Il reste un mois d'attente, on a pratiquement 3 ans d'attente pour ce Sonic derrière nous (depuis SLW) voir encore plus longtemps pour ceux qui attendent quelque chose "de mieux". Pourquoi se laisser abattre maintenant ? ...
Beeh moi j'ai joué vite fait à Generations (surtout perdu du temps sur les mods), Lost World rien à battre, Colors détesté donc j'ai pas eu ma dose de Sonic depuis Sonic Unleashed.
Disons que ça fait 8 ans que j'ai pas eu ma dose, j'ai 20 ans, ça fait beaucoup sur ma courte vie de gamin. Cette année je suis les infos de très près pour relayer le plus important sur le site du coup la frustration s'intensifie. C'est compliqué on va dire.
Tu ajoutes à tout ça le côté "on fait monter la hype et on communique mal", ça pique. Le Twitter et le Facebook ne sont pas suffisants, on a besoin d'annonces officielles un poil plus médiatisées. Par exemple, le memes qui annonçait que le jeu était en développement bah y'a pas grand monde qui en a entendu parler en fait. Ce genre d'annonce qui CONFIRME une info importante, il faut la même bien plus en avant que par un tweet/publication.
Du coup, ça communique mal/bizarrement, les gens sont pas au courant et gueulent. Le pire, c'est que quand on est courant, selon le point de vue, ça peut énerver encore plus.
Phrase énervée, je la mets en spoiler pour la fin :p