Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchieDes wallpapers styles Sonic Channel pour les persos archiesonic
Pages: [1]
Des wallpapers styles Sonic Channel pour les persos archiesonic
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Adam Bryce Thomas, penciller du comic-book pour certains Sonic Universe et Sonic the Hedgehog, nous a fait quelques petits wallpapers dans le style de ceux de Sonic Channel, pour quelques personnages exclusif du comic-book. Je suis notamment content de voir Maw, que j'apprécie de plus en plus !

Enjoy :)

- Maw the Thylacine
- Thunderbolt
- Bunnie Rabbot
Journalisée
 
 
Re : Des wallpapers styles Sonic Channel pour les persos archiesonic
« Répondre #1 le: Mai 10, 2016, 10:30:11 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Merci de l'infos :)

Je sais pas pourquoi j'adore Bunnie <3 C'est super bien fait, devrait y'en avoir + des wallpapers comme ça.
« Dernière édition: Mai 11, 2016, 09:57:21 am par Lirane Underground »
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Des wallpapers styles Sonic Channel pour les persos archiesonic
« Répondre #2 le: Mai 12, 2016, 03:46:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Bunnie est épique, et en plus dans la #281 on a eut le droit à un flashback de quand elle était roboticisé depuis peu, où Tails lui parle et c'est trop mignon o/

Sinon, pour revenir au sujet, merci à toi pour l'article, pour avoir rajouté Clove, et en voici deux autres qui viennent d'arriver, pour ceux qui veulent plus de Egg Boss :
- Abyss the Squid
- Nephtys the Vulture

J'adore vraiment Adam Bryce Thomas, j'espère qu'ils vont l'utiliser plus souvent, parce que je trouve qu'il dessine vraiment bien ^^ (et dans un style très différents de ceux de Diana Skelly et Evan Stanley que j'adore aussi, du coup ça fait vraiment des styles différents, mais qui font pas trop aliens entre eux, contrairement à l'époque pré-160).
Journalisée
 
 
Re : Des wallpapers styles Sonic Channel pour les persos archiesonic
« Répondre #3 le: Mai 15, 2016, 09:18:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
petit mise à jour, on a maintenant:

-conquering the storm:
Spoiler :

et plus étonnant, Katella la chasseuse galactique de "les aventure de sonic":
Spoiler :

Je me demande si le dernier ne serait pas un message caché.
Faudra que je le lui demande de faire madonna.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Des wallpapers styles Sonic Channel pour les persos archiesonic
« Répondre #4 le: Mai 15, 2016, 09:53:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Conquering Stoooorm <3

Le dernier était une Commission, c'est à dire qu'il a été payé par un⋅e fan pour faire le fond d'écran ^^ Mais je ne serais pas surpris que Katella apparaisse un jour : Il y a une énorme demande à ce qu'elle apparaisse, et formerais une nouvelle ennemi très intéressante (et dangereuse) pour les Freedom Fighter, et AoStH est dans la liste des possibles.

C'est avec Lazaar de Satam (qui ferait un parfait Troll, du genre qui aurait vécu à l'époque même de la gloire des Troll), le Dr Warpnik (avec un redesign, et qui serait une sorte de nouveau Feist pour la nouvelle continuité, mais avec un caractère plus "wacky" et cartoon, qui remplacerait l'égo surdimensionné de Feist. Du genre il fait vraiment ça juste parce que c'est rigolo), un des personnages que j'aimerais bien voir dans le comic-book.

( Et peut-être la version originelle de Nate Morgan, qui devait apparaitre dans Satam, et au lieu d'être petit et scientifique serait grand et expert en écologie du roi Acorn, et avoir un perroquet. Je le verrais bien en expert du GUN sur tout l'aspect magique, je trouve que ce serait une idée sympa qui permettrait d'aggrandir le cast niveau des FU. )

Sinon, je suis assez d'accord : Un fond d'écran Madonna, ce serait cool, surtout si c'est Madonna Garnet (elle est tellement classe)
« Dernière édition: Mai 15, 2016, 10:03:57 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Des wallpapers styles Sonic Channel pour les persos archiesonic
« Répondre #5 le: Mai 15, 2016, 09:57:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Le dernier était une Commission, c'est à dire qu'il a été payé par un⋅e fan pour faire le fond d'écran ^^ Mais je ne serais pas surpris qu'elle apparaisse un jour : Il y a une énorme demande à ce qu'elle apparaisse, et formerais une nouvelle ennemi très intéressante (et dangereuse) pour les Freedom Fighter.
Mais je ne pense pas que cela soit en temps que chasseuse galactique.
Je trouve que le rôle de tueuse à gage lui irait bien.

EDIT: je parle de Madonna Garnet pour le dessin.
ce qui serait vraiment cool, et un super clin d'oeil serait qu'elle mette la robe rouge de son design original lors de soirée ou de réception de remerciement.
« Dernière édition: Mai 15, 2016, 10:49:26 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Des wallpapers styles Sonic Channel pour les persos archiesonic
« Répondre #6 le: Mai 20, 2016, 11:21:57 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Malheureusement, faudrait une histoire très spécifique pour faire ça, même si ça pourrait entrer dans des scénarios très intéressant, notamment une attaque qui aurait lieu dans ce genre de soirée, ou une histoire plus "diplomatique"... Ce serait parfait si un jour on avait une demande assez forte pour série de comic "Team Dark & GUN" :p J'espère franchement que la demande sera assez forte un jour, parce que cela permettrait de voir les rouages de la United Federation, et de donner du temps pour développer les perso secondaires liés à GUN, comme Madonna Garnet, ou les commandants de flottes qu'on a vus.

Sinon, deux nouveaux fonds d'écrans :
- Notre douchebag préféré : Akhlut the Orca
- Et le grand souverain des cieux : Great Battle Kukku 15th
Journalisée
 
 
Re : Des wallpapers styles Sonic Channel pour les persos archiesonic
« Répondre #7 le: Mai 20, 2016, 06:53:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Il ne pourrait pas essayé de faire un One shot.
Je veux dire, juste pondre une bande et voir si cela marche? Après, certes tous cela est lié à la demande... Mais je me posais la question.

EDIT: je dois vraiment rien a faire pour écrire à une heure pareille.
On a 2 nouveau poster:
-celui que je trouve le plus cool: Modred Hood
-Le second favoris: Tundra
-et pour finir: Axel

Et voici un joli récapitulatif pour tous le monde... Cependant il y a la place pour un dernier:
« Dernière édition: Mai 22, 2016, 01:52:37 am par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Des wallpapers styles Sonic Channel pour les persos archiesonic
« Répondre #8 le: Mai 25, 2016, 08:20:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Surement pour notre 12ème Egg Boss ;-)

Nouveau fond d'écran ! Cependant, cette fois c'est pour l'équipe de Dulcy : http://adambrycethomas.deviantart.com/art/Chun-Nan-Dulcy-etc-611085412 On pourrait presque ouvrir un ArchieSonic Chanel si ça continue :p (ou les intégrer au vrai Sonic Channel, puisqu'on y a Sticks :p J'ose à peine imaginer les pro-SEGASonic à l'idée d'avoir Sally sur Sonic Channel. Ce serait sans doute priceless, ahaha)
Journalisée
 
 
Re : Des wallpapers styles Sonic Channel pour les persos archiesonic
« Répondre #9 le: Juillet 06, 2016, 02:50:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
petit fond d'écran amusant.  Grin
clin d'oeil ou troll je ne sais pas vraiment:

http://adambrycethomas.deviantart.com/art/Commission-Chris-and-Dave-Sonic-Channel-612513223
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Des wallpapers styles Sonic Channel pour les persos archiesonic
« Répondre #10 le: Juillet 06, 2016, 03:18:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Nan, c'est une commission, qui contient du coup le délire bizarre d'une personne sur tumblr, qui pense que ce serait une bonne idée d'avoir Chris dans le comic-book comme recrue de l'Eggman Empire, avec Dave... Ce qui est totalement OoC, puisque Chris un de ses principes c'est que c'est un héros assez naïf et gentil, et qu'il admire Sonic. Il n'aurait pas rejoint l'Eggman Empire, s'il devait rejoindre un camps, ce serait un truc genre un camp de FF (et avoir un groupe de FF humain dans les Fédérations Unis serait une idée intéressante d'ailleurs), ou alors il serait une recrue junior (un peu à la manière de ce qu'était Hope dans l'ancienne continuité, peut-être).
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchieDes wallpapers styles Sonic Channel pour les persos archiesonic