Le problème c'est que les Chao sont toujours appréciés, mais y'a tellement de gens qui vont vouloir que Big gagne juste pour se marrer... :D
Y'a des gens dans la fanbase qui savent avoir de l'humour ? Je ne te crois pas, Metal ! Tu mens ! C'est impossible ! :D
Shadow sera forcément dans les derniers, tout comme Tails, Knuckles et Robotnik. Par contre, j'ignore si Amy est appréciée, vu qu'à part SA1 et SH, elle n'a jamais été mise en valeur comme un personnage intéressant par l'histoire dans les jeux. Plutôt la débile qui prend tout hérisson croisé pour Sonic.
Y'en a qui vont me dire "Ouais mais dans SA2 aussi elle est mise en valeur quand elle parle à Shadow !"
Bah oui mais si on enlève ça, elle fait quoi à part acte de présence, confondre Shadow pour Sonic (qu'on me sorte pas l'excuse "elle avait le soleil dans les yeux") ou servir de jouvencelle en détresse pour Robotnik.
Clairement, Amy n'a que peu été mise en valeur donc est-elle vraiment appréciée ? Personnellement, j'aime le personnage de base mais pas ce qu'ils en ont fait en général, du coup j'aurais du mal à voter pour elle. Si elle revient, je suis persuadé que ce sera en tant que gourde de service...