Je plussoie.
Ce qu'on ne verra plus n'est au final pas si grave par rapport à tout ce qui reste possible avec la matière qu'il reste à Flynn : tout ce qui à existé dans la licence Sonic, une licence qui est partie dans tout les sens et qui de se fait à créé pleins d'éléments différents exploitable, mais également des éléments venant de Satam et AoStH et aussi ce que lui pourra imaginer pour étendre cet univers. Je veux dire, il reste des tas d'éléments mystérieux à découvrir dans le comics, il existe une infinité d'histoire différentes à raconter. Rien que si on prend ce qu'on a eut depuis le reboot, on a des tas de possibilités d'extension : découvrir mieux le royaume d'Acorn, savoir ce que prépare Eclipse, connaître mieux les différents Egg Boss et méchants présentés, Naugus va-t-il revenir après sa fuite et que va-t-il faire, qu'est-ce que cette mystérieuse "deuxième civilisation" de troll, quand le plan de Snively va-t-il entrer en action ? D'ailleurs sur ce dernier point, Knuckles à sa propre petite aventure secondaire ou il récupère les fragments de la Master Emerald, que Snively essaie de se procurer. On a déjà découvert des tas de personnages haut en couleurs, dont certains qui vont être étendu comme Razor. Bref, des éléments à exploité, on en a déjà des tas rien que dans ce qui est indiqué, et ce qui est indiqué n'est que le sommet de l'iceberg.
C'est une nouvelle continuité, un nouveau monde. Il faut voir ça comme une nouvelle série qui commence avec juste quelques éléments communs, et le même auteur. Se morfondre sur ce qu'on ne verra plus ne sert à rien quand c'est impossible que ça revienne. Flynn a des éléments qu'il peut utiliser et d'autre qu'il ne peut pas. Autant voir tout ce qu'il peut faire avec ce qu'il peut utiliser, et pour ma part j'ai confiance en lui pour continuer de nous promettre des histoires hautes en couleurs, avec des personnages attachants, des mystères et des points intriguants pour qu'on se questionne en mode "mais qu'est ce qu'il nous prépaaaaare", de l'humour vraiment fun, pleins d'éléments d'intrigues en arrière plan, et surtout une bonne dose d'action fun et amusante :D
EDIT :
De plus avec Lost Hedgehog Tales (s'il sort un jour X) ), on aura sa vision de ce que Ian Flynn voulait faire, et en plus des artistes sur Deviant Art vont réaliser un comics (Depuis que je sais que Drawloverlala va aider pour ce projet j'ai de plus en plus de mal à attendre(faudrait pas un topic pour répertorier tous les artistes intéressant de Deviant Art?).
Je suis assez d'accord avec ta proposition, et surtout effectivement, on risque de voir un projet de comics Lost Hedgehog Tales monté assez rapidement une fois qu'il sera sortit xD Je vois souvent des gens en parler, et quand on voit qu'au final, StC Online et Satam S3ason marchent plutot bien pour des projets de fanBD (j'ai vu des rythmes bien plus lent, franchement), je pense que ce projet là aura des chances de très bien marché vu le nombre d'artistes qui seraient sûrement intéressé.