Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4]
[Edit 7] Musiques de Hyper Shaver
Re : [Edit 7] Musiques de Hyper Shaver
« Répondre #45 le: Mars 06, 2017, 05:17:52 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13


  • Journalisée
J'avais prévu de répandre du sel et ma bile sur ce topic, mais il s'avère que le monde a besoin de tolérance et de pédagogie pour pouvoir avancer. Donc je vais y aller de manière plus pédagogue que prévue.

Je pensais que Crush 40 était un groupe tellement intouchable que les rares remix qu'on ait fait de leurs chansons ne pouvaient qu'être bons (comme par exemple le remix Open Your Heart VS Bentley Jones). Il semblerait que j'avais tort.

En soi, rien n'est bon. Mais vraiment pourri. Je viendrais même à dire que c'est une purge auditive. Des fois ce n'est qu'une intro mise à l'envers, d'autres fois tu as le tempo de ton mashup qui est all over the place, ou encore ce n'est qu'une réduction de tempo. Le pire reste quand même ton "remix" de Live & Learn, et je peux te dire qu'absolument rien ne va dedans.

Le but d'un remix est de reprendre une musique existante et la modifier de par les instruments, la hauteur des notes, l'ajout d'une partie qui n'existait pas dans l'originale, une modification d'une tempo, etc. Ton "remix" de Live & Learn, je n'ai pas pu l'écouter jusqu'au bout, j'ai fermé la page après seulement 6 secondes très exactement tellement ça me faisait souffrir.

https://www.youtube.com/watch?v=LO_fdOqSKaw

Ça, c'est un remix. Le tempo est réduit, on a enlevé la plupart des paroles des couplets, on a gardé l'essentiel des paroles des refrains, on a ajouté un beat différent, y a une atténuation et un étouffement au niveau des paroles. Mais ce qui est le plus important, c'est qu'on reconnait bien Live & Learn.

Autre exemple de remix:

https://www.youtube.com/watch?v=LO_fdOqSKaw

Tempo similaire, changement flagrant d'instruments de musique, multiples changements d'instruments en cours de route, ajout d'un solo qui n'était pas là dans l'originale, bref, on peut qualifier ça à la fois de cover et de remix.

Tes remix à toi, Hyper Shaver, sont loin, mais alors bien loin de ce que tu trouves sur Internet. Comme il t'a été conseillé plus haut, étudie d'abord un peu la musique, la théorie de la composition, et là seulement tu pourras prétendre à commencer à faire des musiques "de qualitay".

   
Re : [Edit 7] Musiques de Hyper Shaver
« Répondre #46 le: Mars 30, 2017, 01:28:02 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Mais t'es fou ses musiques c'est de la pure qualité franchement j'adore .
Journalisée
"Mon futur métier sera dramaturge"
 
 
Re : [Edit 7] Musiques de Hyper Shaver
« Répondre #47 le: Mars 30, 2017, 03:21:28 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
Mais t'es fou ses musiques c'est de la pure qualité franchement j'adore .

Rassure moi c'est bien de l'ironie ! Parce que si ce n'est pas le cas, c'est le premier commentaire de ce type que je n'ai jamais lu à propos de mes musiques.

Quelles musiques a-tu écouté pour dire ça !??!
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Re : Re : [Edit 7] Musiques de Hyper Shaver
« Répondre #48 le: Mars 30, 2017, 07:16:45 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Mais t'es fou ses musiques c'est de la pure qualité franchement j'adore .

Rassure moi c'est bien de l'ironie ! Parce que si ce n'est pas le cas, c'est le premier commentaire de ce type que je n'ai jamais lu à propos de mes musiques.

Quelles musiques a-tu écouté pour dire ça !??!

Non , je ne rigole pas c'est trop l'orgasme auditif tes musiques !
Journalisée
"Mon futur métier sera dramaturge"
 
 
Re : [Edit 7] Musiques de Hyper Shaver
« Répondre #49 le: Mars 30, 2017, 07:32:55 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Marchancla / Granija: Le troll n'est pas bienvenu sur ce forum, tu es donc prié de bien vouloir te calmer. Ceci sera le seul avertissement.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Edit 7] Musiques de Hyper Shaver
« Répondre #50 le: Mars 30, 2017, 07:36:05 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Marchancla / Granija: Le troll n'est pas bienvenu sur ce forum, tu es donc prié de bien vouloir te calmer. Ceci sera le seul avertissement.

Je me rends
Journalisée
"Mon futur métier sera dramaturge"
 
 
Pages: 1 2 3 [4]