Des nouvelles screenshots du jeu :
https://forums.sonicretro.org/index.php?showtopic=32866&st=90&p=853590&#entry853590 J'ai pas l'impression qu'il y ait de nouveaux lieux de montré. Sinon, je sais pas si je l'avais dit ici, mais la différence de gameplay entre Sonic et Metal Sonic est assez ingénieuse (dans le sens ou l'employer pour ces deux personnages marche plutot bien), il s'agit d'une différence Classic / Modern, Sonic normal aura ses capacités venant de S3&K, tandis que Metal Sonic gagnera la Homming Attack et le stomp des jeux modernes. Il aura aussi le Maximum Overdrive, mais pas le Spin Dash ni les capacités des boucliers. La citation exacte viens de
cette vidéo :
Metal Sonic is the second character in Sonic Incursion. His playstyle is different to Sonic's - he can use the homing attack, "maximum overdrive" and stomp, but he is slightly slower than Sonic, cannot spin dash, and cannot use shield abilities. Both characters have different final levels, and certain Act 3's in the game are different or omitted depending on who you play as.
Je me suis amusé à tenter une liste des niveaux, en spoiler bien sûr, et très sûrement pas dans l'ordre, à l'exception des deux premiers :
Spoiler :
- Sunkissed Shore (Plage, première zone) [
Act 1 ]
- Icicle Incline (Niveau de glace, seconde zone) [
Act 1 ]
- Pegasus Paradise (Ile/Archipel Volant, quatrième zone) [
Act 1 ]
- Une grotte avec des crystaux
- Niveau du désert
- Base Steampunk
- Ruined Relic (ruines/temple), le nom a été trouvé dans cette très vieille vidéo : [
ALPHA ]
- Une sorte de grande foret à la Green Forest.
- Une ville, de Nuit (on peut supposer que c'est dans les derniers niveaux, le jeu se déroulant dans l'espace d'une journée, si mes souvenirs sont bons)
Ce qui fait deux niveaux encore inconnus ^^ je suppose que ce sont les niveaux finaux de Sonic et Metal qui n'ont pas encore été montrés.
J'aime aussi beaucoup les choix des musiques pour les niveaux. Icicle Incline réutilise la même musique (Nekomata Master - Greening) que le fameux "Barren Mountains", une vieille vidéo d'un niveau utilisant Sonic GDK, tandis que celle de Pegasus Paradise (Nekomata Master - "Goodbye Heaven") est super sympa ! Je suis juste moins fan du choix d'une musique de Ristar pour le premier niveau, par contre xD