Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsThémaSonic Mania[PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania
Pages: 1 [2] 3 4 ... 23
[PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania
Re : [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #15 le: Juillet 23, 2016, 11:55:36 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
GOTY (j'exagère à peine). Hâte de voir le prix en revanche. Et de voir si c'est un VRAI jeu complet où un Sonic avec seulement 4 maps différentes.
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #16 le: Juillet 23, 2016, 12:08:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Bon, je prendrais ce jeu en soldes quand j'aurais fini Sonic 3.
Donc dans environs 15 ans.

Discutez bien ! :D
   
Re : [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #17 le: Juillet 23, 2016, 03:11:48 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
Citation de: un gars sur le forum Mad Movies
'Tain, ils nous refont le coup du retro, cet aveu d'échec...   Et ils se sont pas foulés, qui plus est, ce sont les jeux megadrive avec deux/trois changements. Rien d'excitant là-dedans.
Quitte à recycler, autant proposer une refonte graphique des premiers épisodes en belle 2D.

Ah, le forum de Mad Movies  Roll Eyes
« Dernière édition: Juillet 23, 2016, 03:13:51 pm par geoff34 »
   
Re : [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #18 le: Juillet 23, 2016, 03:15:02 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je connais pas ce site/forum, mais clairement ca c'est un mec qui n'a pas lu les news en entier x)
Journalisée
 
 
Re : [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #19 le: Juillet 23, 2016, 03:18:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
P'tite info nulle, parmi les gens de chez PagodaWest Games qui bossent sur Sonic Mania, certains (deux pour être plus précis) étaient sur le projet Sonic 2 HD. https://www.facebook.com/sonic2hd/posts/1060343207336232
Journalisée


 
 
Re : [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #20 le: Juillet 23, 2016, 03:31:22 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Dommage pour le projet, mais très bonne nouvelle pour le jeu. Les artistes de S2HD font un boulot fantastique!
Journalisée
 
 
Re : [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #21 le: Juillet 23, 2016, 04:28:36 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122


  • Journalisée
En gros ils ont embauché les meilleures personnes travaillant sur des fangame Grin, bravo Sega !
   
Re : [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #22 le: Juillet 23, 2016, 04:30:40 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
C'est fou ça. Ces derniers temps ils vont chercher leurs employés dans la commu, c'est cool. Donnie et TailsChannel à la comm, les gens des fangames sur Sonic Mania... On arrive sur du Good Guy SEGA là.
Journalisée


 
 
Re : [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #23 le: Juillet 23, 2016, 04:45:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Vu leur tendance actuelle au niveau de SEGA of America à embaucher des fans et des gens qui sont appréciés de la communauté, j'avoue que ça me laisse une petite lueur d'espoir pour que le Flynn4Sonic réussisse un jour xD En tout cas, ça fait plaisir de voir cette évolution de SEGA, ça a bien changé depuis le temps... Entre ça et y'a quelque mois le coup d'avoir autorisé les mods pour leurs jeux MD sur Steam, la communicativité de Webber, ça donne vraiment l'impression que la communauté peut affecter la licence de manière positive, ça fait du bien.
« Dernière édition: Juillet 23, 2016, 04:54:39 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #24 le: Juillet 23, 2016, 05:47:27 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
C'est fou ça. Ces derniers temps ils vont chercher leurs employés dans la commu, c'est cool. Donnie et TailsChannel à la comm, les gens des fangames sur Sonic Mania... On arrive sur du Good Guy SEGA là.

Donnie ne bosse pas pour SEGA, et TailsChannel à terminé son stage dans leurs locaux. Pour ce dernier, il me semble qu'il va quand même faire des vidéos avec Aaron. Mais si on compte les illustrateurs qui sont aussi embauchés chez Archie et par la ST c'est  rai qu'ils se gavent bien. Et ils ont bien raison, vu la communauté créative qu'on a !
Journalisée
 
 
Re : [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #25 le: Juillet 23, 2016, 05:51:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Je suis d'accord, ce sont de bonnes nouvelles, ils sont peut-être sur la bonne voie. J'espère qu'ils vont pouvoir réhausser leur image de marque auprès du marché du travail et embaucher du talent, parce que pour l'instant c'est pas glorieux : https://www.glassdoor.com/Reviews/SEGA-of-America-Reviews-E4174.htm.

En particulier des commentaires comme celui-là faisaient assez peur :

Citation
Executive Management from Japan was completely, and hilariously ill equipped for the job. Executive management was stuck in the 1980's with an antiquated sense of how the game industry works, which lead to poor decisions of when, and how to invest in the IPs. Sonic is a great example. the IP grew stale, boring, and each game was worse than the previous. Unless the Executive management is cleaned out - this company has no hope of even mild success.

J'ai caressé l'idée d'éventuellement candidater chez eux au Japon et le Glassdoor m'en a dégoûté (que ce soit SoJ ou SoA). Et bossant pour une boîte jap je sais exactement de quoi ils parlent parce qu'on a un peu de ça aussi dans la mienne. Quand ton management est gangrené comme ça de l'intérieur avec de la politique et de l'incompétence de merde ça explique plein de choses au niveau de l'avalanche de caca niveau produits.

Se rabattre sur la communauté pour embaucher est du coup plus facile pour trouver du talent ET une bonne stratégie. Ça fait partie des efforts comme le concert à Tokyo depuis l'an dernier. (Alors Metal, tu le finis cet article ? :p) On est donc en droit de positiver.

Ils ont déjà réussi à me faire revenir sur le forum avec Mania !
Journalisée
   
Re : [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #26 le: Juillet 23, 2016, 08:37:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Je ne sais pas si ça a été déjà dit, je ne suis pas assez frais pour tout relire correctement mais d'après TSSZ et Twitter on a quelques infos :
- Un boss à la fin de CHAQUE Act
- Le jeu serait plus long que Generations (YES)
- Digital Only
- Les boucliers élémentaires sont là (On en aperçoit dans les vidéos)
- Et un peu de musique ! https://youtu.be/NiB2fA6F1iI

(source : http://www.tssznews.com/tag/mania/)
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #27 le: Juillet 23, 2016, 09:43:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons

- Un boss à la fin de CHAQUE Act


Est-ce vraiment une bonne chose ? Parce que vu le nombre de niveaux qu'il va y avoir, je sens que notre "indé" va avoir du mal à rester "original" ...COMME UBISOFT LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Re : [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #28 le: Juillet 23, 2016, 10:02:24 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990

- Un boss à la fin de CHAQUE Act


Est-ce vraiment une bonne chose ? Parce que vu le nombre de niveaux qu'il va y avoir, je sens que notre "indé" va avoir du mal à rester "original" ...COMME UBISOFT LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

S3K était pareil.
Journalisée
 
 
Re : [PC/One/PS4] Sonic Mania
« Répondre #29 le: Juillet 24, 2016, 10:13:48 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Le mini-boss dans GHZ1 donnait déjà un espoir pour ça, je suis content, ça va vraiment participer à donner l'impression que ce jeu est une digne suite des classiques, parce que du coup on a le droit aux améliorations qu'on a eut dans les jeux précédants, plus de nouveaux truc. J'avoue que ce que j'espère le plus, c'est voir annoncé Classic Amy, avec son gameplay de Sonic Advance. C'est pour moi le seul petit truc qui manque au jeu pour être parfait dans le principe xD
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 23

Planete Sonic ForumsThémaSonic Mania[PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania