas oublier que c'est le sport le plus médiatisé (et l'un des plus populaires (ainsi que celui qui met le plus d'argent en jeu...))
Tin t'a grave raison un foot rêve façon Mario Strikers ça serait juste énorme! Il faut qu'ils fassent ça! Ou un autre Mario Strikers, je prend aussi ^^
D'ailleurs en rapport avec le truc commercial, ça serait cool qu'ils fassent un Mario & Sonic Strikers Football, ça marcherait bien je pense si s'est bien fait. (quand tu fois les vente des FIFA... ouais ça fait vendre le foot)
Journalisée

« Répondre #99 le: Juin 01, 2015, 03:02:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
j'aimerais quand même belle et bien savoir si il s'agit de ce "sonic mach 2" annoncé, bien que cela soit fort probable après que le titre fut retiré... Il a le problème du faite que le titre ne corresponde pas à un mario et sonic au JO.(en tous cas de mon point de vu.)
Je me demande si on peut toujours posé la question à Takashi Iizuka, il avait bien répondu en ce qui concerne ce dernier.

Journalisée

« Répondre #100 le: Juin 01, 2015, 04:09:49 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admin de The Wumpa Zone
Iizuka ayant dit que Mach 2 n'était pas développé par la Sonic Team, ça reste une possibilité à envisager.

Grin EGGMAN'S BALLERINA CONFIRMED FOR 2016 ONLY ON WIIU AND 3DS! Grin
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone

« Répondre #101 le: Juin 01, 2015, 04:23:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Euh... Ils on pas eu un problème au game concept.
Eggman qui fait le ballet sérieux. Mais je pense qu'il l'on gardé car, c'était amusant, un peu comme la façon de marcher d'eggman dans  sonic adventure 2
Journalisée

« Répondre #102 le: Juin 01, 2015, 06:08:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Articles/Podcasts/Chroniques

Journalisée
Évidemment, ce ne sont pas des jeux qui se prennent au sérieux cher Spartan ! :D

« Répondre #103 le: Juin 02, 2015, 11:30:42 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
HAHA délire ^^
Vivement l'E3 aussi, ils vont quand même nous faire une annonce hein !! Et puis on va pas harceler Hizuka !

HS à part, quelqu'un a vu le film mario? .......... Le seul truc positif c'est que l'acteur qui joue Mario est Bob Hoskins (paix à son âme, très bon acteur et souvenirs).

« Répondre #104 le: Juin 02, 2015, 01:10:42 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
HS à part, quelqu'un a vu le film mario? .......... Le seul truc positif c'est que l'acteur qui joue Mario est Bob Hoskins (paix à son âme, très bon acteur et souvenirs).

Quoi tu veux dire le film live de 1993? Et ben il est nul.
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 146