Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 34
[One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #180 le: Janvier 10, 2017, 07:43:16 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
*dépoussière le topic*

Bon, j'imagine que c'est généralement moyen de faire relayé des rumeurs(et de dire de prendre ça avec des pincettes), mais cette rumeur ci s'annonce comme étant intéressente.

Originellement, cette rumeur est consacré à la Nintendo Switch la futur console de la firme nippon auquel elle se montrera plus en détail ce vendredi à 5heures du mat' (heure française). Et la rumeur concerne une liste de jeu qui aurait fuité via une photo prise devant un écran avec la liste avec leur soit-disant date de sortie.

On peut voir sur la liste deux jeux Sonic: l'un sans titre spécifique qui sortirait le 19 Mars, et l'autre le fameux Sonic 2017 auquel sa date serait fixé au 12 Novembre.




En voyant la liste de jeux, on peut se dire que c'est forcément un fake... Sauf que je pense que pour Sonic 2017, la date pourrait être celle ci. Si on se penche un peu plus su le sujet, dans la BA il est écrit que la sortie serait prévus au "Holidays" 2017, mais si on regarde de près sur les dates de sortie des derniers jeux, on peut voir que la majeur partie ont tous été sortie durant le mois de Novembre. Donc certes que la date sur cette liste pourrait être fausse, mais il y a plus de raison à ce que Novembre soit effectivement le mois de sortie de Sonic 2017.

Et concernant le jeu Sonic mystère, j'ai tendance à penser qu'il s'agit enfaite de Sonic Mania (toujours été dit qu'il sortirait au printemps, et le printemps commence officiellement le 20 Mars).
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #181 le: Janvier 12, 2017, 02:20:47 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
C'est vrai que Sonic 2017 est l'un des premiers jeux à avoir été annoncé sur la Switch (feu NX). Aurons nous des news pendant la conférence Switch de demain matin ?
Réponse dans 14h !
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #182 le: Février 13, 2017, 01:28:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Bon, du coup, avec la dernière news, on apprend qu'on va avoir des infos sur P2017 soon.

Pour le coup, je me pose deux-trois questions :
- Aurons-nous un trailer ? Si oui, gameplay ou cinématique ? (Sûrement gameplay certes mais sait-on jamais)
- Aurons-nous un fichu titre ?
- Pensez-vous que le titre va être reporté ?

Pour la dernière, j'entends par là que SEGA semble tenir sa promesse : Tant qu'un jeu nécessite du développement, il ne sortira pas. Vu la lenteur qu'ils ont à communiquer dessus, je suppose qu'il va falloir encore attendre un peu plus que 2017, surtout pour une sortie sur 4 supports différents à la fois.
Honnêtement, je ne vois pas le jeu sortir en 2017. Oui, on pourra me dire que la communication est centrée sur Mania, OUI. C'est vrai. Donc à voir.
Ça me paraitrait pourtant un peu fou de sortir un Sonic au côté d'un Call of ou un Assassin's Creed par ailleurs. Je ne le vois pas sortir intelligemment en fin d'année. Une sortie à la Gravity Rush 2 ou Nier 2 est plus intelligente : sortir à une période où le marché n'est pas "bouché". Un early 2018 parait plus... réaliste ? Sage ?
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #183 le: Février 13, 2017, 04:16:44 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
Intéressent, moi perso je voudrait bien voir aussi un trailer, même si ils ne donne pas le titre pour l'instant. Mais surtout, par pitié, et je dit bien par pitié, faite que le gameplay du jeu soit un vrai Sonic Jouable en 3D et pas cette bullshit de gameplay boost qui ne mérite que pour être secondaire.

@ Izaky: c'est vrai que c'est une idée qui se tiens. Après tout Kingdom Hearts 2.8 devait sortir en Décembre dernier mais SE l'as décalé pour justement évité un flop par rapport à son autre rouleau compresseur qu'est FFXV. Après si on étale pour Sonic s'il ferait un décalage il pourrait le mettre à la même période que le film Sonic (vus que les dernières nouvelles semble pas changé sur une éventuelle sortie en 2018).
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #184 le: Février 13, 2017, 06:24:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Perso, je suis certain à 99% que ce sera du boost gameplay.

C'est le plus logique au vue du peu qu'on a, et des flops des derniers jeux sortie. Je reste persuadé que la présence de Classic Sonic, c'est parce que même si ce jeu ne sera pas forcément un Generations 2 niveau de l'esprit du titre (c'est à dire pas un nouveau jeu "nostalgie"), ça va être du Generations au niveau du gameplay. Et je pense que la raison, c'est le fait que Generation est le dernier bon jeu sortie de la licence, alors que Lost World et Boom se sont fait lynchés xD Ils reviennent un peu à la "sécurité" pour ce jeu, et s'ils font quelque chose de différent, ce sera pour après. C'est d'autant plus logique quand une des critiques faites à Lost World (outre son ambiance), ce fut "pourquoi la Sonic Team revient à des expérimentations bizarre après avoir enfin trouvé une formule qui marche". (Je ne dis pas que tout le monde pensait ça, ou que c'est l'avis le plus vrai : c'est juste qu'il revenait souvent).

C'est amusant, d'une certaine manière, le trailer de ce jeu est un peu l'inverse de Lost World : Ils semblent jouer la sécurité au niveau du gameplay (en tout cas si je suis pas totalement à côté de la plaque dans mes déduction) là ou LW était critiqué comme tentant trop de partir dans un truc après un Gens maitrisé sur ce plan, et niveau de l'ambiance ils ont tenté un trailer plutot sombre à des lieux de l'ambiance hyper-colorée de LW.

Je pense que si surprise il y a, ce sera à côté. Soit parce qu'ils mettront des persos en plus (j'y crois pas trop, j'avoue), soit parce qu'ils vont se lancer dans un trip auquel on s'attendait pas niveau du scénario.
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #185 le: Février 13, 2017, 06:41:02 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
En même temps pour Lost World, il s'est fait pas mal lynché par le comedie en prums comme tu dit mais aussi du fait qu'il soit sortie à l'époque sur WiiU, une console qui a été sauvagement boudé et lynché par les soi-disant "joueurs" auquel c'est les graphisme 4k 120 fps qui prime avant tout pour eux. u_u

Moi si j'apprécie Lost world, c'était justement parce qu'ils ont donné un autre gameplay qui rend surtout Sonic jouable dans un endroit en 3D, et pas un Crash Bandicoot qu'on joue en ultra accéléré.

Mais si ce que tu dit est vrai, je peut d'or et déjà confirmer que pour mon avis final le jeu se ramassera un 2/4 niveau gameplay.
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #186 le: Février 13, 2017, 07:14:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je pense que si surprise il y a, ce sera à côté. Soit parce qu'ils mettront des persos en plus (j'y crois pas trop, j'avoue), soit parce qu'ils vont se lancer dans un trip auquel on s'attendait pas niveau du scénario.

Je sais des choses katos, je sais des choses. *sifflote*
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #187 le: Février 13, 2017, 08:03:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Je pense que si surprise il y a, ce sera à côté. Soit parce qu'ils mettront des persos en plus (j'y crois pas trop, j'avoue), soit parce qu'ils vont se lancer dans un trip auquel on s'attendait pas niveau du scénario.

Je sais des choses katos, je sais des choses. *sifflote*

J'aimerais comprendre l’intérêt de ces commentaires spartan. Si tu sais et que tu peux rien dire, dit rien tout court. Ces interventions servent a rien et en plus ça te donne une image de con*ard prétentieux. Si c'est le but que tu recherche bah, well, ok, manquait plus que ça dans la commu Sonic. Des p*tain de trolls Undecided

Concernant le panel bah, wait and see. J'attends rien de précis de ce live, au pire je m’attendais a rien de toute façon, au mieux ça me hypera a mort. Y'a pas de matière a broyer du noir pour le moment, on sait pas de quoi l'avenir sera fait donc eh. Tant qu'on y est pas je préfère rester un minimum optimiste haha
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #188 le: Février 13, 2017, 09:45:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je pense que si surprise il y a, ce sera à côté. Soit parce qu'ils mettront des persos en plus (j'y crois pas trop, j'avoue), soit parce qu'ils vont se lancer dans un trip auquel on s'attendait pas niveau du scénario.

Je sais des choses katos, je sais des choses. *sifflote*

J'aimerais comprendre l’intérêt de ces commentaires spartan. Si tu sais et que tu peux rien dire, dit rien tout court. Ces interventions servent a rien et en plus ça te donne une image de con*ard prétentieux. Si c'est le but que tu recherche bah, well, ok, manquait plus que ça dans la commu Sonic. Des p*tain de trolls Undecided

Déjà, je ne suis pas un troll. C'est d'ailleurs les personnes qui m'énervent le plus.
Je cherchais à rassuré, mais il semble que cela est eu l'effet inverse.
Si c'est le cas je m'en excuse.

Je suis quelqu'un de très sympa, cela me blesse un peu d'ailleurs que tu me dis que cela me donne une image de *bip*.
enfin bon... Je suis vraiment désolé de l'image que ma phrase précédente ait pu me donner.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #189 le: Février 13, 2017, 10:07:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Bah écoute ça te donne l'image du "Héhéhé moi je sais moi je sais" qui dit rien dans la cour de récré. Ne le prends pas mal mais comme dit Yachiru, c'est mieux de ne rien dire dans ce cas.



En ce qui concerne le gameplay, c'est une évidence que c'est du boost s'ils veulent garder une cohérence entre le trailer et le jeu : les deux Sonic font un boost à la fin. Pour les derniers jeux sortis jusque là, les trailers en CGI/intros montraient des capacités utilisables in game en général. Plus encore, le boost et son sfx on le connait bien et là c'était exactement le même.
Je pense donc que ce sera du boost. Après, boost only ? A voir. Et si c'est pas du boost... Ah les vilains petits trolls.

Cette présentation à la SXSW remplacera très certainement un E3 ; je pense que SEGA ne veut plus faire autre chose qu'acte de présence pour l'E3. C'est une stratégie qui a fonctionné pour 2016, leur communication n'a pas spécialement perdu en efficacité. Ils ont esquivé la monstrueuse hype des trailers qu'on finit par vomir tellement il y en a à la période E3 et tant mieux !
   
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #190 le: Février 14, 2017, 12:17:40 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
Regardez cette vidéo : https://twitter.com/SonicWindBlue/status/827295055631220737

Spoiler :
cameo signifie brève apparition. J'ai bien peur que shadow et métal sonic vont faire comme dans sonic boom : "coucou je ne fais que passer" (même si c'est plus vrai pour métal sonic).
Autre chose : j'ai entendu "new design" [arrêtez-moi tout de suite si j'ai besoin d'un appareil accoustique]. On aurait droit à une nouvelle "forme classique" ?
« Dernière édition: Février 14, 2017, 07:54:23 pm par Hyper Shaver »
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #191 le: Février 14, 2017, 01:53:55 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Hyper Shaver, c'est normal que ton second spoiler ne contienne rien?
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #192 le: Février 14, 2017, 03:32:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
De plus hyper shaver on été déjà au courant.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #193 le: Février 14, 2017, 07:52:26 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
Hyper Shaver, c'est normal que ton second spoiler ne contienne rien?

C'est déjà pas normal qu'il y en ait un second. c'est parce que j'ai marqué ["spoiler"] 2 fois en oubliant de mettre le /.
De plus hyper shaver on été déjà au courant.

Eh bien... je ne savais pas. J'ai du le rater quand vous en avez parlé. Je viens de le découvrir.
« Dernière édition: Février 14, 2017, 07:55:51 pm par Hyper Shaver »
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Re : [One/PS4/Switch/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #194 le: Février 14, 2017, 08:24:30 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
L'apparition des autres personnages avait déjà été confirmée y'a belle lurette, rien de nouveau de ce coté.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 34