Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #975 le: Février 09, 2016, 09:56:11 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
Si Madeon devait participer à l'OST de quelque chose de lié à Sonic, pour moi ça serait de la même manière que Cash Cash dans Colours, avec le thème d'intro et/ou le thème du générique. Mais Cash Cash avait également collaboré à l'OST de Generations 3DS avec le remix du thème de Big Arms. M'enfin, personnellement je préférerais du Crush 40, même si une collab Crush 40/Madeon pourrait donner des trucs sympas. Après tout, Big Arms 3DS, c'était Jun Senoue + Cash Cash, et ça envoyait du lourd.
Journalisée

« Répondre #976 le: Février 09, 2016, 10:02:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Si Madeon devait participer à l'OST de quelque chose de lié à Sonic, pour moi ça serait de la même manière que Cash Cash dans Colours, avec le thème d'intro et/ou le thème du générique. Mais Cash Cash avait également collaboré à l'OST de Generations 3DS avec le remix du thème de Big Arms. M'enfin, personnellement je préférerais du Crush 40, même si une collab Crush 40/Madeon pourrait donner des trucs sympas. Après tout, Big Arms 3DS, c'était Jun Senoue + Cash Cash, et ça envoyait du lourd.

Vu que l'on a le chanteur de crush 40 qui a dit qu'il participé "peut être" au prochain sonic il y a des chances. Mais je pense que si crush 40 est impliqué, il écriront aussi des chansons.

Edit : Réponse de Madeon au tweet de la page Sonic : "No idea what this is but please let it be about Sonic Adventure 3" https://twitter.com/madeon/status/697165571159367684

Il dit tous de Go que le prochain sonic sera un adventure ou j'ai mal compris.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

« Répondre #977 le: Février 09, 2016, 10:05:08 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Voir même quelques pistes pour un personnage jouable d'un éventuel SA3, comme le hip-hop pour Knuckles.

Mais bon faut pas rêver, c'est sûrement juste une utilisation promotionnelle et de teasing et non une collaboration artistique.

« Répondre #978 le: Février 09, 2016, 10:10:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Voir même quelques pistes pour un personnage jouable d'un éventuel SA3, comme le hip-hop pour Knuckles.

Mais bon faut pas rêver, c'est sûrement juste une utilisation promotionnelle et de teasing et non une collaboration artistique.
Faut voir, de tout façon rien que le faite qu'il nous oriente sur le morceau ADVENTURE et gros comme une maison.
Mais on peut rien confirmer sans annonce officielle. 
Journalisée

« Répondre #979 le: Février 09, 2016, 10:10:19 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
spartan > Il dit "j'ai aucune idée de ce que c'est, mais par pitié, faites que ce soit à propos de SA3", en gros c'est genre prier que ça ait un rapport avec un hypothétique SA3.

« Répondre #980 le: Février 09, 2016, 10:12:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
Non Spartan, il dit : "Aucune idée de ce que c'est, mais faites que ça soit à propos de Sonic Adventure 3."

Roy > Possible aussi. Mais si ça concernait un personnage en particulier, j'avoue que je vois pas trop lequel pourrait être représenté par de la house. Sonic, c'est le rock 90s, Tails de l'électro douce, Knuckles du rap/hip-hop, Shadow de l'électro dark et tourmentée, Eggman des thèmes orchestraux (sauf dans SA2 où il avait de l'électro avec quelques sonorités "rock"), Rouge du Smooth Jazz, Vector je le vois plus dans un délire gangsta rap... A la limite le perso qui correspond le plus, et pourtant on en est quand même loin, ça serait Silver pour le côté "futuriste".
Journalisée

« Répondre #981 le: Février 09, 2016, 10:21:13 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Dans l'un des tags de la news, il y avait "insane" et c'est justement le titre d'une chanson dans l'album ADVENTURE et les lyrics sont vraiment intéressants...

http://genius.com/Madeon-nonsense-lyrics

Don't you think that I'm a runner
I'll be coming with my guns up
Shooting at the moon to bring the sun up

SA2 hint ;)

"And I'm crawling on the floor just thinking that
I'm a fool
But I'll wash myself and I'll stand again"

ALLER SEGA !! RELEVE TOI ! xD

« Répondre #982 le: Février 09, 2016, 10:36:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Articles/Podcasts/Chroniques

Journalisée
Ce tweet m'a fait éclater de rire. C'était magique comment il rembarrait toutes les idées de tout le monde sur un partenariat déjà préparé ! Néanmoins, il semble vraiment être un gros fan des Adventure, ça fait plaisir :)

Edit : Petit commentaire qui a étrangement disparu maintenant... A vous de juger, c'est peut-être la solution aux teasings de Webber. Ou peut-être que c'est complètement faux, rien n'est jamais sûr tant qu'on a pas eu l'annonce, la vraie !

Spoiler :
« Dernière édition: Février 09, 2016, 11:20:39 pm par Izaky »

« Répondre #983 le: Février 10, 2016, 01:21:30 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je viens de regarder sur Google, sur la pochette de l'album Adventure de Madeon c'est pareil : un paysage avec une flèche partant de chaque côté et un losange au milieu, ici remplacé par Sonic.
Madeon en compositeur/trice ?

La hype vient de monter énormément en moi, trop d'indices pour un Adventure 3, je pleure si c'est ce jeu qui est fait, le jeu de toute une vie, après treize ans d'attente quasiment quatorze...
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !

« Répondre #984 le: Février 10, 2016, 02:10:46 am »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Je viens de regarder sur Google, sur la pochette de l'album Adventure de Madeon c'est pareil : un paysage avec une flèche partant de chaque côté et un losange au milieu, ici remplacé par Sonic.

La hype vient de monter énormément en moi, trop d'indices pour un Adventure 3, je pleure si c'est ce jeu qui est fait, le jeu de toute une vie, après treize ans d'attente quasiment quatorze...

Personnellement je pense plus qu'Aaron a voulu rendre hommage à Madeon pour son message il y a un ou deux ans, indiquant qu'il avait appelé son album Adventure en hommage à SA2, et qu'il en a du coup profité pour rajouter des éléments de teasing.
Pour info, Madeon avait fait exactement la même chose pour son album, les lettres représentant le nom de ce dernier. Aaron a simplement repris le concept et les lettres utilisées dans le teasing de Madeon.
Journalisée

« Répondre #985 le: Février 10, 2016, 11:20:51 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne

Personnellement je pense plus qu'Aaron a voulu rendre hommage à Madeon pour son message il y a un ou deux ans, indiquant qu'il avait appelé son album Adventure en hommage à SA2, et qu'il en a du coup profité pour rajouter des éléments de teasing.
Pour info, Madeon avait fait exactement la même chose pour son album, les lettres représentant le nom de ce dernier. Aaron a simplement repris le concept et les lettres utilisées dans le teasing de Madeon.

Cela m'étonnerait que Webber et juste fait ce tease pour rendre hommage... Non, il doit y avoir autre chose derrière.

Ce tweet m'a fait éclater de rire. C'était magique comment il rembarrait toutes les idées de tout le monde sur un partenariat déjà préparé ! Néanmoins, il semble vraiment être un gros fan des Adventure, ça fait plaisir :)

Edit : Petit commentaire qui a étrangement disparu maintenant... A vous de juger, c'est peut-être la solution aux teasings de Webber. Ou peut-être que c'est complètement faux, rien n'est jamais sûr tant qu'on a pas eu l'annonce, la vraie !

Spoiler :

Bah... On sera vite fixé sur cela la semaine prochaine. Moi perso, je crois qu'on aura rien avant avril voir plus.
Journalisée

« Répondre #986 le: Février 10, 2016, 02:10:48 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Sega a promis des news ce mois-ci, on aura forcément quelquechose.

« Répondre #987 le: Février 10, 2016, 04:02:49 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je viens de commencer à regarder un longplay sur Before The Sequel, si la ST veut faire un Sonic 2D, faites appel à ce mec, c'est à ça qu'aurait dû ressembler Sonic 4.
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !

« Répondre #988 le: Février 10, 2016, 04:25:34 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Cela m'étonnerait que Webber et juste fait ce tease pour rendre hommage... Non, il doit y avoir autre chose derrière.

C'est exactement ce que j'ai dis: C'est un hommage, et il en a profité pour rajouter des phrases cryptées et au sens caché pour teaser un peu.
Journalisée

« Répondre #989 le: Février 10, 2016, 10:34:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Je viens de commencer à regarder un longplay sur Before The Sequel, si la ST veut faire un Sonic 2D, faites appel à ce mec, c'est à ça qu'aurait dû ressembler Sonic 4.

Et encore, tu es juste à Before, After et Chrono Adventure sont largement au dessus amha ^^
Journalisée

Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 146