Déja le problème qu'à le site c'est son desing qui fait trop chargé sur les cotés avec les sous menus et li fairevrament trop vieux (mais à la fin je me suis habitué) mais il est aussi épuré car on vois directement les news (ce qui est un bon point), ce qu'il faudrais mettre en avant c'est un onglet Dossier de la communauté qui mérite le coup d'oeil comme le sujet sur l'héritage des Sonics Adventures et d'autres !
Ensuite ce qu'il faudrais faire c'est mettre une galerie de fan arts sans passé par le forum (si c'est réalisable bien sur) et aussi montrer les différentes news plus haut tout en comblant les côtés qui restent vides, et de remonter un tout petit peu l'image de tails dans le Tornado et de la laisser interactif (j'adore bouger ma souris dessus). Après, plus tard c'est faire un salon spécial pour faire des émissions des jeux Sonic, de débats entre la communauté et pleins d'autres.
Après le PSO Radio à faire peau neuve et mettre toutes les OST des Sonics, faire un nouveau logo et mieux le placer pour qu'on le vois directement (si c'est possible)
Après pour la rédaction des news il faudrais quelqu'un déjà de disponible, de motiver et qui fait preuve objectivité (enfin c'est ma vision) car montré une news pour le plaisir de la démonter ou l'encencer cela fait pas mouche
Après pour le desing j'avais une idée de comment lui redonner une seconde jeunesse