Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 34
[One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
Re : Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #120 le: Août 16, 2016, 08:46:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Quelqu'un aurait-il une idée pour expliquer pourquoi les logos apparaissant au début sont ceux de sonic colors et sonic generations ? Il aurait pu mettre les derniers (Sonic Lost World). Et le fait qu'ils soient rouillés ne signifierait-il pas que ces jeux sont assez loin chronologiquement dans l'histoire de Sonic ? Peut-être Sonic est dans le futur où Sonic n'existe plus. En tout cas je pense qu'il y a un lien entre le passé le présent et le futur (Robots ressemblant à celui d'un ancien jeu Sonic, Metal City, le fait que Classic Sonic puis utiliser le dash apparaissant dans Sonic Unleashed).

- Pas de Lost World parce que ce jeu n'est pas un "gage de qualité" aux yeux du publique comparé à Colors et Generations, les critiques étaient plus moyennes et l'engouement faible. De plus, les chances que ce soit la "seconde Sonic Team" qui l'ait développé est forte : la Sonic Team est semble-t-il séparée en deux équipes pour des développements de jeux plus contrôlables. Ainsi, l'équipe de Lost World n'est peut-être pas celle de Colors ni Generations.
- L'effet rouillé ne veut rien dire je pense, c'est juste joli et pour pas casser avec le style sombre du trailer.
- J'ai déjà parlé des robots juste avant, ils sont inspirés du Death Egg Robot... Ensuite ce n'est pas Metal City mais City Escape et enfin ce n'est pas un "dash" mais un "boost", ce qui est bien différent. Un dash c'est quelque chose de très limité en distance (le homing attack est un dash en quelque sorte), le boost n'a de limite que sa jauge.

Tu lis ce que les autres écrivent en fait ? :p *tousse* Quoi ? Je suis vexé d'avoir été ignoré ! Nah !
   
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #121 le: Août 16, 2016, 09:10:59 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Mais vous recommencez à faire les méchants envers les petits :(

Le design des robots veut pas dire grand chose, dès Unleashed et surtout depuis Colours on a eu un retour vers un style plutôt old-school !



Et sans parler du retour de certains "classiques" comme la guêpe ou le crabe. Non pas que je veux détruire toutes les théories hein mais c'est toujours bien de... euh... Connaitre ses références ? :ugh:
   
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #122 le: Août 16, 2016, 09:23:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Unleashed a créé une nouvelle ligne de robots en fait, j'suis pas trop d'accord xD Pour Colors/LW ouais, c'est du recyclage pour moi, le fag qui déteste ces jeux parce que... Bah parce que je les aime pas ! Puis je fais ce que je veux ! Bouh !

Après pour le coup, si, ça veut dire quelque chose : le Death Egg Robot est emblématique de Sonic 2, il est même revenu comme "LE" boss de Classic Sonic (avec Metal Sonic en rival wi wi) dans Generations... Et là on voit un design inspiré de ce boss pour les robots géants ainsi que la présence de Classic Sonic.
Je sais pas, c'est pas fait au pif pour le coup. Dans Colors/Lost World les robots sont pris ici et là mais dans ce trailer ça me semble bien avoir un but précis ce choix.

Petit edit : Ah oui Hyper Shaver, si jamais j'ai eu l'air agressif, désolé :p (C'est bon, personne va me taper pour avoir fait possiblement peur à un nouveau ?)
« Dernière édition: Août 16, 2016, 09:27:46 pm par Izaky »
   
Re : Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #123 le: Août 16, 2016, 09:52:15 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild

Après pour le coup, si, ça veut dire quelque chose : le Death Egg Robot est emblématique de Sonic 2, il est même revenu comme "LE" boss de Classic Sonic (avec Metal Sonic en rival wi wi) dans Generations... Et là on voit un design inspiré de ce boss pour les robots géants ainsi que la présence de Classic Sonic.
Je sais pas, c'est pas fait au pif pour le coup. Dans Colors/Lost World les robots sont pris ici et là mais dans ce trailer ça me semble bien avoir un but précis ce choix.


Du coup ça me parait cohérent avec la théorie de Katos.

Citation de: Katos
Perso, ce que je trouverais fun, ce serait qu'on soit dans une timeline parallèle "mauvaise" (à la manière des Bad Future), mais qui aurait été produit par les évenements de Generations à la manière du "dark 1986" de Retour vers le futur 2. Cela expliquerait la présence de Classic Sonic (on est dans son monde), et ce serait un bon plotwist par rapport à ce que le trailer fait penser.

Effectivement si on se trouve dans un bad futur de classic Sonic, cela pourait expliquer la présence des Death Egg Robot en modèle de série, le soucis est que l'environnement du trailer ne fait pas du tout "classic Sonic style", a moins que l'Eggman de cette "bad timeline" déboule dans la timeline du modern Sonic.
Journalisée
   
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #124 le: Août 17, 2016, 05:00:01 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
Possible rendu final de Sonic Classic dans Sonic 2017.
https://twitter.com/sonic_hedgehog/status/765671820875829248

Et je rigole toujours en lisant vos commentaire. (A la prochaine pour d'autre info.) ^^
« Dernière édition: Août 17, 2016, 05:02:28 am par Miles -Taïls- Prower »
   
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #125 le: Août 17, 2016, 05:04:37 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
En effet. Si sonic classic à cette aspect la je ne dit pas non.
Mais bon on peut toujours croire à d'éventuel slot pour une personne en plus.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #126 le: Août 17, 2016, 08:36:27 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je sais pas si y'a tellement à chercher une logique interne à tout les détails.

Peut-être aussi que les buts sont artistiques/représentatif/symbolique, et pas face au lore. Je pense qu'effectivement, y'a un rapport avec l'utilisation d'Egg Pawn et tout : C'est un style de design qui convient bien à Eggman. Et puis, ce type de design a aussi été réutilisé dans Sonic 4 et Lost World :V Pour moi, le but est surtout de mélanger l'aspect cartoon d'Eggman (je veux dire, on a reconnu grâce à ça tout de suite que c'était du Eggman, et on a pas spéculé un nouvel ennemi) avec un représentation "apocalyptique". Et ici c'est bien réussi : ces robots sont à la fois menaçant tout en ayant ce style très distinctif d'Eggman et en rajoutant un petit throwback à un robot très symbolique de la licence, et qui est considéré comme menaçant parce que particulièrement difficile.

Si c'était un gros robot qui reprenait le style de ceux de 2006/SRiders2, ça aurait certes été reconnaissable pour nous qui connaissons par coeur la licence, et on aurait facilement deviné que c'est Eggman, par défaut, mais il n'y aurait pas eut cet aspect "reconnaissance directe", presque "in the nose".

Peut-être qu'il y a aussi une raison dans le scénario de cette ressemblance, mais tous les choix ne sont pas nécessairement fait par rapport à du "lore", mais parfois pour des raisons symboliques, artistiques, etc. Et je pense que parfois, à trop vouloir favoriser soit le lore, soit des structures narrative précises, on le fait au détriments de ces aspects.
« Dernière édition: Août 17, 2016, 08:42:51 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #127 le: Août 17, 2016, 08:53:48 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Bah...niveau ennemi difficile, emblématique et dark, autant mettre Metal Soni-- Ah oui c'est vrai ils en ont plus rien à cirer de lui...
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #128 le: Août 17, 2016, 09:07:52 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122


  • Journalisée
Possible rendu final de Sonic Classic dans Sonic 2017.
https://twitter.com/sonic_hedgehog/status/765671820875829248

Et je rigole toujours en lisant vos commentaire. (A la prochaine pour d'autre info.) ^^

Ah ils ont enfin redonné à Classic Sonic une apparence cool ! Je déteste le Classic Sonic mignon de Generations. Sinon c'est la même animation que dans Mania Grin
https://67.media.tumblr.com/e826230bc83970b2129aecfff5a03215/tumblr_ob08hv3nQs1r5efc0o1_250.gif
   
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #129 le: Août 17, 2016, 11:25:01 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 45
C'est normal que cette version de classic Sonic ait les yeux bleu ? Ou c'est juste moi qui me pose trop de questions ?
Journalisée
All hail to the all-migty duct tape !
 
 
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #130 le: Août 17, 2016, 12:47:04 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
Oui j'ai halluciné en voyant ce modèle 3D hier, il est encore plus badass que celui de generations/celui qu'on a vu sur project 17.

Mais je doute qu'il atterrisse dans le jeu, je sais pas pourquoi mais j'en doute.
« Dernière édition: Août 17, 2016, 12:52:40 pm par Shira) »
   
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #131 le: Août 17, 2016, 02:05:09 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
J'rejoins la horde des "ce modèle à la mééééga classe !" Il à des dents ça change tout xD

J'ai toujours trouver le modèle de C.Sonic de Generations (et du coup Project 2017) pas très réussi car Sonic avait pas de dents. Je sais que c'est dans un but de le rendre plus mignon mais eehhh... Ça lui fait perdre teeeeellement de classe, les deux Tails sont suffisants pour le kawaiisme.
   
[One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #132 le: Août 17, 2016, 04:54:28 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
J'ai toujours trouver le modèle de C.Sonic de Generations (et du coup Project 2017) pas très réussi car Sonic avait pas de dents. Je sais que c'est dans un but de le rendre plus mignon mais eehhh... Ça lui fait perdre teeeeellement de classe, les deux Tails sont suffisants pour le kawaiisme.
[Mode Top Gear]Ça pourrait être pire ![/Mode Top Gear]

« Dernière édition: Août 17, 2016, 05:21:29 pm par DSE76 »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #133 le: Août 17, 2016, 05:27:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Ah...Sonic sur Neo Geo Pocket, ou le jeu le plus impromtu en matière de console de la license... (sinon je kiffe le jeu mais...voilà quoi.)
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #134 le: Août 20, 2016, 07:15:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Ça lui fait perdre teeeeellement de classe, les deux Tails sont suffisants pour le kawaiisme.

En parlant des autres persos, pourrait-on enfin avoir Amy et Knuckles avec leur version "Classic" ? J'ai eu la déception de ma vie en jouant à Generations ! (J'exagère un peu mais j'ai trouvé ça dommage)

Surtout qu'avec le récent comic qui a remis les design Classic sur le devant de la scène, ce serait dommage ! Puis Classic Amy est trop mignonne :c Imaginez son rendu dans le style de ce Classic Sonic !
   
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 34