Conquering Stoooorm <3
Le dernier était une Commission, c'est à dire qu'il a été payé par un⋅e fan pour faire le fond d'écran ^^ Mais je ne serais pas surpris que Katella apparaisse un jour : Il y a une énorme demande à ce qu'elle apparaisse, et formerais une nouvelle ennemi très intéressante (et dangereuse) pour les Freedom Fighter, et AoStH est dans la liste des possibles.
C'est avec
Lazaar de Satam (qui ferait un parfait Troll, du genre qui aurait vécu à l'époque même de la gloire des Troll), le
Dr Warpnik (avec un redesign, et qui serait une sorte de nouveau Feist pour la nouvelle continuité, mais avec un caractère plus "wacky" et cartoon, qui remplacerait l'égo surdimensionné de Feist. Du genre il fait vraiment ça juste parce que c'est rigolo), un des personnages que j'aimerais bien voir dans le comic-book.
( Et peut-être la version originelle de Nate Morgan, qui devait apparaitre dans Satam, et au lieu d'être petit et scientifique serait grand et expert en écologie du roi Acorn, et avoir un perroquet. Je le verrais bien en expert du GUN sur tout l'aspect magique, je trouve que ce serait une idée sympa qui permettrait d'aggrandir le cast niveau des FU. )
Sinon, je suis assez d'accord : Un fond d'écran Madonna, ce serait cool, surtout si c'est Madonna Garnet (elle est tellement classe)