Bah c'est rigolo et triste à la fois. Tails est le personnage le plus présent dernièrement dans les jeux canons mais il est ironiquement très absent.
Oui, c'est un paradoxe.
C'est vrais ça, j'avais pas remarqué. Je remarquai bien que Tails était le dernier personnage autre que Sonic & Eggman à apparaître récurrament dans les jeux, mais son rôle en a pris un sacré coup.
Le meilleur moment de la vidéo pour moi reste la toute dernière seconde. Tout le long on a une escalade dans la diminution du rôle de Tails, et à la fin on a Sonic Boom avec ce "Au fait t'est viré" qui tue. (et c'est vraiment tiré de l'ep de la série)
A part ce fait la vidéo est excellente, surtout quand on connait la signification des paroles du thème de Tails xD
"I wanna fly high so I can reach the higest of all heavens!" Et ouais c'est clair pour le coup c'est raté. Mais bon voilà ça été écrit à l'époque où Tails était capable de combattre Eggman et sauver des vies tout seul...
Ah et aussi je viens de remarqué le jeu de mot intraduisible du titre original de vidéo. XD