@Yachiru :Sympa, le fond d'écran Eggman. Tu l'as trouvé où ?
Sinon, pour la compil' de jeux ... Ils ont intérêt à envoyer du lourd, car ils y en a déjà une sur DS (compatible avec la 3DS).
Je m'appelle pas Yachiru mais je sais que ça vient de Sonic Channel, le site de la Sonic Team au Japon.
Ouip, et plus précisément
ici ! Y'en a qui sont vraiment super sympa.
Me parlez pas de Knuckles, je m'étais enfin persuadé qu'il a été effacer de l'univers après Heroes mais nn. Le rôle de Amy a également été très diminuer, surtout comparé a ce qu'on a eu dans Adventure (ou même Unleashed). Metal Sonic est un des rares personnages a avoir eu un bon traitement dans le sens ou il n'a pas été transformé en un ahuri total.
Je trouve pas que ça soit un personnage si important au point d'être jouable dans 2006 s: Comme ça aurait du être le cas avec Shadow, son histoire est finie et n'a pas besoin d'être encore plus exploité. Je sais que certains veulent ça mais vous imaginez une backstory aussi riche que pour Shadow pour Metal ? C'est assez redondant, autant ajouter
un peu de rétrospection a Sonic lui même (juste pour comprendre un peu mieux sa personnalité, rien de plus par pitié).