Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 15
[Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #105 le: Décembre 31, 2005, 04:01:33 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • STOLEN BY N.O.E - Down With Our Enemies
Bin, même si Sally n'est pas beaucoup présente, c'est elle qui irait le mieux avec Sonic...
Amy est hystérique, et bien qu'elle se dise amoureuse... elle a souvent envie de le frapper!
Et puis, pourquoi mettre ensemble deux personnes qui ne s'aiment pas mutuellement...
Si je dis Sally/Sonic, c'est pour une autre raison... Sally elle l'aime vraiment, pas au point d'en être hystérique... :lol: , on le voit bien, par exemple, dans les parties des comics Archie ou l'on voit Mina, cette dernière les a surpris en train de s'embrasser!!!
 :)
Journalisée
{(THIS ACCOUNT HAS BEEN STOLEN BY THE N.O.E TEAM)}
_-' Down With Our Enemies '-_
Thx to NOE_Theast for this theft.

« Répondre #106 le: Décembre 31, 2005, 07:17:43 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Même si j'haïs autant que la princesse Peah je respecte ton choix que
tu aimes plus Sally qu'Amy car on a tous des différences. De plus Amy
fait parti de mes personnages préférés raison de plus pourquoi pour
moi qu'Amy fait mieux pour Sonic que Sally.
Journalisée
Je ne laisserai pas Black Doom détruire
le monde!

« Répondre #107 le: Janvier 01, 2006, 12:47:23 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
En ce qui me concerne je dirait Amy, parce que c'est un perso officiel, parce qu'ils vont mieux ensembles et parce que Amy me fait bien marrer malgrès ses défauts (est-ce là l'image d'es adolescentes de 12-13 ans?! :( )

Si je devait choisir, ce serait donc Amy, mais je suis aussi d'avis que Sonic est incapable de comprendre le sentiment amoureux, du moins, pour le moment...
Journalisée
uand je dominerais le monde et que vous aurez tous mon nom tatoué sur vos fesses, vous ferez moins les malins ! XD

psst ! hey les enfants! Si ça vous êtes d'humeur artistique (lol) allez zieuter mon deviant art: http://blackby.deviantart.com/gallery/

« Répondre #108 le: Janvier 01, 2006, 03:21:55 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Je suis bien d'accord avec toi qu'Amy est un personnage officiel
contrairement à Sally. Pour moi Sally n'a rien de rapport à un couple
avec Sonic. Juste les voirs s'embrasser dans les B.D. Sonic Archie me
dégoûte. Pour moi les B.D. Sonic X sont 1000 fois mieux que les B.D. Sonic Archie. Et selon moi Sonic cache ses sentiments à Amy!
Journalisée
Je ne laisserai pas Black Doom détruire
le monde!

qui est bonne pour Sonic mais moi je choisis Amy
« Répondre #109 le: Janvier 23, 2006, 09:16:38 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
[/b] moi je choisis Amy! Parce qu'elle est plus souvent la que Sally! Sally on ne la voit plus dans les emission!  8)  Moi je votes pour AMY ET SONIC! :D  NON POUR Amy Et SALLY :shock: [/s]
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!

« Répondre #110 le: Juin 08, 2006, 05:34:44 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
perso je prefere le couple sonamy car j'aime bien le coté
"je cache mes sentiments"de sonic que "je t'aime " directement et on en parle plus pour sally.
j'aime surtout l'episodes 52 de sonic x(je trouve kil ne fait pa ça juste pour kelle arrete de chialer);c'est dommage,dans la saison2 c'est comme si rien ne c'etait passé  :(
 en tout cas je suis une sonamy-fan
Journalisée
nubis... le renard qui controle le chaos...

et vive le couple shadow/sora

« Répondre #111 le: Août 11, 2006, 12:07:45 pm »
  • Rank G

• Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
je vais diviser mon avis                                                                             satam/archie : c'est clairs sonic+sally= LOVE (pas bessoins d'esplication)                                                                               sonic X : hum je pense que sonic aime amy mais sonic ne veus pas de vie de couple plus courir s'ocupais des eventuel sonic/amy juniors tout le tralala      jeux video : la méme chose que sonic X ou ile mariage sera pour l'age adulte(pas asser mature)

Re: qui est bonne pour Sonic mais moi je choisis Amy
« Répondre #112 le: Août 13, 2006, 02:13:15 pm »
  • Rank G

• Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
suprimer ce post

« Répondre #113 le: Août 13, 2006, 02:17:26 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Caméléon discret
Et tu sais quoi? Tu vas pas tarder à la rejoindre.

Triple transgression des règles en 2 posts, pas mal, mais faut pas oublier que tes posts n'ont pas d'intérêts (En général du moins) et ton orthographe est loin d'être parfait. De plus, poster 12 messages en un jour (j'ai compté), j'appelle ça du flood.
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!

« Répondre #114 le: Août 14, 2006, 07:01:15 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Je trouve que dire que Sonic irait avec Amy parce que ils sont aussi immatures l'un que l'autre ! Ils vont super bien ensemble ! Sally irait avec un perso de Archie mais SURTOUT PAS avec  :sonic:   :!:
Journalisée
'amour, c'est quoi ?

« Répondre #115 le: Septembre 04, 2006, 12:53:58 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Moi je pense qu'Amy irait beaucoup mieux avec Sonic car c'est surtout elle la petite copine de Sonic officiellement ^^ c'est quand meme les japonnais qui l'ont crée pas comme Sally qui est 'ricaine
Journalisée
hadow cherche son destin , Knuckles accompli le sien , Sonic sur une route inconnue , Rouge poursuit ses bijoux , Tails recherche une nouvelle machine, Amy traque Sonic, Dr Eggman un nouveau plan pour conquérir le monde ...

« Répondre #116 le: Septembre 04, 2006, 01:37:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Raidow"
Moi je pense qu'Amy irait beaucoup mieux avec Sonic car c'est surtout elle la petite copine de Sonic officiellement ^^

D'où tu sort ça ? C'est elle qui le rabâche tous les quatres matins mais y'a absolument rien d'officiel.

c'est quand meme les japonnais qui l'ont crées pas comme Sally qui est 'ricaine

L'argument d'ultro......
En gros si c'était les japonais qui avaient crée Sally et qu'Amy serait une création d'Archie, tu kifferais Sallyjapanofficialcharacterpowa !!!

'Ricaine...t'es raciste ? Sache que l'univers de SEGA et celui d'Archie sont bien distinct et ce même si certains jeux sont adaptés à leur sauce donc l'existence de ce charmant personnage qu'est Sally n'a jamais et n'aura jamais d'incidence sur le cours normal de la série même si, avec les récents jeux, il part en live (à moins que, à l'avenir, SEGA s'associe avec Archie à défaut d'idée mais bon, on en est pas encore là.....).
Journalisée

« Répondre #117 le: Septembre 06, 2006, 10:22:27 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Fox Gungrave"
Moi je pense qu'Amy irait beaucoup mieux avec Sonic car c'est surtout elle la petite copine de Sonic officiellement ^^

D'où tu sort ça ? C'est elle qui le rabâche tous les quatres matins mais y'a absolument rien d'officiel.

Il faut quand même voir les choses comme elles le sont. On avait besoin d'un personnage féminin dans les jeux Sonic, qui est le statut plus ou moins officiel de petite amie du héros (Ca fait comme Zelda et Link, je crois pas qu'ils s'embrassent à la fin de n'importe quel jeu... Mais voilà, le fait qu'il y est 2 sexes opposés dans un jeu, deux héros qui sont souvent ensemble sans non plus sortir "officiellement", bah ça passe mieux...).

Et puis, si les jeux Sonic n'avaient pas besoin d'une pseudo petite amie, ben, Amy n'existerait peut-être pas ou alors, on ne la présenterait pas comme la petite amie autoproclamée.

Citation de: "Fox Gungrave"
c'est quand meme les japonnais qui l'ont crées pas comme Sally qui est 'ricaine

L'argument d'ultro......
En gros si c'était les japonais qui avaient crée Sally et qu'Amy serait une création d'Archie, tu kifferais Sallyjapanofficialcharacterpowa !!!

Je pense qu'elle voulait dire qu'un personnage officiel est plus crédible qu'un personnage made in archie. De plus, le topic ne sert plus à grand chose puisque d'après ce que j'ai lu des résumés de Dark Dash, le couple Sonic et Sally, c'est fini depuis un bon bout de temps et Sonic sort désormais avec une renarde dont j'ai oublié le nom.

Et enfin, ma version : Sonic est fait pour être célibataire, si il ne l'était pas, c'est toute la game des jeux vidéos Sonic qui pourraient devenir inintéressant. C'est pour cela qu'Amy est la petite amie autoproclamée de Sonic et non pas la petite amie tout court. De toute façon, ils sont tellement immature tous les deux (Et jeunes ! Amy a 12 ans et Sonic en a 15), qu'ils ne pourraient jamais former un couple (De toute façon, leur couple ferait tâche dans les jeux vidéos).
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^

« Répondre #118 le: Octobre 19, 2006, 01:11:42 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Amy et Sonic sont le couple parfait !!! Pas SALLY!!! Elle ne fait même pas parti de l'histoire,et,elle est bizzare,j'laime pas pour Sonic.Amy,elle elle est plus mignonne et très gentille.En plus,se sont deux hérissons.Dans Sonic X,ça paraît que Sonic aime Amy,comme dans l'épisode 52.

Sally,n'existe pas,elle ne fais vraiment PAS PARTI DE L'HISTOIRE!C'est Amy qui fait parti.Elle,c'est la véritable amour de Sonic.Sonic,l'aime,mais il ne veux pas l'avouer !Mais,il l'aime,depuis toujours.

Amy+Sonic=Love Forever !
Journalisée
my+Sonic=Love
Knuckles+Rouge=Love
Cream+Tails=Love

Humm..Les autres ?Je ne sais pas vraiment^^,les autres couples!lol.

« Répondre #119 le: Octobre 19, 2006, 05:19:01 am »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Sonic X où Sonic "déclare sa flamme" à Amy n'est pas plus canon pour les jeux que SatAM où Sonic a le béguin pour Sally.

Au fait, c'est juste moi où tu as tendance à répéter les mêmes arguments ?

Citation de: "Amy-love"
Pas SALLY!!! Elle ne fait même pas parti de l'histoire

Citation de: "Amy-love, dans le même topic, "
Sally,n'existe pas,elle ne fais vraiment PAS PARTI DE L'HISTOIRE!

Citation de: "Amy-love, dans un [b
autre[/b] topic, "]Sally et Sonic = JAMAIS! Elle ne fais même pas parti de l'histoire!
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 15