Le jeu est développé par la même team que les deux autres Boom
C'est faux, Rise of Lyric était développé par Big Red Button, Shattered Crystal par Sanzaru Games (Secret Agent Clank, la trilogie HD Sly, Sly 4...).
Oh, en effet, j'étais sur mon téléphone quand j'ai écrit ça donc pas trop le temps de vérifier. My bad.
Relis ce que tu as cité: currently the #1 program on all TV among boys 6-11 and 9-14 in its time period
C'est le cartoon le plus populaire pour cette tranche d'âge À 7h DU MATIN. C'est comme si je disais que j'ai le titre de personne la plus intelligente dans toute MA maison. Ça n'a rien d'exceptionnel, Si Boom cartonnait réellement il serait en Prime time avec Regular Show et Adventure Time. Ce n'est pas le cas et les dérivés ne cartonnent pas non plus. Faut arrêter la propagande abusive la, Boom n'est pas un phénomène. Personne n'en parle au delà de la fandom et les seul chiffres qu'on a sont ceux des adultes (vieux fans) qui regardent la série. Que la majorité des enfants à 7h du matin regarde Boom ne veut rien dire en soit si y'en a peu qui le font au départ.
J'suis pas en train de te dire que c'est LE BEST CARTOON EVAAAAAR.
J'te dis que c'est pas de la merde non plus et que ça plait.
On saura si ça marche (grace au merchandising) si la série diffuse plus que les 52 épisodes initialement prévus.
Et puis ce que j'voulais dire à la base sur l'easy-cash de ce Ice&Fire, c'est que sur
un parc de 50M de 3DS, un Sonic bon ou mauvais (série principale ou Boom) se vendra toujours dans
les centaines de milliers d'exemplaires, sachant que la plupart des couts de productions auront déjà été amorti par Sonic Boom 1 (3DS), il sera rentabilisé très vite.
Argument des 50 millions valable. Je prends. xD
Côté série, si la série a du succès, ça peut avoir des retombés si Sega en profite comme il faut. Sauf qu'on parle de Sega. Oui, j'ai une certaine méchanceté par rapport à leurs décisions en général, j'y peux rien si ça m'énerve de les voir s'auto-couler :(