Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[SonicX] Titres provisoire des épisodes 58/59
Pages: 1 [2]
[SonicX] Titres provisoire des épisodes 58/59
[SonicX] Titres provisoire des épisodes 58/59
« Répondre #15 le: Janvier 01, 2005, 07:21:54 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Après avoir lu le ptit mess de Adamis ben j'me doute qu'on aura droit à une bombe... Pasque Sonic qui tombe aussi bêtement ça me paraît bizarre, ainsi que Knux et Soso qui jouent aux échecs 0_o" .

Enfin bref on verra bien quand on aura plus d'infos ...
Journalisée
bi-chan !
 
 
[SonicX] Titres provisoire des épisodes 58/59
« Répondre #16 le: Janvier 16, 2005, 08:31:16 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
Toujours est-il que Sonic X est basé sur les jeux !

Il y a donc une chance de connaître, dans Sonic X, la suite de l'histoire de Shadow (si, si, c'est le vrai, il n'est pas mort !)

J'attends la suite des épisodes de Sonic X avec impatience !
   
[SonicX] Titres provisoire des épisodes 58/59
« Répondre #17 le: Janvier 18, 2005, 06:01:42 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
c'est de l'intox a coup sur!Knux est trop bete pour jouer aux echecs!

et comment chris peut etre ado,alors que dans l'episode 52,il est adulte?

Citation
Pendant que Knuckles réfléchit à son prochain mouvement, Sonic s'en va courir un peu mais il tombe du vaisseau. Knuckles part à son secours.

C'est quoi ça?

En tout cas si c'est vrai,c'est vraiment pourri.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[SonicX] Titres provisoire des épisodes 58/59
« Répondre #18 le: Janvier 19, 2005, 06:58:36 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
  • WWW
Citation de: "supertails91"
c'est de l'intox a coup sur!Knux est trop bete pour jouer aux echecs!


   Ose me le dire en face !!!! Nan, sérieux, si Knux est trp bête pour jouer aux échecs, n'oublions pas que Sonic ne serait jamais assez patient pour faire une partie non-stop !

Citation de: "supertails91"
et comment chris peut etre ado,alors que dans l'episode 52,il est adulte?


   Je vais conclure en disant ceci : complètement nase, ils ont dû faire en sorte que chris (malgré son... intelligence -discutable-) sache se faire rétrécir...

     Knuckles et Sonic qui jouent aux echecs, Chris qui était grand qui devient petit...    Moralité : c'est pas crédible tout ça !
Journalisée
hadow sera toujours le vrai pour moi, quoi que raconte ou fasse la Sonic Team : Il sera toujours le hérisson qui s'est sacrifié pour sauver cette terre où nous vivons.
 
 
[SonicX] Titres provisoire des épisodes 58/59
« Répondre #19 le: Janvier 19, 2005, 08:49:10 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Traitez nous de menteurs aussi :P
ça donne envie de vous donner des infos :P
Journalisée
 
 
[SonicX] Titres provisoire des épisodes 58/59
« Répondre #20 le: Janvier 19, 2005, 09:19:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Euh, juste en passant, Chris est ado à la fin de l'épisode 52... Durant la série, ce n'est pas un ado mais un gosse, si vous avez remarqué
Journalisée
   
[SonicX] Titres provisoire des épisodes 58/59
« Répondre #21 le: Janvier 20, 2005, 08:01:39 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
  • WWW
Citation de: "Adamis"
Traitez nous de menteurs aussi :P
ça donne envie de vous donner des infos :P


   J'ai jamais traité qui que se soit de menteur, je dis juste ce que je pense, c'est tout...  

===> Codyknuckles : Chris n'est pas adulte dans l'épisode 52 ? Parce qu'il s'est pas marié avec Hélène ?
Journalisée
hadow sera toujours le vrai pour moi, quoi que raconte ou fasse la Sonic Team : Il sera toujours le hérisson qui s'est sacrifié pour sauver cette terre où nous vivons.
 
 
[SonicX] Titres provisoire des épisodes 58/59
« Répondre #22 le: Janvier 20, 2005, 10:06:11 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Citation de: "Amy_Rouge"
Chris n'est pas adulte dans l'épisode 52 ? Parce qu'il s'est pas marié avec Hélène ?


Chris est peut-être adulte, mais je n'ai pas entendu dire qu'il s'était marié avec Hélène, il discute juste avec elle, mais je ne sais pas...
Journalisée
va © Moi
 
 
[SonicX] Titres provisoire des épisodes 58/59
« Répondre #23 le: Février 08, 2005, 11:34:55 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
Chris est un adulte d'après moi. Si il est dans la même classe qu'Hélène ils doivent normalement avoir le même age et pourtant Hélène conduit une voiture et je ne savais pas que les ados avaient le droit de conduire... De plus aucun problème de différence d'age car Chris lui propose même de conduire...
Mais Chris est aussi un ado. Il est un gosse(pas plus de 10 ans étant donné ce qu'il fait en cours de toute facon il peut pas être au collège donc primaire) pendant la majeure partie de l'histoire et Danny lui dis quand ils sont au restaurent que ca fait 6(ou 8? je sais plus) ans que Sonic est parti. J'ai fais pas mal de recherche pour arriver à ces conclusions(en fait j'ai juste regardé et écouté attentivement le dernier épisode) alors j'espere que vous êtes d'accord avec moi. :super:
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
[SonicX] Titres provisoire des épisodes 58/59
« Répondre #24 le: Février 09, 2005, 12:05:27 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Les japonais n'ont pas la même culture que nous...
Par exemple, Bulma au début de Dragon Ball a si je ne m'abuse 14 ans et elle conduit déjà.
De même, dans "la nouvelle ile au trésor" d'Osamu Tezuka, le héros semble avoir 12 ans tout au plus et conduit une décapotable!
Journalisée
 
 
[SonicX] Titres provisoire des épisodes 58/59
« Répondre #25 le: Février 09, 2005, 12:33:39 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
C'est sur que les nipons sont pas comme nous mais quand même... Sonic est une histoire qui se déroule dans un monde normal a pars que les hérissons sont bleux et supersoniques(enfin vous me comprenez :wink: ) . Je pense pas (du moins j'espere) que les japonais laissent un mome de 12 ans conduire une voiture. De plus ca m'étonnerais que Chris et Hélène fassent des travaux et des recherches sur le portail alors qu'ils viennent de sortir du collège! Avec un bac-3 et normalement aucune base réelle sur ce qu'ils sont en train de faire...  c'est très peu probable. C'est d'ailleurs ca le problème de Sonic X, cette histoire d'age à la noix... Mais bon pour en revenir au sujet du topic, cet info est une pure intox, si c'est bel et bien ca qui se passe alors Sonic je le prend et  :htkc: c'est bon j'arrête les frais, je prend mes jeux et mes collectors et je les mets dans la benne à ordure, le scénario ne tient pas un brin la route, ceux qui ont inventé cet intox aurait au moins put faire un effort et se creuser la tête au lieu d'inventer une hsitoire aussi débile.
:bide:  :bide:  :bide:
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
[SonicX] Titres provisoire des épisodes 58/59
« Répondre #26 le: Février 09, 2005, 12:54:09 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Manaita sera ravie d'apprendre qu'elle ment :lol:



C'est de l'intox ça, peut-être?  :roll:
Journalisée
 
 
[SonicX] Titres provisoire des épisodes 58/59
« Répondre #27 le: Février 09, 2005, 10:05:28 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
Ca au moins ca a le mérite de parler de lui-même mais quand à Sonic Temple et ce genre de choses j'y croit franchement moyen... Y'a pas un truc qui est vraiment concret dans l'histoire bidon de ce Sonic Temple, après une image ne prouve rien, moi aussi je sais dessiner :?
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
[SonicX] Titres provisoire des épisodes 58/59
« Répondre #28 le: Février 09, 2005, 10:20:56 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Sonic Temple est bidon, mais pas le scénario de l'épisode 59.
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[SonicX] Titres provisoire des épisodes 58/59