Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1635 le: Juin 16, 2016, 02:44:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
-Soit la prod du jeu a démarré que très récemment et ils n'ont rien de très glorieux à montrer
-Soit ce jeu est pratiquement fini et fait partit de l'ancienne ère ''Colors'' et ils reportent de peur, sachant que l'hostilité pour ce genre de contenu grimpe.
-Soit Sega est toujours à la botte de Nintendo et c'est un jeu de NX donc ils sont obligés d'attendre que la console soit révélée.
-Soit y'a pas de jeu

Dans tous les cas ont voit que SEGA n'a pas du tout joué franc jeu avec ses fans. Ont se fait encore prendre pour des poires.

Moi, je vais attendre de voir à quoi ressemble le prochain jeu avant de dire cette phrase, mais si c'est comme cela je le penserais aussi.
cependant attendre le prochain jeu n'est pas un problème d'ailleurs cela ne me dérange pas qu'ils prennent leurs temps. Mais j'attends de voir l'évent du 22 juillet avant de dire clairement le fond de ma penser.
Et si je suis déçu je ne vais pas y aller de main morte.

cependant AA j'aimerais aussi que tu attendes le 22 juillet avant de formuler l'hypothèse que le jeu est naze.
après, ne rien montré pendant l'E3 c'est pas la mort... Mais c'est vrai que c'est débile de réalisé un live pour rabattre ce que l'on sait déjà.
« Dernière édition: Juin 16, 2016, 02:49:14 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

« Répondre #1636 le: Juin 16, 2016, 02:59:13 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Je ne dis pas ça par colère; je dis ça parce que je ne vois pas leur intérêt de causer tout ce bordel si au final ils avaient un jeu cool a montrer. Même Boom ils étaient super pressés de le montrer. Ça m'a l'air d'une réaction de panique tout ça. Ils ont étés prit de court par l'échec de boom tout simplement et la ils essayent de pondre un truc qui va redémarrer un nouveau cycle. Ce qui m'agace c'est qu'ils auraient pu tout simplement la jouer franc jeu au lieu de faire croire que tout ce cirque était planifié. On voit bien que Webber il sait rien sur ce jeu. Il l'a presque dit dans son interview sur Tail's Channel. Moi je respecterais bien plus Sega si ils nous avait dit la vérité; qu'ils ont foiré, que ça les a prit de court mais qu'ils veulent se rattraper et que ça va prendre plus de temps. Ça aurait été plus noble que d'exciter les fans avec un faux coup de théâtre et que tout est sous contrôle alors que y'a rien. Au moins la on serait fixés et ont serait qu'ils tentent de régler les problèmes de ce siècle et non pas les problèmes fantômes de Sonic 06.     
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3

« Répondre #1637 le: Juin 16, 2016, 04:30:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Articles/Podcasts/Chroniques

Journalisée
J'aime beaucoup cette analyse AA, elle colle à la situation. Mais pour le moment, vu que justement ils nous cachent tout, je ne partirais sur aucune incertitude.
Je me contente de laisser ça là :

Tant qu'on a pas enfin l'annonce, la fichue annonce, je ne m'attends rien. Je sais pas à quoi m'attendre.
Vivement le mois prochain qu'on en finisse.

« Répondre #1638 le: Juin 16, 2016, 04:40:32 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Cette réponse de Webber ne fait pas de sens. On ne parle pas de sortir le jeu; on parle de le montrer. Ça n'a rien a voir. Ces délais pour contrôle de qualité m'ont tout l'air d'un coup marketing pour leur image. Tlm sait que Boom va foirer peu importe si il est buggé ou pas. Le dernier trailer a mal été reçu et c'est pas a cause des bugs.
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3

« Répondre #1639 le: Juin 16, 2016, 04:54:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je suis bien d'accord mais j'attends de savoir si c'est du pipeau ou pas tout ça.

Je ne serais même pas surpris de voir le jeu repoussé à l'an prochain, si cette déclaration de Webber s'avère exacte. On sait jamais.

« Répondre #1640 le: Juin 16, 2016, 05:40:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Perso encore attendre un an ne me pose pas de problème, mais cependant il y a un problème.
Il font monté la hype car ils savent que sonic boom a échoué et ils essaient de se rattraper sur le prochain sonic.
Cependant cela est a double tranchant, si il font monté la hype et que le jeu est réussi c'est gagné... A l'inverse ils ne peuvent plus rien faire.

Ils ont engagé leur paroles sur ce coups et si le jeu n'est pas au niveau de l'espérance des fans, je ne vois pas de quel manière ils pourront s'en sortir, car ils auront perdue la totalité de leur confiance.
je reste optimiste, mais les images du jeu ou du moins le trailer à intérêt à envoyé... De tout façon on a encore un mois donc, alea jacta est ^^

ps: rien a voir, mais bravo pour le nouvel article sur knuckles   Wink
« Dernière édition: Juin 16, 2016, 05:44:21 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

Re : Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1641 le: Juin 16, 2016, 06:47:58 pm »
  • Supa Rank C

• Hors ligne Hors ligne
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !

Journalisée
ps: rien a voir, mais bravo pour le nouvel article sur knuckles   Wink

Merci beaucoup l'ami ! Grin
N'hésitez pas à partager auprès des Sonic-fans pour faire connaître le site ^^

« Répondre #1642 le: Juin 16, 2016, 07:02:07 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je comprends pas pourquoi vous vous énervez tant sur le fait qu'on a toujours pas d'images du prochain jeu. Vous aurez préférer une annonce du type "bah té prout de toute façon on s'en fiche de ce jeu alors tenez 3 images pour vous engueuler encore plus ! (lol ça nous fait marrer en plus)" ? Être sincères ? Ça a ses points négatifs aussi, reconnaitre un échec avec Boom et admettre qu'ils se sont trompées les décrédibiliserais encore plus aux yeux du monde qu'ils ne le sont déjà. "On sait pas ce qu'on fait de toute façon ACHETEZ NOS JOLI SONIC QU'ON VA ENCORE REPRENDRE A ZÉRO !". Meh quoi.

Quoi qu'il arrive y'aura des mécontents. Faut voir leurs point de vue, vaut mieux avoir une horde de fans mécontente de l'attente ou une horde de fans qui crachent complètement sur le jeu qu'ils ont en travaux depuis des mois et des mois ?

De toute façon un foirage sur le prochain jeu c'est the end de l'espoir pour allez, 90% de la "fanbase" concernant la licence. Qu'il y'ait de la hype ou pas changera pas ce fait, je vois pas en quoi c'est mal de faire un coup marketing en plus avec l'attente pour sauver les éventuels meubles. Si le jeu est bon c'est que du benef !

J'avoue il y'a quelques temps j'aurais été vexé jusqu'au trou du fion si le jeu s’annonçait être un Generation-like (recyclage de niveaux). Mais la maintenant avec cette attente, cette impression qu'ils se donnent du mal pour ce jeu, peu importe son contenu j'ai envie d'en savoir plus et éventuellement d'y jouer. J'suis peut-être naïve mais j'ai pas envie d'être pessimiste. Il reste un mois d'attente, on a pratiquement 3 ans d'attente pour ce Sonic derrière nous (depuis SLW) voir encore plus longtemps pour ceux qui attendent quelque chose "de mieux". Pourquoi se laisser abattre maintenant ? ...

Et gros bravo de ma part aussi pour l'article Di-Luëzzia, j'ai tout lu ce matin et ça fait plaisir de voir quelque chose qui redore le blason de notre échidné  Cheesy Y'a d'autres personnages qui vont être re écrits comme ça ?

« Répondre #1643 le: Juin 16, 2016, 08:23:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
TBH je doute que les cadres de SEGA vont repousser le produit de peur de le montrer, parce que c'est perdre encore plus d'argent.

Je veux dire, c'est encore pire que de le montrer dès le début et tout, et s'ils avaient pas voulu le montrer, ils l'auraient montrer juste après/avant les retombées de l'E3, histoire que ça se fasse oublier rapidement, et pas à un moment paumé ou ce sera limite la seule news et ils vont bien se faire spotted puissance 10 000. Et puis si c'était juste "ils ont peur de montrer du Colors", ils sortiraient pas des trailers pour Boom 2 **pendant** l'E3, le moment ou certes y'a autre chose pour le masquer, mais ou ce sera remarqué par tout le monde. Et y'a largement plus d'hostilité pour du Boom que pour du Colors (déjà parce que du Colors reste du "vrai Sonic"). EDIT : Et si on me dit qu'ils avaient déjà présenté le jeu avant, ils auraient très bien pu ne pas faire de trailer, et juste annoncé la sortie du jeu.

Je dis pas que c'est impossible, juste que cela colle très peu au reste de la situation.

Des théories présentées, la plus probable est qu'ils ont commencé le projet y'a pas si longtemps qu'on le croit. Notamment la possibilité qu'ils ont du commencer un nouveau jeu après que le projet Synergy/Boom se soit cassé la gueule (ce qui collerait avec le fait que Boom était visiblement prévu au début comme un projet ambitieux, qui s'est effondré après des choix bizarres de dev). La situation n'est pas sans rappeller Sonic Unleashed après 2006, même si le cas est différent sur pas mal de points. Une autre est que le jeu s'est prit un enfer du dev' à la Xtreme, en coulisse. La dernière est qu'avant la préparation du jeu, y'ai eut une grosse période d'étude de marché et de préparation de projet pour déterminer ce qui doit être fait.
« Dernière édition: Juin 16, 2016, 08:36:59 pm par Katos »
Journalisée

Re : Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1644 le: Juin 16, 2016, 08:26:25 pm »
  • Supa Rank C

• Hors ligne Hors ligne
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !

Journalisée
ça fait plaisir de voir quelque chose qui redore le blason de notre échidné  Cheesy Y'a d'autres personnages qui vont être re écrits comme ça ?

Redorer le blason est ma principale motivation, c'est un beau compliment merci ! Wink

Perso j'ai prévu d'en faire quelques-uns, malheureusement les cours me prennent beaucoup de temps et j'ai même des devoirs pendant l'été X) Mais j'essaierai d'en faire, oui.

N'hésitez pas à commenter l'article également ^^

« Répondre #1645 le: Juin 16, 2016, 08:37:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Il reste un mois d'attente, on a pratiquement 3 ans d'attente pour ce Sonic derrière nous (depuis SLW) voir encore plus longtemps pour ceux qui attendent quelque chose "de mieux". Pourquoi se laisser abattre maintenant ? ...

Beeh moi j'ai joué vite fait à Generations (surtout perdu du temps sur les mods), Lost World rien à battre, Colors détesté donc j'ai pas eu ma dose de Sonic depuis Sonic Unleashed.
Disons que ça fait 8 ans que j'ai pas eu ma dose, j'ai 20 ans, ça fait beaucoup sur ma courte vie de gamin. Cette année je suis les infos de très près pour relayer le plus important sur le site du coup la frustration s'intensifie. C'est compliqué on va dire.
Tu ajoutes à tout ça le côté "on fait monter la hype et on communique mal", ça pique. Le Twitter et le Facebook ne sont pas suffisants, on a besoin d'annonces officielles un poil plus médiatisées. Par exemple, le memes qui annonçait que le jeu était en développement bah y'a pas grand monde qui en a entendu parler en fait. Ce genre d'annonce qui CONFIRME une info importante, il faut la même bien plus en avant que par un tweet/publication.

Du coup, ça communique mal/bizarrement, les gens sont pas au courant et gueulent. Le pire, c'est que quand on est courant, selon le point de vue, ça peut énerver encore plus.

Phrase énervée, je la mets en spoiler pour la fin :p
Spoiler :
'Fin bref, 8 ans, j'en ai ma claque, donnez-moi mon jeu, redonnez-moi mon putain de héro et pas cette tête à claque insupportable qui ouvre sa gueule pour dire de la merde à longueur de phrases ou je vous jure que je le passe au mixeur et me lance dans la production de schtroumpfs.

« Répondre #1646 le: Juin 17, 2016, 05:29:17 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sous-titreur FR de 442oons
Il reste un mois d'attente, on a pratiquement 3 ans d'attente pour ce Sonic derrière nous (depuis SLW) voir encore plus longtemps pour ceux qui attendent quelque chose "de mieux". Pourquoi se laisser abattre maintenant ? ...

Beeh moi j'ai joué vite fait à Generations (surtout perdu du temps sur les mods), Lost World rien à battre, Colors détesté donc j'ai pas eu ma dose de Sonic depuis Sonic Unleashed.
Disons que ça fait 8 ans que j'ai pas eu ma dose, j'ai 20 ans, ça fait beaucoup sur ma courte vie de gamin. Cette année je suis les infos de très près pour relayer le plus important sur le site du coup la frustration s'intensifie. C'est compliqué on va dire.
Tu ajoutes à tout ça le côté "on fait monter la hype et on communique mal", ça pique. Le Twitter et le Facebook ne sont pas suffisants, on a besoin d'annonces officielles un poil plus médiatisées. Par exemple, le memes qui annonçait que le jeu était en développement bah y'a pas grand monde qui en a entendu parler en fait. Ce genre d'annonce qui CONFIRME une info importante, il faut la même bien plus en avant que par un tweet/publication.

Du coup, ça communique mal/bizarrement, les gens sont pas au courant et gueulent. Le pire, c'est que quand on est courant, selon le point de vue, ça peut énerver encore plus.

Phrase énervée, je la mets en spoiler pour la fin :p
Spoiler :
'Fin bref, 8 ans, j'en ai ma claque, donnez-moi mon jeu, redonnez-moi mon putain de héro et pas cette tête à claque insupportable qui ouvre sa gueule pour dire de la merde à longueur de phrases ou je vous jure que je le passe au mixeur et me lance dans la production de schtroumpfs.

Bon sang que ce topic pars en vrille O_o à vous croire (je parle d'Internet en général) SA2,Heroes et ShTH sont les jeux qui marquent  le début de la vraie catastrophe...Alors que ce sont juste des victimes de la "realiste-attitude" qui a attaqué QUASIMENT TOUTES les sagas de l'époque (même Bomberman)
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.

« Répondre #1647 le: Juin 17, 2016, 08:07:32 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Heroes

ce sont juste des victimes de la "realiste-attitude" qui a attaqué QUASIMENT TOUTES les sagas de l'époque (même Bomberman)

Wat.

Autant Shadow et SA2 tentent des environnement plus réaliste, autant Heroes c'est une esthétique très proche des oldschool et pas du tout réaliste, donc n'a pas grand chose à faire dans cette liste. Heroes est plus proche niveau ambiance graphique d'un Advance que des jeux qui l'entoure.
« Dernière édition: Juin 17, 2016, 08:47:52 am par Katos »
Journalisée

« Répondre #1648 le: Juin 17, 2016, 08:58:17 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Puis de quoi tu parles ? Je critique l'orientation de la série depuis Colors, pas depuis SA. Tu mélanges tout.

« Répondre #1649 le: Juin 17, 2016, 10:43:58 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sous-titreur FR de 442oons
Je voulais dire dans le sens Hollywood-ien, que ce soit dans le scénarios ou les "effets spéciaux" (EXPLOSIONS !!!!!!!!!)
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.

Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 146