Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[SU 87-90] Shattered
Re : [SU 87-90] Shattered
« Répondre #15 le: Août 31, 2016, 07:42:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je commence ma bibliothèque digital de SU. Et en effet le 89 est pas mal du tout. ^^
(Je pense qu'il va falloir que j'essai de trouver (la sécurité cripter sur mes page) pour pouvoir tenter de les traduires.
« Dernière édition: Août 31, 2016, 08:04:33 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [SU 87-90] Shattered
« Répondre #16 le: Septembre 28, 2016, 08:32:04 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Preview du numéro 90 : http://www.newsarama.com/31196-knuckles-gets-angry-in-sonic-universe-90-preview.html

J'ai particulièrement aimé le flashback avec Amy et Knuckles, ça a donné un peu plus de profondeur aux deux persos (et le fait que Knuckles n'apprécie pas vraiment les teases de Sonic). J'ai particulièrement aimé le fait de voir Knuckles douter de sa capacité à être gardien, ça donne une image de Knuckles très intéressante (surtout combiné avec le fait qu'il ne sait pas trop pourquoi il est gardien, si c'est comme dans la continuité des jeux, et au dialogue qu'il avait eut avec Rouge dans l'arc Total Eclipse).

J'ai bien aimé la communication entre Walter et Wendy aussi xD

---

Alors, je l'ai lu et voilà mon avis :

Spoiler :
Déjà, échec de date de sortie, il aurait du sortir après le StH, puisque du coup on a un peu une "conclusion" de la Shattered World Crisis xD Par contre on voit que le rythme de l'arc entier (les fameux 8 tomes du baclage de la mort) a été accéléré, et qu'on a pas eut assez de moment avec Knux au cours de l'histoire.

Cependant, j'ai kiffé pas mal de truc : Le flashback avec Knuckles et Amy était cool, comme je l'ai déjà dit, mais j'ai adoré tout l'épilogue avec les héros et Amy qui sont chez le roi, et surtout la nouvelle idée de Knuckles pour protéger la ME. Le fait de le voir essayer un nouveau truc, d'avoir une nouvelle idée montre qu'il a évolué et ne se contente pas de réessayer la même chose : Il sert même presque d’appât, ce qui est très intéressant comme idée.

Bref, très gros bon point, l'aventure à vraiment servi à quelque chose dans l'évolution des persos.

Le climax réduit à un montage est un poil cheap, malheureusement.
Journalisée
 
 
Re : [SU 87-90] Shattered
« Répondre #17 le: Septembre 28, 2016, 01:06:06 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Preview du numéro 90 : http://www.newsarama.com/31196-knuckles-gets-angry-in-sonic-universe-90-preview.html

J'ai particulièrement aimé le flashback avec Amy et Knuckles, ça a donné un peu plus de profondeur aux deux persos (et le fait que Knuckles n'apprécie pas vraiment les teases de Sonic). J'ai particulièrement aimé le fait de voir Knuckles douter de sa capacité à être gardien, ça donne une image de Knuckles très intéressante (surtout combiné avec le fait qu'il ne sait pas trop pourquoi il est gardien, si c'est comme dans la continuité des jeux, et au dialogue qu'il avait eut avec Rouge dans l'arc Total Eclipse).

J'ai bien aimé la communication entre Walter et Wendy aussi xD

---

Alors, je l'ai lu et voilà mon avis :

Spoiler :
Déjà, échec de date de sortie, il aurait du sortir après le StH, puisque du coup on a un peu une "conclusion" de la Shattered World Crisis xD Par contre on voit que le rythme de l'arc entier (les fameux 8 tomes du baclage de la mort) a été accéléré, et qu'on a pas eut assez de moment avec Knux au cours de l'histoire.

Cependant, j'ai kiffé pas mal de truc : Le flashback avec Knuckles et Amy était cool, comme je l'ai déjà dit, mais j'ai adoré tout l'épilogue avec les héros et Amy qui sont chez le roi, et surtout la nouvelle idée de Knuckles pour protéger la ME. Le fait de le voir essayer un nouveau truc, d'avoir une nouvelle idée montre qu'il a évolué et ne se contente pas de réessayer la même chose : Il sert même presque d’appât, ce qui est très intéressant comme idée.

Bref, très gros bon point, l'aventure à vraiment servi à quelque chose dans l'évolution des persos.

Le climax réduit à un montage est un poil cheap, malheureusement.

En parlant du flashback : 1.Pourquoi le Pink cabriolet est si...bizarre ? et 2. QU'EST-CE QUE FOUT UN VÉHICULE DE ALL STARS RACING DANS UN COMICS ???
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : [SU 87-90] Shattered
« Répondre #18 le: Septembre 28, 2016, 02:14:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
C'est pas la première fois qu'un véhicule de S&ASRT apparait dans le comic-book, celui de Sonic est apparu pour l'arc "Champions" :D
Journalisée
 
 
Re : [SU 87-90] Shattered
« Répondre #19 le: Septembre 28, 2016, 02:58:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Je viens de le lire aussi

Spoiler :
Et je suis aussi déçue que toi concernant le climax du numéro précédent, je m'attendais a plus de fight ! J'ai également ADORER la fausse bonne idée de Naugus de se transformer en Sonic, avec Shadow et Knuckles dans les parages c'était vraiment pas le bon plan haha. Ça me donne follement l'envie de voir une équipe Sonic Shadow Knuckles toussa tiens. J'ai comme la salle impression que c'est déjà arrivé...

Et ouais on s'est fait quelque peu spoiler la fin de toute le tralala avec le monde en morceaux (qui j'admets commençait fortement à m’ennuyer) mais on a juste vu quelque chose de pas spécialement surprenant. J'espère que le numéro 287 tiendra ses promesses par contre wooooo

Rien de plus à ajouter, moi qui aime quand l'histoire fait plus de fixette sur le développement et les interaction entre les personnages je suis complètement conquise par cet arc. Je suis entrain de devenir une grosse fan de Amy, j'assume pas...

Prochain arc sur les Chaotix donc ? On va bien se marrer Grin
« Dernière édition: Septembre 28, 2016, 03:05:16 pm par Yachiru »
   
Re : [SU 87-90] Shattered
« Répondre #20 le: Septembre 30, 2016, 08:31:34 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Un peu déçu de ne pas avoir vu de clin d'oeil à Eclipse par contre. Etant donné qu'il avait 80% de chance d'être là selon Omega.
Journalisée
 
 
Re : [SU 87-90] Shattered
« Répondre #21 le: Octobre 01, 2016, 02:54:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je pense qu'en fait, le principe c'est que justement la Team Dark se trompait totalement, et qu'Omega à déduit que la grosse signature énergétique de Naugus était celle d'Eclipse. Les trolls sont surement mal connu des FU.
Journalisée
 
 
Re : [SU 87-90] Shattered
« Répondre #22 le: Octobre 01, 2016, 04:20:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Je pense qu'en fait, le principe c'est que justement la Team Dark se trompait totalement, et qu'Omega à déduit que la grosse signature énergétique de Naugus était celle d'Eclipse. Les trolls sont surement mal connu des FU.

Des quoi ?
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Re : [SU 87-90] Shattered
« Répondre #23 le: Octobre 01, 2016, 06:09:14 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Je pense qu'en fait, le principe c'est que justement la Team Dark se trompait totalement, et qu'Omega à déduit que la grosse signature énergétique de Naugus était celle d'Eclipse. Les trolls sont surement mal connu des FU.

Des quoi ?

Fédérations unites / United Federation.
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2]