Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1725 le: Juin 25, 2016, 11:05:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Articles/Podcasts/Chroniques

Journalisée
Si y'a un jeu qui fait voir du pays c'est Shadow The Hedgehog ! Franchement, le monde de Sonic est vaste et une mise au point des développeurs serait la bienvenue mais quand ils la font c'est pour faire un fuck aux fans occidentaux.
Meh.

« Répondre #1726 le: Juin 26, 2016, 06:44:04 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Au lieu du broyer du noir pour des broutilles, quitte a ressasser le passé personne n'a adorer les super concept art qu'on a eu ? (SS : https://www.sonicstadium.org/2016/06/lots-of-unseen-concept-art-of-sonic-and-company/)

J'ai particulièrement adorer ceux de Cream, Big et Blaze. Surtout Cream en fait ils ont fait un boulot énorme sur elle. Pour Blaze c'est la seule pour qui j'adore tous les concepts, on dirait qu'ils ont envisager de faire d'elle un écureuil (2ème dessin)

« Répondre #1727 le: Juin 26, 2016, 09:23:26 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
http://www.tssznews.com/2016/06/25/iizuka-confirms-sonic-25th-san-diego-party-livestream-new-sonic-project-info-fire-icems-being-only-2016-titles/

Rien pour cette année les gens !
Citation
At the Joypolis Iizuka said that the Sonic Boom Fire & Ice and M&S 2016 are the 2016 games.

J’espère au moins un Sonic 3 "remastered" ou une compilation  Cry.

« Répondre #1728 le: Juin 26, 2016, 10:50:44 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
C'était prévisible, je voyais mal le "nouveau jeu" présenté débouler dans les 6 prochains mois.
Ce qui me rassure moins, c'est que plus on avance, et plus je sens cette catastrophe vidéoludique à plein nez. Désolé d'être pessimiste mais je n'ai plus, ne serait-ce qu'une once, de confiance envers eux.
« Dernière édition: Juin 26, 2016, 10:53:27 am par Rivaliti »

« Répondre #1729 le: Juin 26, 2016, 12:04:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
J'aurais aimé juste qu'ils préviennent plus tôt, ça aurait été plus honnête xD J'ai bien aimé les concept arts, c'était intéressant. On a eut du pot avec Shadow, les concepts arts étaient vraiment nul, et n'avaient rien a voir avec le concept final...

Je serais intéressé de revoir certains de ces concepts arts en PNJ ou background character, juste pour la petite curiosité xD

Si y'a un jeu qui fait voir du pays c'est Shadow The Hedgehog ! Franchement, le monde de Sonic est vaste et une mise au point des développeurs serait la bienvenue mais quand ils la font c'est pour faire un fuck aux fans occidentaux.
Meh.

Pas tellement ? Je veux dire, y'a pas tellement de truc qui fait voir du pays dans Shadow, qui nous fait découvrir vraiment le monde de Sonic, sauf les lieux et éléments important des Federations unis. Certes, les environnement sont plutot divers, mais dans ce cas SA2 fait aussi voir du pays, SADX aussi, Heroes aussi... En fait je pense que ce qui nous fait découvrir du pays, c'est la licence dans son ensemble, parce que pour pas mal de jeux, on peut les voirs centrés sur un ou quelques petits lieux proches.

S1 -> South Island
S2 -> Westside Island
S3&K -> Angel Island
S3D -> Flicky's Island
Sonic Adventure -> Station Square, les Mystic Ruins & Angel Island
Sonic Adventure 2 -> Central City et ses environs, quelques lieux tropicaux, l'ARK
Shadow -> Westopolis et ses environs, Central City et ses environs, l'ARK. Mon headcanon est qu'il se passe majoritairement en "Amérique du Nord" Northamer pour les fans du comic-book), le point central des FU
Sonic 2006 : Soleanna et ses environs
Sonic Riders ZG : Monopole et ses environs
Sonic Colors : Le parc d'attraction de Eggman
Sonic Lost World : Lost Hex

Le tout pouvant se combiner à Unleashed + une map proche de la Terre (genre celle de Shadow, des ArchieSonic pré-reboot ou alors les noms de continents pré et post-reboot) pour tenter de créer quelque chose de cohérant... Et ça marche pas si mal. Même si le monde de Sonic est totalement décousu, au moins il est pas trop contradictoire de jeux en jeux (si on ignore les cartes du monde xD)

Si ce serait bien qu'ils aient un document définissant bien la planète (et basé sur ce qu'il y a eut dans les anciens jeux), ce qui compte surtout est qu'ils entrent pas trop en contradiction xD
« Dernière édition: Juin 26, 2016, 12:07:10 pm par Katos »
Journalisée

« Répondre #1730 le: Juin 26, 2016, 01:16:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Au faites on a oublié que ce n'est pas seulement l'anniversaire de sonic:

dessin par chauvel

Sinon pour en revenir a ce qui a été dit plus haut concernant le prochain sonic. Iizuka nous fais savoir que le "prochain projet sonic" sera présenté pendant l'event de San diego, mais il n'a pas dit le "prochain jeu sonic".
Il précise qu'il s'agit du "nouveau" projet, le faite qu'il parle de projet et non pas de jeu pense à croire que le prochain sonic sera éloigné de ce que l'on a pu avoir actuellement (ex: lost world) aussi bien en terme de gameplay que d'histoire. Il n'est pas aussi exclu que cela soit lié d'une manière ou d'une autre au futur film.

source: TSSZ
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1731 le: Juin 26, 2016, 03:36:12 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Miles Power !
Ou alors un jeu va sortir en 2016, créé par l'équipe Generations, tandis qu'un autre sortira en 2017 sur NX par l'équipe Colors.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !

« Répondre #1732 le: Juin 26, 2016, 06:16:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Il y a pas que la NX pour 2017, vous avez entendu parler la PS4K ou de la xbox scopio.
Même si se son des version amélioré cela reste des plateforme susceptible.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

Re : Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1733 le: Juin 26, 2016, 07:47:10 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Au faites on a oublié que ce n'est pas seulement l'anniversaire de sonic:

dessin par chauvel
Sisi, moi je l'avais dit. Mébon.
Bon, les gars, c'est le 23 Juin quand même Smiley
Je me permets de partager ce petit fanart que j'ai fait rapidos !

Joyeux anniversaire Sonic Eggman !

Tant qu'ils annoncent le jeu à la San Diego Party ça me va Smiley
Pis je suis assez curieux du Sonic Boom: Fire & Ice. Il a été pas mal repoussé, si ça se trouve c'est un jeu sympa.

« Répondre #1734 le: Juin 26, 2016, 08:21:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Que Boom 2 soit bon ou non n'est pas la question. Le jeu est hyper impopulaire à cause de la marque "Boom" qui est une hérésie pour bon nombre de gens. Du côté Sonic on demande d'arrêter de jouer avec son cadavre et du côté Sly on demande ce que branle Sanzaru Games avec cette merde à foulard.

Loin de là mon avis, je vous résume ce que j'ai lu en masse ici et là, Twitter, YouTube ou Facebook. C'est comme ce n'est pas représentatif mais ça donne au moins un bout d'idée sur le possible nouveau bide de la marque Boom en tant que jeu vidéo...

« Répondre #1735 le: Juin 26, 2016, 08:22:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
Non mais, c'est quoi cette discrimination ? On souhaite l'anniversaire de Sonic et d'Eggman, mais eux tout le monde s'en fout hein. Honteux, mesdames et messieurs, honteux.
Spoiler :

Et surtout n'oubliez pas la version supérieure de Sonic 1, namého.
Spoiler :
« Dernière édition: Juin 26, 2016, 08:42:08 pm par Myros59 »
Journalisée

« Répondre #1736 le: Juin 26, 2016, 08:40:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Va mourir ! C'EST LUI LE VRAI

Spoiler :

« Répondre #1737 le: Juin 27, 2016, 01:12:05 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Si le project 2017 (pas le jeu anniversaire, du moins j'espère) est un jeu Only NX franchement j'abandonne. Faut vraiment qu'ils (SEGA) arrêtent de se limiter aux consoles Nintendo.
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!

Re : Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1738 le: Juin 27, 2016, 06:59:25 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Si le project 2017 (pas le jeu anniversaire, du moins j'espère) est un jeu Only NX franchement j'abandonne. Faut vraiment qu'ils (SEGA) arrêtent de se limiter aux consoles Nintendo.

De même. J'ai beau être et rester ultra optimiste, le sortir que sur NX est de la bêtise pure de nos jours. Acheter une console en début de vie après le gros flop et l'abandon de la Wii U ? Non mici.
Mais bon je sens bien le jeu sortir pour le 2 février 2017, pas trop loin de l'anniversaire et toujours pour un jour assez spécial dans la franchise (hedgehog day). Vu que la NX sort en mars 2017 ça ira  Grin Oui je reste persuadé que le projet 2017 est le jeu anniversaire.

« Répondre #1739 le: Juin 27, 2016, 07:36:30 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Après vous oubliez le multi-plateforme possible avec la NX. Si elle est censée être puissante, on peut avoir du PS4/One/NX :)

Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 146