Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #870 le: Février 04, 2016, 08:41:01 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
C'est pour une convention dans laquelle il est invité, ils ne vont pas mettre que c'est un mauvais auteur et qu'il est détesté par une partie de la fanbase  Grin

« Répondre #871 le: Février 04, 2016, 09:24:44 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Y'a de forte chance qu'il s'agisse uniquement de Fire & Ice, il semblerait que cette description soit là depuis longtemps, d'après un des commentaires ^^

Cependant, si c'est bien vrai : Aura-t-il réussi à écouter les critiques qui lui ont été faites, et à se renseigner sur la licence ?
« Dernière édition: Février 04, 2016, 09:27:25 am par Katos »
Journalisée

« Répondre #872 le: Février 04, 2016, 11:22:30 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Articles/Podcasts/Chroniques

Journalisée
S'il écrit pour le jeu principal, je ne pourrais que mal comprendre le choix de Sega de maintenir le scénariste le plus décrié par la fanbase :/ Il a du potentiel mais il n'a jamais fait le boulot nécessaire par manque de temps et d'intérêt, Sonic ne l'intéresse pas, pourquoi le garder ?

« Répondre #873 le: Février 04, 2016, 02:46:39 pm »
  • Supa Rank C

• Hors ligne Hors ligne
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !

Journalisée
C'est absolument ça. A priori il ne sera gardé que pour Sonic Boom 2.

Tout ce qu'on sait du jeu Sonic'2016, c'est qu'il est pris en charge par l'équipe qui a fait Unleashed et Generations. On ne sait absolument rien d'autre sur le jeu des 25 ans et c'est pas l'énigme à sudoku de l'autre twittos qui va nous en apprendre davantage. Les spéculations ne servent à rien en l'occurrence.

« Répondre #874 le: Février 04, 2016, 06:37:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Tiens, puisqu'on en parle, qui a scénarisé Unleashed ? Après tout il est la transition entre les jeux à scénarios/dialogues ambitieux/sympas et les jeux à scénarios anecdotiques et dialogues... Bon, j'arrête de rager, promis.

« Répondre #875 le: Février 04, 2016, 06:50:31 pm »
  • Supa Rank C

• Hors ligne Hors ligne

Journalisée
D'après Wikipedia, c'est Kiyoko Yoshimura.

Et Generations, c'est ces c...... de pontac et graff (qui ont aussi fait Colors, avec un certain Otake, et SLoW avec un certain Nakajima), qui ont donc encore transgressé les lois du bon goût avec Sonic Boom.
« Dernière édition: Février 04, 2016, 07:08:49 pm par Di-Luëzzia »

« Répondre #876 le: Février 04, 2016, 07:24:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Oui ça je sais bien qu'ils font les scénarios depuis Colors ^^' Mais du coup, de ce qu'on en sait, Yoshimura aurait-il pu continuer ? Les passages sérieux étaient franchement cools !

« Répondre #877 le: Février 04, 2016, 10:06:02 pm »
  • Supa Rank C

• Hors ligne Hors ligne

Journalisée
C'était pour remettre les choses à plat Wink

Mon pauvre ami, concernant Kiyoko Yoshimura (apparemment c'est une femme), je saurait rien trop te dire. Regarde sur Google, les profils sur lesquels je tombe ont tous un CV  différent, l'un parle de script sur Sonic X, l'autre de scénariste sur Sonic'2006 (que wikipédia confirme), et sur LinkedIn y'en a quatre différent, qui semblent pas être dans le milieu du jeu vidéo.

A tous les coups, cette personne a été victime de la vague de licenciement chez Sega...

« Répondre #878 le: Février 04, 2016, 10:41:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
OUF... cela est confirmé pas webber.
Ken Pontac, étais sur le scénare de sonic fire and ice...
source: http://www.tssznews.com/2016/02/04/aaron-webber-ken-pontac-listing-is-referencing-fire-ice/
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

« Répondre #879 le: Février 04, 2016, 10:47:38 pm »
  • Supa Rank C

• Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Pour une fois qu'il sert à quelque chose cet abruti Tongue
Qu'il continue à se rendre utile de cette façon en n'annonçant que des bonnes nouvelles, ça nous fera du bien.

« Répondre #880 le: Février 04, 2016, 10:56:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Pour une fois qu'il sert à quelque chose cet abruti Tongue
Qu'il continue à se rendre utile de cette façon en n'annonçant que des bonnes nouvelles, ça nous fera du bien.
Tes vache Luëzzia. (sans t'offenser..)
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

« Répondre #881 le: Février 04, 2016, 11:05:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Webber est plutot rapide à la réponse en cas de problème et quand il peut répondre à une question, on l'a aussi vu lors de sa réaction face à l'histoire des murs de piques de Sonic Runners. Il a aussi organisé de bons évenements, comme lorsque la page avait été envahie par Eggman, notamment lorsqu'il a discuté avec d'autres CM (notamment avec une réponse à Archie. Il abuse surtout trop des memes.

Le gros soucis c'est qu'il n'y a pas de matière, et qu'en plus il ne s'appuie pas assez sur celle existante. Il ne parle quasiment jamais du comic-book (alors qu'il pourrait aussi faire des blagues dessus. Je veux voir la tête de Shadow du Sonic Universe #1 XD)

Kiyoko Yoshimura était aussi je crois celle qui a scénariser le scénario de Sonic dans 2006. Elle aussi avait un Sonic particuilier, plus contemplatif, plus calme. La particularité de ses scénarios étaient d'avoir quelque chose de plus basé sur l'évolution des relations entre personnages (Sonic & Élise, Sonic & Chic) que sur l'action, et si y'avais pas mal de défault (notamment dans 2006, ou on se retrouve avec des trucs assez crispant. Après je pense que je devrais être moins méchant, et essayer de trouver des patchs qui traduiraient le scénario de manière fidèle, pour savoir si c'est pas un soucis de localisation), l'idée était intéressante, et mieux travaillé ça aurait pu faire des trucs vraiment sympa. Après, je trouve que Aleah Baker maitrise ça encore mieux que Kiyoko Yoshimura, je repense notamment au superbe arc "Spark of Life".
Journalisée

« Répondre #882 le: Février 04, 2016, 11:08:21 pm »
  • Supa Rank C

• Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je m'offenserai pas de si peu voyons, faut pas se prendre au sérieux ^^
Puis oui j'suis vache, mais Aaron Webber s'active pour faire genre, or il ne publie que du vent.

Kaz tu parles du Comics là ? Parce que tu dis qu'elle étais sur Sonic'2006, mais c'est ce que j'ai dit au-dessus lol...
« Dernière édition: Février 04, 2016, 11:16:27 pm par Di-Luëzzia »

« Répondre #883 le: Février 04, 2016, 11:20:35 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Je m'offenserai pas de si peu voyons, faut pas se prendre au sérieux ^^
Puis oui j'suis vache, mais Aaron Webber s'active pour faire genre, or il ne publie que du vent.

Parce que tu préférerais que le compte officiel reste silencieux jusqu'à l'annonce officielle? Perso non.
Les gens qui en ont rien à foutre des conneries qu'il poste n'ont qu'à ignorer ses messages, mais en attendant une bonne partie de le fanbase s'amuse avec les indices qu'Aaron nous lâche depuis début 2016, et ça nous occupe.

De plus comme l'indique Kazhnuz, il est très à l'écoute quand il y a des problèmes ou des rumeurs bancales (telle que celle sur Pontac) et s'implique dans la communauté. Personne n'en a parlé ici mais il a squatté le live d'un moddeur Sonic Mardi soir et a répondu à beaucoup de questions. Les questions sérieuses avaient des réponses sérieuses (quand il pouvait répondre), et autant dire que toutes les questions sur le futur jeu ont eu des réponses nawak.

Donnie de Sonic Paradox / TSSZ a couvert la soirée avec des screenshots donc je vous invite à visiter son compte, même si c'est un peu loin: https://twitter.com/SSF1991
Journalisée

« Répondre #884 le: Février 04, 2016, 11:26:09 pm »
  • Supa Rank C

• Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Tant mieux s'il fait pas que dire des conneries ^^ à chaque fois que j'ai vu une intervention à lui il apportait rien. Donc non, comme tu dis en effet, je ne les regarde plus maintenant.

Je voudrais pas qu'ils se taisent, juste qu'ils commencent à parler concrètement de ce qui nous attend Smiley les chiffres on peut dire ce qu'on veut dessus, on saura jamais si on a eu raison ou non, jusqu'à ce qu'ils nous disent des choses concrètes. Là c'est qu'une parodie de marketing viral, ça m'énerve parce que j'espère justement qu'il vont enlever à Sonic le coté parodique qu'il se paye depuis 2010...
« Dernière édition: Février 04, 2016, 11:33:33 pm par Di-Luëzzia »

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 146