Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsThémaSonic Mania[PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 23
[PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania
Re : [PC/One/PS4/NSW] Sonic Mania
« Répondre #180 le: Janvier 26, 2017, 06:36:40 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
Citation de: CrazyGadget
Je pense pas du tout que Shadow The Hedgehog, Sonic The Hedgehog 2006 et Sonic Unleashed soient ou auraient pu être des Sonic Adventures

Techniquement parlant Sonic 2006 est en effet proche de l'aspect gameplay et scénaristique des Sonic Adventures: que ce soit le fait de voir 3 persos ayant leurs propres histoires ou le gameplay de Sonic dans le mode normal (sans le mode course poursuite).
   
Re : [PC/One/PS4/NSW] Sonic Mania
« Répondre #181 le: Janvier 26, 2017, 07:09:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Alors pour la faire simple sur le "Sonic Adventure 5/6/7", on peut les voir comme des SA3 car ils ont tous, sauf Unleashed, une base "Adventure" en gameplay. Ensuite, Heroes et Shadow s'inscrivent dans la continuité des Adventure, 06 c'est une tentative de retour à Adventure 1 dans l'ESPRIT (le menu, le hub world, etc (je précise sinon certains vont me tailler les veines)) et enfin Unleashed c'est le dernier jeu à être réellement une grosse Adventure avec plein d'endroits à visiter... Puis il s'appelait "Sonic World Adventure" au Japon :D

D'ailleurs Sonic Adventure 7 existe : https://info.sonicretro.org/Sonic_Adventure_7
Si quelqu'un veut continuer sur le sujet, déplaçons la discussion ailleurs :p



Pour Mania j'avais pas pensé à la résolution mais logiquement même depuis la Dreamcast y'aurait pas mal de concession à faire, rien qu'à cause de la péritel :p
   
Re : Re : [PC/One/PS4/NSW] Sonic Mania
« Répondre #182 le: Janvier 26, 2017, 08:51:41 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 22
Techniquement parlant Sonic 2006 est en effet proche de l'aspect gameplay et scénaristique des Sonic Adventures: que ce soit le fait de voir 3 persos ayant leurs propres histoires ou le gameplay de Sonic dans le mode normal (sans le mode course poursuite).

T'as raison en fait ! Mais j'ai vraiment du mal à être comme vous et les considérer comme des SA car c'est pas ce que j'attends dans mon idéal ! *fille compliqué* ::-[:

Unleashed c'est le dernier jeu à être réellement une grosse Adventure avec plein d'endroits à visiter...

J'ai la version Wii... Si vous voulez me faire un don n'hésitez pas.

Sinon je comprends mieux votre façon de voir la chose !
Pas la peine d'ouvrir un autre sujet je pense, plus rien à dire de mon côté, à part si les autres veulent, of course.
Journalisée
 
 
Re : [PC/One/PS4/NSW] Sonic Mania
« Répondre #183 le: Janvier 27, 2017, 07:33:30 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Pour Mania j'avais pas pensé à la résolution mais logiquement même depuis la Dreamcast y'aurait pas mal de concession à faire, rien qu'à cause de la péritel :p

C'est pas possible d'utiliser du RCA du DC ? oô (le seul cable RCA pour DC que j'ai il marche pas sur ma console, du coup je me dis qu'en fait c'est peut-être juste une incompatibilité de ma DC Européenne). Parce qu'après, du péritel techniquement tu peux en utiliser pour toutes les consoles qui sont pas passé au HDMI uniquement, genre la Wii t'as des cables péritel qui existent pour.

Mais sinon, en gros je pense franchement que niveau des concessions, ça resterait toujours très raisonnable : Retro Sonic (le fangame qu'avait commencé taxman en C++) tournait sur DC et ça marchait plutot bien. (contrairement à SRB2 qui laggait, mais sans doute parce que le port n'a jamais vraiment avancé - EDIT : et parce que SRB2 ne gère quasiment pas l'accélération matérielle...).

Après bon, on reste dans l'hypothétique et dans la théorie, parce qu'on a pas le fonctionnement de la Retro Engine, et qu'il faut admettre qu'il y a très peu de chance qu'on voit un jour un build du jeu pour DC xD Pas que ça me déplairait, mais SEGA qui sort des homebrew, ce serait assez improbable pour provoquer une rupture du continuum espace-temps, je crois.

Mais c'est rigolo comme spéculations xD
« Dernière édition: Janvier 27, 2017, 09:18:15 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [PC/One/PS4/NSW] Sonic Mania
« Répondre #184 le: Janvier 28, 2017, 12:51:42 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Rumeur... Il semblerait que sonic mania, aura une édition physique.
source: http://www.tssznews.com/2017/01/27/rumor-sonic-mania-getting-physical-copies/
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [PC/One/PS4/NSW] Sonic Mania
« Répondre #185 le: Janvier 28, 2017, 01:37:14 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Aaron Webber a déjà démenti l'info, aucune édition physique de Mania n'est prévue pour l'instant.

https://twitter.com/RubyEclipse/status/825051025195167744
Journalisée
 
 
Re : [PC/One/PS4/NSW] Sonic Mania
« Répondre #186 le: Janvier 28, 2017, 03:06:42 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Ce serait honnêtement sacrément étonnant qu'une version sur console de salon à prix habituel voit le jour. Je vois plus le jeu sortir au rabais (Genre, 30/40€ à la Splatoon.) pour ces consoles qu'autre chose.
Journalisée
 
 
Re : [PC/One/PS4/NSW] Sonic Mania
« Répondre #187 le: Février 16, 2017, 08:53:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Bon ils vont encore démentir ou pas ?

Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PC/One/PS4/NSW] Sonic Mania
« Répondre #188 le: Mars 03, 2017, 09:56:16 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Re : [PC/One/PS4/NSW] Sonic Mania
« Répondre #189 le: Mars 03, 2017, 01:11:45 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990

Daaaamn. J'm'étais mis dans la tête qu'on l'aurai d'ici le 25 avril =(
Mais on dirait que c'est la bonne date, Amazon.com a aussi changé sa date du 25 avril pour le 30 mai.
Journalisée
 
 
Re : [PC/One/PS4/NSW] Sonic Mania
« Répondre #190 le: Mars 03, 2017, 07:35:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Ah bah moi ça me va super bien, pile à la fin de mes exams. Je pourrais en profiter a fond sans mauvaise conscience <3
   
Re : [PC/One/PS4/NSW] Sonic Mania
« Répondre #191 le: Mars 08, 2017, 12:25:03 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Photo récente de Taxman.

Spoiler :

Les blue spheres en special stage pour Sonic Mania ?




On peut voir une différence et donc ne pas se dire qu'ils jouaient à S3K juste à côté.

Mais alors, qu'est ce que c'est ? Les Special Stage de Mania sont les mêmes que ceux de S3K?
Ou alors chaque zone qui revient de Sonic 1,2,3,K ou CD reprennent leur special stage du jeu d'origine ? Le retour du jeu bonus Blue Sphere que l'on avait lors du Lock-on Sonic 1 & Knuckles ?

Ou... Un prototype d'un remaster de S3K par Taxman & co ???


L'intéressé y a répondu sur Sonic Retro d'ailleurs.
Spoiler :
Journalisée
 
 
Re : Re : [PC/One/PS4/NSW] Sonic Mania
« Répondre #192 le: Mars 08, 2017, 03:18:31 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild

L'intéressé y a répondu sur Sonic Retro d'ailleurs.
Spoiler :

Le "NO WAY!" est clairement une référence à l'écran que t'avais qu'en t'emboitais la cartouche de S&K avec une cartouche non compatible, bon bah ça sent le remaster de S3&K du coup, je le sentirais même bien partie pour l'inclure en contenue bonus dans Mania.
« Dernière édition: Mars 08, 2017, 03:22:10 pm par Novarek »
Journalisée
   
Re : [PC/One/PS4/NSW] Sonic Mania
« Répondre #193 le: Mars 08, 2017, 03:22:03 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Mania, P2017 et S3K remastered en un an ? Je dis oui.
Wait and see.
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : [PC/One/PS4/NSW] Sonic Mania
« Répondre #194 le: Mars 08, 2017, 09:33:27 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Le "NO WAY!" est clairement une référence à l'écran que t'avais qu'en t'emboitais la cartouche de S&K avec une cartouche non compatible, bon bah ça sent le remaster de S3&K du coup, je le sentirais même bien partie pour l'inclure en contenue bonus dans Mania.


Justement j'me serai dis que ce serai des Bonus Stage ou un mini jeu sur les blue spheres. Jeu que l'on a lors du Lock On Sonic 1 & Knuckles (et donc le Way ? No Way !).

Qu'ils taffent sur Mania ET S3K en même temps ? Ca me parait beaucoup (sans parler des problèmes liés à la musique blablabla).
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 23

Planete Sonic ForumsThémaSonic Mania[PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania