Je m'offenserai pas de si peu voyons, faut pas se prendre au sérieux ^^
Puis oui j'suis vache, mais Aaron Webber s'active pour faire genre, or il ne publie que du vent.
Parce que tu préférerais que le compte officiel reste silencieux jusqu'à l'annonce officielle? Perso non.
Les gens qui en ont rien à foutre des conneries qu'il poste n'ont qu'à ignorer ses messages, mais en attendant une bonne partie de le fanbase s'amuse avec les indices qu'Aaron nous lâche depuis début 2016, et ça nous occupe.
De plus comme l'indique Kazhnuz, il est très à l'écoute quand il y a des problèmes ou des rumeurs bancales (telle que celle sur Pontac) et s'implique dans la communauté. Personne n'en a parlé ici mais il a squatté le live d'un moddeur Sonic Mardi soir et a répondu à beaucoup de questions. Les questions sérieuses avaient des réponses sérieuses (quand il pouvait répondre), et autant dire que toutes les questions sur le futur jeu ont eu des réponses nawak.
Donnie de Sonic Paradox / TSSZ a couvert la soirée avec des screenshots donc je vous invite à visiter son compte, même si c'est un peu loin:
https://twitter.com/SSF1991