Ensuite: ça arrive parfois qu'un topic n'ait pas de réponse. Je te laisse te balader dans la zone fanfic tu verras que parfois certains se découragent justement à cause du manque de commentaire. Mais il faut savoir qu'il y a un phénomène sur le net où les personnes réagissent d'une certaines manière:
Face à une œuvre qu'ils apprécient ils ne pensent pas forcément à mettre un commentaire positif ou un pouce vert (sur Youtube comptons le % de pouce vert sur le nombre de vue) Et ceux pour la simple raison qu'ils se disent "ouais mais j'ai pas besoin de le dire que c'est bien il le sait"
Par contre quand c'est négatif, alors là ça crie comme pas possible.
Heureusement ce n'est pas toujours le cas. Je sais que pour les créateurs c'est pas sympas mais ce n'est pas parce qu'il y n'y a pas de commentaire ou des commentaires négatif qu'il faut abandonner. Regardez Van Gogh qui a du attendre de mourir avant que ces œuvres soient acclamé, le destin a été cruel avec lui.
Donc si tu aimes ce que tu fais, continue de travailler dessus.
Dis moi Shaver, pourquoi fais-tu des remix? C'est pour les autres? Pour toi? Pour avoir des commentaires?
Ca arrive parfois qu'il y ait une masse silencieuse, j'entends par là des personnes qui ne postent pas. Ca ne veut pas dire que ton travail ne les intéresse pas, tu t'abonnes toujours à tous les youtuber dont t'aimes bien le travail? Perso non.
Donc voila, si tu fais des remix pour les commentaires: c'est pas forcément une bonne idée.
Si tu fais ça pour le succès: ça l'est encore moins.
Si tu fais ça car tu aimes ça: alors tu dois continuer à le faire.
Si en + tu veux t'améliorer: alors suis les indications que t'as donné Novarek ou renseigne toi sur un forum spécialisé dans les remix parce qu'ici on est pas forcément adapter à ca.
Tu serais arriver à l'époque glorieuse de PSO tu aurais surement eu plus de chance mais malheureusement on est peu nombreux maintenant donc oui il y a peu de com c'est comme ça.
J'ai déjà donné mon avis sur tout ça personnellement, je ne vois pas quoi faire d'autre.
Bonne continuation quoi que tu fasses.
Je te souhaites de faire ce qui te plait.