Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux de Sonic sur Internet
Pages: [1]
Jeux de Sonic sur Internet
Jeux de Sonic sur Internet
« le: Janvier 12, 2016, 08:22:43 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 99
  • Shadow est fort mais pas invincible
WWW
Salut! Hem... vous connaissez surement les jeux de "Sonic" sur le net (dérivée), Eh bien j'aimerais savoir si vous les trouviez en entier car moi je cherche et je trouve jamais la fin!  Undecided Si vous avez une info là dessus merci de le mentionner!  Smiley (je suis conscient que ce nouveau fil peut être une erreur mais TANT PIS!! Tongue)
Journalisée
Shadow hérisson du passé, Sonic hérisson du présent, Silver hérisson du futur
 
 
Re : Jeux de Sonic sur Internet
« Répondre #1 le: Janvier 13, 2016, 09:00:13 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Je vois pas du tout de quoi tu veux parler ?
Les jeux Sonic sur le net ?
   
Re : Jeux de Sonic sur Internet
« Répondre #2 le: Janvier 13, 2016, 10:37:50 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Tu parles de jeux Sonic trouvable sur internet (donc quasiment tout les fangames), ou de jeux qui se jouent sur navigateur ? Dans le second cas, j'en connais aucun qui soit vraiment complet. Mais si tu veux des jeux Sonic en Flash sympa, j'en connais quelques uns.

- Ultimate Flash Sonic (Le plus connu, et l'un des premiers jeux Sonic auquel j'ai joué, à l'époque ou je regardais Sonic X et je n'avais que de vague souvenir de Sonic Satam et AoStH. Une sorte de remake de Sonic Advance 2, en gros xD)
- Velocity Bird (Un mélange entre Flappy Bird et Sonic. Merci encore à Shertigan pour la découverte ^^)

Il y a également les petits jeux flash officiels qui étaient fait pour chaque jeu :

- Sonic Heroes Puzzle (Un petit puzzle game basé sur Heroes. Je me souviens plus trop comment on y joue)
- Shadow the Hedgehog Flash (note : Ce n'est pas la version complète, qui a un niveau supplémentaire en véhicule, mais j'arrive pas à la retrouver xD)
- Sonic Rivals Dash (Z pour courir, X pour sauter. Pas très intéressant celui là xD)
- Sonic Chaos Crush (Un casse-brique, mais avec les pouvoirs de Shadow, Sonic et Silver en bonus)
- Sonic Maze Craze (Des labyrinthes chronométrés à la souris, ou on doit toucher ni les murs, ni les piques, ni les ennemis)
- Sonic Rush Adventure Flash (Un petit jeu flash basé sur les phases en bateau de Rush Adventure)

Mais en règle générale, mieux vaut chercher des jeux à télécharger... Et là, je te conseille de te diriger vers la section fangame. Peut-être qu'un jour je ferais un topique pour faire une liste des jeux complets xD Cela pourrait être utile. Ou alors me remettrais à bosser sur ma liste de fangame et hack avec un meilleur systeme de tri.
Journalisée
 
 
Re : Jeux de Sonic sur Internet
« Répondre #3 le: Janvier 13, 2016, 09:11:22 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 99
  • Shadow est fort mais pas invincible
WWW
Je te remercie Katos Smiley! Et pour vous répondre: Oui je parle de jeux Sonic trouvable sur internet (fangames! des dérivées incroyble... plutôt Osé!)
Journalisée
Shadow hérisson du passé, Sonic hérisson du présent, Silver hérisson du futur
 
 
Re : Jeux de Sonic sur Internet
« Répondre #4 le: Janvier 13, 2016, 10:03:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je te remercie Katos Smiley! Et pour vous répondre: Oui je parle de jeux Sonic trouvable sur internet (fangames! des dérivées incroyble... plutôt Osé!)

Pour ce qui est du osé, j'en connaît un. C'est même carrément un jeu X avec les persos féminins et le tous fait maison et à la main. (pourquoi je trouvé que le dernier mot fait dégoutant ?).  Lips Sealed

Sinon, pour un bon jeu téléchargeable, je te conseille: sonic before et after the sequel.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Jeux de Sonic sur Internet
« Répondre #5 le: Janvier 17, 2016, 11:02:41 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 99
  • Shadow est fort mais pas invincible
WWW
Merci du conseil Spartan! Mais quand je disais "Osé" je voulait dire que certaines "histoires" de ces jeux étaient un peu farfelu! Par exemple: le mélange avec les personnages de "Megaman" ou Shadow qui a une enfance! comme ces drôles de séries Sonic sur Youtube! (une histoire COPIE DBZ! je me demande où ils ont trouvé le mini sonic?)
Journalisée
Shadow hérisson du passé, Sonic hérisson du présent, Silver hérisson du futur
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux de Sonic sur Internet