Tu parles de jeux Sonic trouvable sur internet (donc quasiment tout les fangames), ou de jeux qui se jouent sur navigateur ? Dans le second cas, j'en connais aucun qui soit vraiment complet. Mais si tu veux des jeux Sonic en Flash sympa, j'en connais quelques uns.
-
Ultimate Flash Sonic (
Le plus connu, et l'un des premiers jeux Sonic auquel j'ai joué, à l'époque ou je regardais Sonic X et je n'avais que de vague souvenir de Sonic Satam et AoStH. Une sorte de remake de Sonic Advance 2, en gros xD)
-
Velocity Bird (Un mélange entre Flappy Bird et Sonic. Merci encore à Shertigan pour la découverte ^^)
Il y a également les petits jeux flash officiels qui étaient fait pour chaque jeu :
-
Sonic Heroes Puzzle (Un petit puzzle game basé sur Heroes. Je me souviens plus trop comment on y joue)
-
Shadow the Hedgehog Flash (note : Ce n'est pas la version complète, qui a un niveau supplémentaire en véhicule, mais j'arrive pas à la retrouver xD)
-
Sonic Rivals Dash (Z pour courir, X pour sauter. Pas très intéressant celui là xD)
-
Sonic Chaos Crush (Un casse-brique, mais avec les pouvoirs de Shadow, Sonic et Silver en bonus)
-
Sonic Maze Craze (Des labyrinthes chronométrés à la souris, ou on doit toucher ni les murs, ni les piques, ni les ennemis)
-
Sonic Rush Adventure Flash (Un petit jeu flash basé sur les phases en bateau de Rush Adventure)
Mais en règle générale, mieux vaut chercher des jeux à télécharger... Et là, je te conseille de te diriger vers la section fangame. Peut-être qu'un jour je ferais un topique pour faire une liste des jeux complets xD Cela pourrait être utile. Ou alors me remettrais à bosser sur ma liste de fangame et hack avec un meilleur systeme de tri.