Je vais voter Sticks, pour le lulz :D Également parce que j'aimerais bien voir ce personnage apparaître en tant que perso secondaire dans la saga principale. Plus que la faire gagner (ce qui est impossible), l'idée est de montrer qu'il y a au moins quatre personnes qui l'aiment *PAF Plus sérieusement, je pense qu'il y a de la place pour elle dans le canon. Pas forcément en tant que perso principal important (et je pense que ce n'est pas un rôle qui lui va), mais que perso secondaire fun qui peut apparaitre de temps en temps.
En fait je veux juste tenter de me débarasser de Shadow pour que Silver (ou Blaze, même si je préfère Silver) gagne :DD
Et qu'on ait un jeu Silver.
Adapté de "The Silver Age".
* Katos attrape Silver en sussurant : Mon précieeeeeeeux
*tousse*
Plus sérieusement, j'aime bien le fait qu'il montre dans le post qu'ils ne vont pas se contenter de regarder les résultats, mais prendre en compte le fait qu'internet peut fonctionner de manière étranges et donner des résultats inattendu, et également le nombre de vote sur chaque sondages (ce qui montre que même si Metal Sonic à perdu, il y a eut beaucoup de votes sur cet élément là du tournoi).