Alors, pour ceux qui auraient de bonnes histoires à raconter et qui préféreraient les voir diffusées sur PSo que simplement sur le forum (si elles sont trop longues, par exemple), mais qui hésitent à s'inscrire comme rédacteurs sur PSo, une alternative s'impose!
A partir de dorénavant, je veux bien héberger toutes les fan-fic que vous pouvez m'envoyer à cette adresse:
[email protected] . J'accepte tout type de fan-fic, du moment que vous respectez scrupuleusement les règles imposées par Cyberomer:
www.planete-sonic.com/rubrique39.html . (je précise que je ne m'occupe que des fan-fic, envoyez vos fan-art à Cyb, l'adresse est toujours la même:
[email protected] ) S'il y a trop de fautes, je peux me charger de les corriger.
Par contre, histoire qu'on s'y retrouve parmi les auteurs, je vous demanderais de vous créer une bannière comportant votre nom (comme celle de Stingmon, quoi) et de me l'envoyer avec votre fic. Elle sera employée comme signature. Vous pouvez la présenter de la manière que vous voulez, l'important étant la présence du nom de l'auteur.
Voilà. Bonne chance à tous les fans! :wink: