Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1275 le: Mars 21, 2016, 10:47:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
C'est pas parce qu'on aura le premier regard dessus le 22/07 que c'est obligé qu'on ait pas de pré-annonce avant :V  Je veux dire, on a eut l'annonce des projets Pokémon sans qu'on sache rien dessus.

Sinon, j'aime bien le travail d'Hyper Potion. C'est pas totalement mon style (je suis plus punkrock/rock et stuff du genre ou alors de l'ambiant/instrumental), mais c'est bien catchy, c'est assez sympa. Surtout c'est assez amusant d'avoir ça et avec à côté Crush 40, je pense même qu'une collab entre les deux pourrait être assez fun, à la manière des super collab entre Cash Cash et Crush40 qu'on a eut.

Et j'écoute maintenant en boucle Porta Vista, je l'avais déjà adoré dans le trailer, elle est vraiment super sympa. Une bonne musique d'écriture pour des moments joyeux et upbeat, amah.
« Dernière édition: Mars 21, 2016, 10:51:43 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1276 le: Mars 22, 2016, 07:18:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
C'est pas parce qu'on aura le premier regard dessus le 22/07 que c'est obligé qu'on ait pas de pré-annonce avant :V  Je veux dire, on a eut l'annonce des projets Pokémon sans qu'on sache rien dessus.

Sinon, j'aime bien le travail d'Hyper Potion. C'est pas totalement mon style (je suis plus punkrock/rock et stuff du genre ou alors de l'ambiant/instrumental), mais c'est bien catchy, c'est assez sympa. Surtout c'est assez amusant d'avoir ça et avec à côté Crush 40, je pense même qu'une collab entre les deux pourrait être assez fun, à la manière des super collab entre Cash Cash et Crush40 qu'on a eut.

Et j'écoute maintenant en boucle Porta Vista, je l'avais déjà adoré dans le trailer, elle est vraiment super sympa. Une bonne musique d'écriture pour des moments joyeux et upbeat, amah.

Sur qu'elle date tu paris pour une hypothétique annonce du futur jeu, sans pour autant avoir des images in game ou une cinématique (juste une annonce.)
Moi je paris sur le moment mai, juin.
Et je ne sais pas pourquoi, mais depuis un certains moment j'ai le mot adventure qui hante mon esprit, encore plus depuis les dernier élément.
Au faite, un magasine "Global Licence" prévient pour mai un numéro dit "Salute to sonic" et "celebrating with SEGA". Pour beaucoup il devrait êtres question de marchandise, personnellement je pense la même chose.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1277 le: Mars 23, 2016, 09:10:48 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Parier, c'est pas mon truc. Mieux vaut garder du recul, garder de la prudence plutot que de parier des trucs. D'autant plus qu'il y a des tas de possibilités :
- Avril, date du teaser de Generation
- Mai, Global Licence et le fait que dans les paroles, y'a un jeu de mot entre Mai et Juin : "May the best dance in a Juno bridal"
- L'E3 ?

Sinon, j'avoue que moi les indices me font pas penser à un "Adventure", mais à un épisode plus "classique".

- Sonic Mega Drive, qui fait partie de l'anniversaire est inspiré de la licence classique
- Le logo officiel utilise le Sonic megadrive
- "A serie so classic", dans les paroles de l'indice. On peut le prendre dans les deux sens, mais soit ça parle de Sonic dans son ensemble, soit de l'époque classique.

Bref, si on prend les indices, on a plus d'indice allant vers un épisode typé Classic Sonic. Beaucoup d'indices précédant pouvaient faire penser aux deux (la série ayant notamment deux ages d'or pour pas mal de fans), et les indices qu'on avait sur les Adventures étaient Madeon et les références aux passage à la 3D. Après, tous ces indices restent très faible, on a rien de vraiment transcendant pour deviner. De même, le fait que ce serait possiblement un épisode classic ne veut pas dire qu'on doit abandonner toute possibilité d'avoir un scénar' travaillé.

Et que mon intuition soit vrai ou pas, rien ne dit ce qu'on aura comme jeu. Un classique, ça peut être aussi bien un S3&K qu'un jeu plus coloré à la S2.

--

EDIT : https://www.sonicstadium.org/2016/03/the-creator-of-gravity-falls-is-at-sega-and-nobody-knows-why/

Je me suis fait poutrer mon EDIT par un soucis de connection, donc je vais résumer :

J'aimerais que ce soit un signe. J'aimerais que ce soit SEGA qui ait compris comment faire une bonne histoire pour enfant. Gravity Fall fait parti avec Adventure Time et le génial Steven Universe du top des séries d'aventure pour enfant. Ils sont capable de mettre des moments super, et comprendre qu'on peut avoir d'un côté du coloré, du surréaliste et du wacky et de l'autre des histoires et des personnages travaillé, ainsi que des des moments tristes, épiques, tendus, effrayant... Tout comment le comic Sonic mais surtout le comic Megaman, qui est fun et amusant tout en parlant d'éthique robotique et de philosophie.

Sonic à pour moi tout ce qu'il faut pour écrire une très bonne série pour enfant, si tel est la direction que SEGA veut prendre. On a un monde coloré et suréaliste, des personanges hauts en couleurs, beaucoup de possibilité pour de l'humour... mais aussi énormément de potentiel pour écrire des histoires travaillée, épique, avec des moments qui impliquent le spectateur/joueur/lecteur. Le soucis c'est que SEGA ne semble pas avoir envie de s'investir, et préfère se dire "si on fait pour les enfants, alors on met de l'humour et c'est bon". C'est vraiment dommage quand justement on est à une époque ou les histoires pour enfants gagnent énormément en qualité, Sonic pourrait vraiment s'inspiré de ces séries.

Je n'ai pas de soucis avec l'idée d'un "Sonic pour enfant". J'aimerais juste que SEGA le fasse bien :p Et c'est pourquoi j'espère que la présence de l'écrivain d'une des séries pour enfants les plus acclamées n'est pas juste qu'une petite visite de courtoisie, mais le signe que SEGA va s'investir pour faire du "pour enfant" de qualité qui réussi à investir le joueur dans l'histoire.

Après, semblerait qu'il faut aussi se rappeller qu'il est également voice actor. Peut-être que ce n'est pas juste une visite de courtoisie, mais pas non plus un travail sur l'écriture :p
« Dernière édition: Mars 23, 2016, 09:41:34 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1278 le: Mars 23, 2016, 12:20:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Purée, un moment je me disais "Ce serait con si les Fréro Delavega et/ou Cœur de Pirate faisaient la musique d'un Sonic, ce serait du suicide à ce niveau là" j'ai ré-écouté leurs musiques, je regrette.
Putain ne me parlez du mot "enfant", dès que je l'entends je pense à zootopie, que j'ai pas du tout aimé
(contrairement à Gravity Falls, que je kiffe rien que pour les mystères que ça implique)
Je ne pense pas que SEGA et OuiDo vont VRAIMENT faire Sonic Boom saison 2 à ce stade, car OuiDo doit travailler sur la déjà trop prévisiblement merdique série animée "Les Légendaires"...Envie de voir la prochaine série Sonic (avec le réal de GF svp), si il y a nouvelle série. (Ce qui fera 5 séries en 30 ans !)
« Dernière édition: Mars 23, 2016, 12:24:19 pm par VGaming »
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1279 le: Mars 23, 2016, 12:52:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Si, l'utilisation du mot "pour enfant" est important, parce que cela permet de vraiment se questionner sur quel est le défaut de Sonic version Pontac : Est-ce tellement juste la volonté de s'orienter "pour les enfants", ou une mauvaise compréhension de ce qu'implique la création d'un *bon* travail pour enfant (voir une mauvaise raison de faire du truc pour enfant ?). Et du coup, cela peut aller sur les questions suivante : Sonic peut-il être une "série pour enfant", et "qu'est ce qu'il faut pour réaliser un *bon* Sonic pour enfant", en étudiant alors l'ensemble du corpus de réalisation pour enfant de qualité (généralement le Pixar/Disney, le Dreamwork, les série à la Adventure Time-Steven Universe-Gravity Falls et aussi selon moi des comics book genre Sonic mais surtout Megaman)

Sinon, ça me fait penser, en parlant des mystères de Gravity Fall, que j'ai vu des gens sortir que les teasing cryptiques et mystérieux de Webber leur faisait du coup un peu penser à du Gravity Falls. Peut-être après que c'est juste une ressemblance comme ça, ou juste que Webber kiffe Gravity Falls (et connaissant Webber, c'est très bien possible xD). Ou alors tout est lié (Sonic Illuminati Edition Confirmed). Comme d'hab, je vous laisse tous vous faire votre propre idée, c'est juste une ressemblance voir une coïncidence.

On a déjà fait des tas d'erreur à cause de mauvaise coïncidence (je me rappelle de mon fail sur un possible Sonic 4 Episode III), mal interprété des trucs (l'annonce de février) et tout. À ce stade, tout ce qu'on sait, c'est qu'on ne sait rien :p Toujours est-il que la coïncidence est au moins amusante à remarquer.
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1280 le: Mars 23, 2016, 06:54:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
DREAM ON :

Et là, ils nous annoncent que le prochain sonic et écrit par Ian Flynn et Alex Hirsh écrivent les scénare du prochain sonic...
 Grin
là, je pense que pour beaucoup c'est la fête.

DREAM OFF
.

EDIT: le site est revenue. :)
encore plus curieux, il y a aussi les directeur du show qui été présent.
Enfin bon, on pourrait aussi croire que c'est pour un voyage entre collègue
http://twitter.com/Radrappy/status/712406020438364162/photo/1
« Dernière édition: Mars 24, 2016, 06:40:38 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1281 le: Mars 28, 2016, 02:27:37 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Message vu par @SSF1991


En gros: Keep Calm and Chill. L'annonce ne sera pas pour sitôt.
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1282 le: Mars 28, 2016, 03:19:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
donc en gros. On pose notre *bip* sur une chaise et on attend.
*soupir* Ce n'est pas tant attendre qui est un problème, c'est juste que l'on a pas de date.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1283 le: Mars 28, 2016, 10:36:27 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
donc en gros. On pose notre *bip* sur une chaise et on attend.
*soupir* Ce n'est pas tant attendre qui est un problème, c'est juste que l'on a pas de date.

Bahsi, le 22 juillet...
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1284 le: Mars 29, 2016, 05:24:33 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Et Big's Big Fishing Adventure 3: Trial version pour Vendredi!
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1285 le: Mars 29, 2016, 05:52:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Et Big's Big Fishing Adventure 3: Trial version pour Vendredi!
Oh mon dieux... XD
Citation
[Edit]Certains n'ont absolument aucun respect :') https://twitter.com/Awesome_IKE/status/711978136393674752
J'ai pas compris pourquoi tu as dis cela Mighty.
Sinon, webber dit toujours que ce running gag n'est pas sortie abusivement, mais pour caché une vérité.
On pourra dire ce que l'on voudra, j'arrête pas de voir un adventure derrière cela.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1286 le: Mars 29, 2016, 06:47:59 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Citation
[Edit]Certains n'ont absolument aucun respect :') https://twitter.com/Awesome_IKE/status/711978136393674752
J'ai pas compris pourquoi tu as dis cela Mighty.
Sinon, webber dit toujours que ce running gag n'est pas sortie abusivement, mais pour caché une vérité.
On pourra dire ce que l'on voudra, j'arrête pas de voir un adventure derrière cela.

Demander si ils célébreront les 10 ans du pire jeu de la série, c'est assez méchant.
Et ouaip, le teasing autour de BBA3 est intéressant, d'un côté ca a tout d'un running gag, et d'un autre il a annoncé que c'était plus que ca. Au moins on a plus longtemps à attendre pour avoir le fin mot de l'histoire.
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1287 le: Mars 29, 2016, 07:31:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Bon, alors Shira a remarqué que la bio de Roger Craig Smith a changé sur son Twitter :



Sonic n'est plus mentionné et on voit désormais "authoritatively thrown-away"... Doit-on entendre qu'il a été viré pour quelqu'un d'autre ?
Je m'emballe pas, je me contente de supposer.
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1288 le: Mars 29, 2016, 07:44:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
C'est bizarre.
La bio est censé mettre tous les rôle joué. Est ce qu'il y a la présence d'autre personnages ou il fait les voix actuellement ?
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1289 le: Mars 29, 2016, 07:46:18 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
Avant cette découverte, je me souviens parfaitement qu'il annonçait son rôle pour Sonic. Maintenant que je le vois plus, ça me turlupine...
   
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 146