Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #840 le: Janvier 27, 2016, 03:16:44 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Tu oublies le tsunami de réactions qu'à créée l'annonce de Shenmue... 3.
Et le tsunami que créera Half-Life 3.

C'est très différent, c'est des jeux qui sont très porté sur la narration, et c'est les fans qui attendent le 3e épisode. Donc y a une logique d'histoire derrière pour garder le numéro 3.
Et dans le cas de Shenmue, c'est un jeu financer par les fans pour les fans, normal que le numéro reste.

SA3 n'est pas dans cette catégorie, de un parce qu'on a eu plusieurs autres Sonic ces 15 dernières années et aussi parce que.. qu'est ce que Sonic Adventure ?
Pour moi Sonic Heroes est une sorte d'évolution du concept des histoires séparés qui n'en forme qu'une au final comme SA1 avec un concept d'équipe plus poussé que SA2 (3 gameplay en 1). Ensuite Sonic 2006 est exactement un Adventure aussi, 3 histoires qui se complètent blablabla.
Donc bon, on est déjà à 4 (ou plus si on compte Shadow, même principe de différentes histoires qui se complètent SAUF qu'on a qu'un seul personnage)

Donc on a déjà eu notre SA3 (on a même eu SA4 et SA5 en fait). Ceci couplé au fait que les jeux numérotés se vendent moins selon les marketeux me font penser qu'on aura pas ce nom là et au final... on s'en fout du nom.
Journalisée

Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #841 le: Janvier 27, 2016, 04:17:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Le nom "Sonic Adventure 3" serait cependant intéressant sur le plan marketing, et SEGA seraient parfaitement capable de le faire, dans le sens ou ils ont fait ça aussi avec Sonic 4. J'aurais tendance à dire que justement, si SEGA fait un jeu inspiré des Adventure, il aura tendance à l'appeller SA3 juste pour essayer de racler plus de vente. Ce qui compte pour l'utilisation du nom n'est pas qu'il y a eut des jeux pouvant être qualifié de SA3. C'est qu'il n'y a pas eut de jeu appellé SA3. Je vais parraitre cynique, mais je crois pas que SEGA va s'arrêter à "mais est-ce qu'il y a eut un jeu qui méritait cette appellation avant ?", mais va juste penser au poids marketing, pour le choix du nom :V

J'aurais tendance à dire que pour moi, y'a plus de chance d'avoir un SA3 que certains considèrent comme "pas digne d'être un vrai SA3" (à tors ou à raison) qu'un SA3 qui n'en porterait pas le nom. Je me trompe peut-être, mais je pense que si SEGA joue sur la fibre Adventure, ils joueront aussi sur le nom.

« Dernière édition: Janvier 27, 2016, 04:20:26 pm par Katos »
Journalisée

« Répondre #842 le: Janvier 27, 2016, 06:08:58 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Oui, mais alors ils sortiront "Adventures of Sonic" ou "Sonic Big Radical Fun Cool Adventures" ou encore "Sonic's Adventures", un peu comme Sonic World Adventure au Japon pour Sonic Unleashed.

Mais le nommer "Sonic Adventure 3"? C'est pas bien, ne serait ce que parce que le nom donnerait trop de pression au jeu.
Suffit de voir comment a été bashé Sonic 4, alors que si on l'avait appelé Sonic Advance 4 ou Sonic iPhone, bah il aurai subit moins de bashing à sa sortie. L'épisode 2 aurait été mieux reçu par la presse et on aurait peut être même eu un épisode 3.
Journalisée

« Répondre #843 le: Janvier 27, 2016, 08:10:05 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Nouvelle image postée sur le Facebook de Sonic et par le site PSo.

Le 3 est encore présent... et encore avec Big. Runnin gag je veux bien mais à un moment...
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !

« Répondre #844 le: Janvier 27, 2016, 08:40:30 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
J'ai tenu 40mn sur le morceau @_@

Ce 3 présent partout est tellement trompeur. On peut évidemment penser à SA3, ce qui serait génial mais rendrait tout le monde extrêmement sceptique, mais la présence insistante du 21 fait aussi penser à un gros truc prévu pour le 21 Mars d'après certains.

Bon par contre les 00...

Paranoïa plz.
« Dernière édition: Janvier 27, 2016, 08:42:46 pm par Metal-Mighty »
Journalisée

« Répondre #845 le: Janvier 28, 2016, 10:55:27 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Je crains avoir de mauvaise nouvelle, non pas en ce qui concerne le futur jeu sonic. Mais à propos de la statue des 25th ans de Fist4Figure. Elle a été tous simplement abandonné... ce qui est triste certes, cependant fist4figure a dit qu'elle a été abandonnée au profit d'une "meilleur idée", à savoir une statue dite plus dynamique, c'est tous ce que l'on sait.

source: https://www.youtube.com/watch?v=rAM_3gXU4zI

C'est triste certes, mais si il devait faire une statue pour les 25th ans, j'aurais vu la suivant: Un green hill zone composé à la façon d'un gâteau à étage sur laquelle reposerais les personnage sonic les plus jeune et plus on monterait le gâteaux, plus on arriverait aux plus anciens, et au sommet trôneraît classic sonic et sonic moderne tenant un megadrive.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

« Répondre #846 le: Janvier 28, 2016, 01:31:50 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
D'autant que le modèle qui a été montré il y a quelques pages de cela était le même qui était prévu pour les 20 ans...
Journalisée

« Répondre #847 le: Janvier 28, 2016, 08:54:27 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jtrouve que c'est une super bonne nouvelle ! Ils réfléchissent aux meilleures options !

L'idée du gateau semble mega laborieuse, ils doivent faire simple et efficace !  Tongue

Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #848 le: Janvier 28, 2016, 10:37:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Jtrouve que c'est une super bonne nouvelle ! Ils réfléchissent aux meilleures options !

L'idée du gateau semble mega laborieuse, ils doivent faire simple et efficace !  Tongue

C'est vrai que ce serait laborieux. Mais se serait gigantesque pour les 25th ans.

EDIT: je me suis creusé le crane pour savoir à quoi correspondait les chiffre 3 et 21... Je crois avoir trouvé, le 21/03 (soit le 21 mars) correspond au début du printemps, alors certes cela ne veux pas dire grand chose mais cela correspond bien à la date.

Après, je crois qu'il y a aussi le 2 comme chiffre qui revient. mais je ne vais pas me lancer dans des élucubrations sans fondement.
« Dernière édition: Janvier 29, 2016, 10:40:39 am par spartan-shadow »
Journalisée

« Répondre #849 le: Janvier 29, 2016, 02:21:41 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Une des photos les plus récentes sur le compte Facebook de Sonic est...
Knuckles 3
& Sonic
Le 3 est là de nouveau...
Journalisée

« Répondre #850 le: Janvier 29, 2016, 03:44:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Articles/Podcasts/Chroniques

Journalisée
Hmm... Sonic Rush 3 !

« Répondre #851 le: Janvier 29, 2016, 04:46:46 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Une des photos les plus récentes sur le compte Facebook de Sonic est...
Knuckles 3
& Sonic
Le 3 est là de nouveau...

Apparemment c'était l'Opposite Day le jour ou il a posté ça, à mon avis ca fait plutôt référence à son trip sur "& Knuckles" qu'au teasing sur Sonic 2016 ^^
Journalisée

« Répondre #852 le: Janvier 29, 2016, 05:39:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
il arrête pas de nous stresser avec cela.

Je peux pas m''empêcher de poster ma théorie que je trouve ridicule.
Et si les yeux qu'on avait vu dans la vidéo correspondait au nombre 2 -> 2 yeux
Sachant qu'il a dit que l'on aurait des nouvelle en février, cela voudrait dire que le 21/02 = 3
Après ce que je dis et très perché, même moi j'y crois pas... Mais ce n'est pas impossible.
Journalisée

« Répondre #853 le: Janvier 29, 2016, 09:27:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Avec des nombres, on peut faire n'importe quoi, c'est très simple de jouer à ce petit jeu xD Si rien n'empêche de discuter et de dire ce qu'on aimerait, voir de spéculer, ou de relayer les "indices", il faut aussi faire attention à pas partir trop loin ^^ Surtout quand on se met à faire des calculs entre les nombres. Demandez vous toujuors "pourquoi ce choix de nombre" dans le calcul que vous faites. Est-ce vraiment parce qu'il y a un quelconque élément qui dit que ce calcul doit être fait ? Ou est-ce pour avoir le résultat que vous voulez ? Perso je dirais même de ne pas faire de calcul, généralement quand on met un indice, on demande pas de faire des math.
« Dernière édition: Janvier 29, 2016, 09:31:20 pm par Katos »
Journalisée

« Répondre #854 le: Février 01, 2016, 05:31:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Bien nous somme en février, la paranoïa va pouvoir recommencer XD
Perso, si je reste sur mon 1er chois, l'annonce serait pour demain... Mais je trouve que pour un jeu que l'on attend depuis presque plus de 5 ans, cela fait trop tôt. (cet avais n'engage que moi.)
« Dernière édition: Février 01, 2016, 05:42:54 pm par spartan-shadow »
Journalisée

Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 146