Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsTutoriels[Request] Vos fanfics sur PSo sans vous inscrire!
Pages: [1]
[Request] Vos fanfics sur PSo sans vous inscrire!
[Request] Vos fanfics sur PSo sans vous inscrire!
« le: Novembre 03, 2004, 09:04:11 am »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Alors, pour ceux qui auraient de bonnes histoires à raconter et qui préféreraient les voir diffusées sur PSo que simplement sur le forum (si elles sont trop longues, par exemple), mais qui hésitent à s'inscrire comme rédacteurs sur PSo, une alternative s'impose!
A partir de dorénavant, je veux bien héberger toutes les fan-fic que vous pouvez m'envoyer à cette adresse: [email protected] . J'accepte tout type de fan-fic, du moment que vous respectez scrupuleusement les règles imposées par Cyberomer: www.planete-sonic.com/rubrique39.html . (je précise que je ne m'occupe que des fan-fic, envoyez vos fan-art à Cyb, l'adresse est toujours la même: [email protected] ) S'il y a trop de fautes, je peux me charger de les corriger.
Par contre, histoire qu'on s'y retrouve parmi les auteurs, je vous demanderais de vous créer une bannière comportant votre nom (comme celle de Stingmon, quoi) et de me l'envoyer avec votre fic. Elle sera employée comme signature. Vous pouvez la présenter de la manière que vous voulez, l'important étant la présence du nom de l'auteur.
Voilà. Bonne chance à tous les fans! :wink:
« Dernière édition: Juin 21, 2008, 09:09:36 am par Naomi »
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Request] Vos fanfics sur PSo sans vous inscrire!
« Répondre #1 le: Novembre 03, 2004, 10:03:00 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
En effet Nadramon devait recemment passer admin de la section fan fictions. C'est à présent chose faite. La section s'était arrêtée de tourner depuis les grandes vacances par manque de temps et soucis de connec de ma part, mais étant donné que de plus en plus de membres deviennent responsables de sections, le travail s'en voit allégé et facilité.

Désormais, tous les membres peuvent à nouveau poster leurs fanfics afin de les voir publiées sur le site. Vous pouvez poster toutes vos fanfic à l'adresse qu'elle a indiquée où encore à celle des fanarts, suite à quoi je les redirigerais vers son adresse. Pour la suite, faites confiance à la miss aux doigts de fée ! :wink:

A vos plumes & @+
   
[Request] Vos fanfics sur PSo sans vous inscrire!
« Répondre #2 le: Novembre 03, 2004, 01:31:08 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
C'est une excellente initiative, merci  :wink: ! Ca va sûrement encourager des écrivains en herbe à se lancer dans l'écriture de fan-fics !
Journalisée
   
[Request] Vos fanfics sur PSo sans vous inscrire!
« Répondre #3 le: Novembre 04, 2004, 07:23:53 am »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Merci à tous ceux qui m'en ont déjà envoyé! :)
Par contre, j'ai oublié de préciser que comme tout article qui se respecte, chaque partie de vos fan-fic devra avoir un logo (une image ayant un rapport quelconque avec l'histoire racontée de préférence, qui servira de lien d'accès). Si vous redoutez la nature de mes choix, il vaudrait également mieux que vous m'en envoyez un... Sinon, je peux me charger d'en trouver, mais ne vous plaignez pas s'il ne vous plait pas! :roll: Bien sûr, vous pouvez aussi vous contenter de me faire des suggestions.
Je rappelle aussi que l'interêt de la signature est la présence du nom de l'auteur. A ceux qui ne l'ont pas mis, merci de le rajouter... 8) Et dans le cas où il y aurait plusieurs auteurs (si, si, ça arrive!), prévoir soit une signature pour chaque auteur, soit une signature commune. (possibilité de signer avec le nom d'une équipe seulement, sans en préciser les membres).
Je crois que c'est tout. Bien sûr, si vous avez des questions, vous pouvez les poster ici. Pour le reste, je vous renvoie au règlement.
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Request] Vos fanfics sur PSo sans vous inscrire!
« Répondre #4 le: Novembre 04, 2004, 04:30:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
<coup de pression admin>

Je tiens à rappeler que les fanfics de qualité médiocre ne seront pas publiées sur le site.

</coup de pression admin>

Enfin, ne vous en faites pas, ce n'est le cas que de très peu de fics qu'on voit défiler dans la FA :wink:
Journalisée
   
Re : [Request] Vos fanfics sur PSo sans vous inscrire!
« Répondre #5 le: Juin 24, 2008, 01:58:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Le système ayant légèrement changé, j'aimerais que ceux qui souhaite voir leur fic sur le site me contacte par MP.

Sachez toutefois qu'il faut impérativement répondre à deux critères.
1 La fic doit être terminée, même si sa longueur exige plusieurs articles ne seront publiées que les fics ayant une fin.
2 L'orthographe doit être correcte, je ne demande pas l'irreprochable mais un minimum de travail.

Le reste des recommendations restent inchangées et le temps de publication peut être très long donc pas d'impatience.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsTutoriels[Request] Vos fanfics sur PSo sans vous inscrire!