EDIT: Silver sera dans sonic Forces.
source: TSSZ
-Le mot "Forces" et selon eux un choix subtiles pour souligné "pouvoir" et "armé". De grande force qui ce font fasse dans le jeu.
Youpi ! Un premier pas vers le retour des amis de Sonic !
Pour le perso inconnu :
Oreille trop pointu pour que ce soit lui.
Avec un re-design du personnage, on peut penser que c'est lui. xD
Cette silhouette tellement dark xD Qui apparait dans les flammes et tout. Vu la manière dont il/elle apparaît, je l'aurais bien vu être dans le camps d'Eggman, mais il/elle semble être un⋅e allié⋅e. On verra bien ce que ça donne, j'ai encore un peu du mal à savoir pourquoi on aurait besoin d'un novueau héros, mais il peut être intéressant, ça va dépendre de son caractère.
Je pense qu'il était effectivement dans le camp d'Eggman avant de s'être rendu compte qu'il a été manipulé (c'est bien le genre d'Eggman). Il aurait des informations capitales (plan de son QG, salle de contrôle ... qui sait ?) et Eggman voudrait purement et simplement l'éliminer. En tout cas, ce ne sera sûrement un nouveau "classic personnage" (même si j'y avais vu un Tails du Futur après un Sonic du passé mais le problème, c'est que ça ne colle pas avec ce que j'ai dit précédamment).
Je pense aussi que le pouvoir pourrait être le retour des Super Émeraudes du Chaos données sous formes d'anneaux comme on n'en a l'habitude de voir même s'il est bien dit un autre pouvoir que celui des Chaos Emeralds. Un autre pouvoir... plus grand ou totalement différent ? *suspens*