Pour continuer ce débat sur les âges :
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6673.msg162419.htmlPour en revenir au sujet de base, je pense qu'en fait on a un peu fait le tour, et qu'on est tous à apprécier ce que fait Eggman au pauvre Foreman :D Cependant, quand on voit les réactions de certains (positives comme négative) par rapport à ça, on peut se demadner si Eggman a changé entre les deux continuité ou non ? J'ai vu pas mal de genre dire que non (qu'ils appréciaient ou pas) tandis que d'autres oui (qu'ils appréciaient ou pas).
Perso, j'ai l'impression qu'il est devenu plus humoristique, tout en gardant des pointes de sadisme et de cruautés qui rappellent que contrairement au jeu, ce n'est pas qu'un savant fou qui veut envahir le monde, mais un dictateur qui possède une armée sur laquelle il exerce un contrôle absolu. Une sorte de "mi-chemin" entre le Eggman de Colors et un Eggman plus "Robotnik-esque". Après, je ne suis pas tellement certain que ce changement ait changé avec le reboot, ça a peut-être commencé un peu avant. Mais il me semble par exemple même plus "humoristique" que le Eggman post-Iron Dominion (quand il était sortie de sa folie).
Perso j'aime bien cet Eggman, parce qu'il y a le meilleurs des deux mondes, et je trouve même que ce Eggman plus humoristique rend encore plus fort les moments ou il rappelle qu'il peut être menaçant. ( Après, même le Eggman de l'ancienne continuité restait très loin d'un Robotnik à la Satam, hein xD )