Je viens de regarder sur Google, sur la pochette de l'album Adventure de Madeon c'est pareil : un paysage avec une flèche partant de chaque côté et un losange au milieu, ici remplacé par Sonic.
Madeon en compositeur/trice ?
La hype vient de monter énormément en moi, trop d'indices pour un Adventure 3, je pleure si c'est ce jeu qui est fait, le jeu de toute une vie, après treize ans d'attente quasiment quatorze...
Personnellement je pense plus qu'Aaron a voulu rendre hommage à Madeon pour son message il y a un ou deux ans, indiquant qu'il avait appelé son album Adventure en hommage à SA2, et qu'il en a du coup profité pour rajouter des éléments de teasing.
Pour info, Madeon avait fait exactement la même chose pour son album, les lettres représentant le nom de ce dernier. Aaron a simplement repris le concept et les lettres utilisées dans le teasing de Madeon.
Cela m'étonnerait que Webber et juste fait ce tease pour rendre hommage... Non, il doit y avoir autre chose derrière.
Ce tweet m'a fait éclater de rire. C'était magique comment il rembarrait toutes les idées de tout le monde sur un partenariat déjà préparé ! Néanmoins, il semble vraiment être un gros fan des Adventure, ça fait plaisir :)
Edit : Petit commentaire qui a étrangement disparu maintenant... A vous de juger, c'est peut-être la solution aux teasings de Webber. Ou peut-être que c'est complètement faux, rien n'est jamais sûr tant qu'on a pas eu l'annonce, la vraie !
Bah... On sera vite fixé sur cela la semaine prochaine. Moi perso, je crois qu'on aura rien avant avril voir plus.