Quelqu'un aurait-il une idée pour expliquer pourquoi les logos apparaissant au début sont ceux de sonic colors et sonic generations ? Il aurait pu mettre les derniers (Sonic Lost World). Et le fait qu'ils soient rouillés ne signifierait-il pas que ces jeux sont assez loin chronologiquement dans l'histoire de Sonic ? Peut-être Sonic est dans le futur où Sonic n'existe plus. En tout cas je pense qu'il y a un lien entre le passé le présent et le futur (Robots ressemblant à celui d'un ancien jeu Sonic, Metal City, le fait que Classic Sonic puis utiliser le dash apparaissant dans Sonic Unleashed).
- Pas de Lost World parce que ce jeu n'est pas un "gage de qualité" aux yeux du publique comparé à Colors et Generations, les critiques étaient plus moyennes et l'engouement faible. De plus, les chances que ce soit la "seconde Sonic Team" qui l'ait développé est forte : la Sonic Team est semble-t-il séparée en deux équipes pour des développements de jeux plus contrôlables. Ainsi, l'équipe de Lost World n'est peut-être pas celle de Colors ni Generations.
- L'effet rouillé ne veut rien dire je pense, c'est juste joli et pour pas casser avec le style sombre du trailer.
- J'ai déjà parlé des robots juste avant, ils sont inspirés du Death Egg Robot... Ensuite ce n'est pas Metal City mais City Escape et enfin ce n'est pas un "dash" mais un "boost", ce qui est bien différent. Un dash c'est quelque chose de très limité en distance (le homing attack est un dash en quelque sorte), le boost n'a de limite que sa jauge.
Tu lis ce que les autres écrivent en fait ? :p *tousse* Quoi ? Je suis vexé d'avoir été ignoré ! Nah !