Si ces 3DS faut t'il enlever le spindash?
Quelle zone de Green Hill? (D'après ton image le 1)
50 ou 60 fps?
PS: Si tout le monde fait un perfect le temps départagera t'il les concurrent?
Obligatoirement photo? Ou on peut faire une vidéo?
1) J'ai utilisé la version smartphone avec le spindash activé mais j'ai pas utilisé le spindash exprès en me disant que ce serait plus "juste", mais après comme vous voulez, les questions relatives au spindash seront plus importantes lors d'un challenge speedrun non?
2) Act 1, j'l'ai mis dans mon post :p
3) 50 ou 60 fps? Euh.. Encore une fois, ça change quelque chose pour la collecte de ring? En tout cas moi j'étais en 60 vu que c'était la version smartphone !
4) Et oui en cas de perfect c'est le temps qui compte !
5) Comme vous voulez, photo ou vidéo c'est pareil, j'disais photo parce que c'est le plus simple et que tu peux tjrs faire un truc sympa avec des goodies ou quoi ;p
Sinon content que ça vous plaise :D
N'hésitez pas à me dire ce que vous voudriez changer, je n'avais pas pensé au défi ratio/ring qu'Hershel mentionne, bonne idée pour un futur challenge. Je mettrai aussi le tuto de Liranne et de DSE76 sur le premier post pour faire des règles un peu plus propre :p
Maintenant ma grande question c'est la délai, pensez vous que c'est trop? J'me dis qu'en semaine on aura moins de temps pour brancher les consoles/émulateurs si quelqu'un choisi un jeu qui a eu moins de port que Sonic 1 et donc avec les 7 jours on a au moins un weekend entier pour trouver du temps. Mais on peut faire moins ou adapter en fonction du jeu.