L'annonce de SEGA me fait inévitablement penser à la théorie sur la possibilité qu'un S4E3 soit annoncé le 21/1, à propos de l'image avec le teasing numérique qu'avait posté Webber. Parce que là ça colle pas mal xD Certes c'est presque foiré parce qu'on s'est trompé d'un jour, mais la pré-annonce a été faites aujourd'hui, donc c'est peut-être possiblité. Faut admettre que ça collerait pas mal, surtout avec le fait que récemment, Sonic 4 Episode II ait été porté sur les version modernes d'iOS. Mais après, je peux me tromper. Disons juste que pour l'instant, tout se recoupe pas mal xD
Puisqu'on peut être quasiment sûr que si c'est bien le jeu annoncé demain, ce ne sera pas l'unique jeu de l'anniversaire, et que l'épisode II était assez solide, et avec une ambiance plutot cool (la musique même si répétitive est souvent assez coolos, le DE Mk II est stylé, et les cutscenes de l'épisode Metal sont plutot cool). S'il continue sur cette pente, l'épisode III pourrait être très solide. Mon rêve ce serait avec l'annonce d'un pack contenant les trois jeu en format physique sur console, par contre xD Si y'avait ça sur 3DS, je prendrais tout de suite xD Mais là, j'y crois moins, malheureusement.
En tout cas, un S4E3 ferait un bon hors d'oeuvre pour l'anniversaire :p Et avec un peu de chance et si c'est bien ça et que j'ai pas tout surinterprété comme il est tout à fait possible, l'annonce sera assez intéressante et comportera assez de détails pour faire patienter jusqu'au plat principal.
Et sinon, teaser c'est pas forcément dire quelque chose, c'est possible de juste dire "il va y avoir des trucs" ou "j'ai vu ce qu'il y a, je peux rien dire, mais vous allez voir c'est cool". Faut pas oublier que Webber s'il a le droit de faire comme il sent la comm', il a pas le droit de tout révéler avant que SEGA le veut, hein :p On verra bien quelles sont ses annonces. Il sait sans doute notre impatience, je suis assez certain qu'il doit se faire spammer par des fans impatients, mais il n'a pas la possibilité de tout nous annoncer tout de suite... Même nous dire un truc genre "les fans des Adventures vous devriez apprécier" dans le cas ou nous aurions un SA3 like, ce serait tellement obvious que ça passerait pas.
Comme toujours avec Sonic, c'est SEGA qui pose les règles.
EDIT : Sinon, tu dis qu'il s'agit pas du Sonic mais d'un autre jeu, parce que ça a été annoncé par SEGA ? C'est vrai qu'en effet, si c'est SEGA qui en parle et non Sonic, ça veut sûrement dire que c'est une autre annonce. Je me suis emporté un peu vite sans doute, c'est juste que c'est un peu troll que ça tombe sur ce jour là vu tout ce qu'il y a eut avant xD J'attend de voir demain pour savoir ce que c'est ^^
EDIT 2 : SEGA a retiré le post, j'ai l'impression :
https://www.facebook.com/Sega/