Moi je pense qu'Amy irait beaucoup mieux avec Sonic car c'est surtout elle la petite copine de Sonic officiellement ^^
D'où tu sort ça ? C'est elle qui le rabâche tous les quatres matins mais y'a absolument rien d'officiel.
Il faut quand même voir les choses comme elles le sont. On avait besoin d'un personnage féminin dans les jeux Sonic, qui est le statut plus ou moins officiel de petite amie du héros (Ca fait comme Zelda et Link, je crois pas qu'ils s'embrassent à la fin de n'importe quel jeu... Mais voilà, le fait qu'il y est 2 sexes opposés dans un jeu, deux héros qui sont souvent ensemble sans non plus sortir "officiellement", bah ça passe mieux...).
Et puis, si les jeux Sonic n'avaient pas besoin d'une pseudo petite amie, ben, Amy n'existerait peut-être pas ou alors, on ne la présenterait pas comme la petite amie autoproclamée.
c'est quand meme les japonnais qui l'ont crées pas comme Sally qui est 'ricaine
L'argument d'ultro......
En gros si c'était les japonais qui avaient crée Sally et qu'Amy serait une création d'Archie, tu kifferais Sallyjapanofficialcharacterpowa !!!
Je pense qu'elle voulait dire qu'un personnage officiel est plus crédible qu'un personnage made in archie. De plus, le topic ne sert plus à grand chose puisque d'après ce que j'ai lu des résumés de Dark Dash, le couple Sonic et Sally, c'est fini depuis un bon bout de temps et Sonic sort désormais avec une renarde dont j'ai oublié le nom.
Et enfin, ma version : Sonic est fait pour être célibataire, si il ne l'était pas, c'est toute la game des jeux vidéos Sonic qui pourraient devenir inintéressant. C'est pour cela qu'Amy est la petite amie autoproclamée de Sonic et non pas la petite amie tout court. De toute façon, ils sont tellement immature tous les deux (Et jeunes ! Amy a 12 ans et Sonic en a 15), qu'ils ne pourraient jamais former un couple (De toute façon, leur couple ferait tâche dans les jeux vidéos).