Certes mais pour le coup ils se contenteront de récupérer les cutscenes telle qu'elles sont animées et scénarisées (en particulier pour les doublages je pense) donc pour le scénario revu, on repassera.
Pour le spin dash moi j'ai toujours eu ce petit plaisir de spin dash puis réappuyer sur B dans les SA pour courir en conservant ma vitesse (plus ou moins) ! Et dans Green Forest, le spin dash de l'infini à certains endroits qui allait tellement vite ^^
Bref, ça pourrait être tellement bien. Ensuite, certes, je repense à ton précédent post, tu dis que corriger les bugs ça fait pas tout mais quand je pense au gameplay de Knuckles et Rouge avec les combats horrible à réaliser ou les collages INSUPPORTABLES à la paroi sérieusement, y'avait de quoi péter une durite.
+1, ça ça va faire du bien, de ne plus avoir glue-knuckles et glu-rouge xD
Revoir l'attaque de Tails aussi, le coup de lancer des boites d'anneaux je veux bien mais uniquement depuis les airs, au sol l'attaque qu'il avait dans SA (surtout avec l'upgrade) était assez géniale et adaptée. C'était pourtant tout bête d'utiliser ses queues pour biff... taper les ennemis.
...
Non, j'ai pas pensé à un autre mot que taper, vous avez vraiment les idées mal placées.
Ah, je spammais tellement cette attaque. Mais pour Tails, n'oublie pas son GROS CUL qu'il se colle dans 2006, il est si lent, ça m'insupporte. Mince quoi, c'est supposé être l'enfant qui arrive à tenir derrière Sonic. Si je me souviens bien, Oméga va plus vite que lui. Dans les autres trucs à changer qu'il ne faut pas oublier : le gameplay d'Amy. Parce que l'invisibilité pour Amy, lolnope xD. Et son gameplay de SA/SAdv est tellement plus cool, il permet de faire pleins de trucs sympa.