Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #60 le: Février 17, 2005, 07:03:00 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72


  • Journalisée
Oué c'est vrai que ca fait plastique mais j'aimais bien. Au moins ils avaient l'avantage d'être lisse, on voyait pas beaucoup les polygones.
 Pour ce qui est du jeu j'espère qu'on retrouvera tous les persos de sonic heroes avec Mighty dans les Chaotix ! Je sais pas pourquoi j'aime trop ce perso  :D
   
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #61 le: Février 17, 2005, 07:51:42 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
oué...moi aussi

Je trouve que ce persos a trop la classe...par contre...au contraire...je trouve que les persos de SH ne sont pas super bien modelisé...et qu'on voit comme même assez les polygones
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/
 
 
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #62 le: Février 17, 2005, 08:13:15 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72


  • Journalisée
Chacun ses gouts. Y'a encore un truc que j'aimerais voir ( eh oui encore un ) , c'est le véritable pouvoir de la master-emerald en oeuvre ! Parce que y'a que dans S3&K qu'on l'utilise et encore c'est seulement pour devenir une Hyper forme ou alors pour l'utiliser comme source de carburant dant le death egg. Dans SA1 et SA2 elle se fait bousiller et dans Sonic Heroes on n'en parle même pas ( enfin si mais ca entre pas dans le contexte de l'histoire ).
   
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #63 le: Février 18, 2005, 11:45:08 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Citation de: "Space Shadow"
Ce nouveau Sonic est exclusif au GameCube. Pour ceux qui ne comprennent pas le sens de ce mot, cela signifie que le jeu ne peut être développé sur aucun autre support, PC compris. Cette exclusivité sera sans doute limitée dans le temps mais elle implique un délai d'environ un an au minimum avant de se voir annulée au profit d'autres supports.
Conclusion : ce nouveau Sonic est destiné au GameCube et rien qu'à lui pour le moment.


Sur la boîte de SADX il y a marqué "Exclusif sur Gamecube"...Oh,magique,un jeu Gamecube sur PC!

Mais enfin,ne vois-tu pas que le PC n'est pas une console?
(euh la version PC est sorti 6 mois après la GC...sauf si tes années font si mois,tu as mal observé et ce que tu dis n'est pas totalement vrai
 :roll: )

Citation
Pour ce qui est du jeu j'espère qu'on retrouvera tous les persos de sonic heroes avec Mighty dans les Chaotix ! Je sais pas pourquoi j'aime trop ce perso


Dommage qu'il n'y ait que peu de chance :(
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #64 le: Février 18, 2005, 04:27:50 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Il était prévu que Sonic Adventure DX Director's Cut sorte sur PC peu après la version GameCube  :roll: En sera-t-il de même pour le prochain Sonic GameCube ? Il ne semble pas en être question pour le moment  :lol:
   
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #65 le: Février 18, 2005, 06:10:31 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Sonic Heroes lui aussi est sorti plus tard sur PC donc y a beaucoup de chance que ce nouveau Sonic sorte plus tard sur PC  :?

Au bout de quelque recherche voila ce que je voudré dans ce prochain Sonic

Des adventure fields a la sadv1 ou DX ( qu'ils soit beaux et bien representatif du monde de Sonic parce que dans SadvDX....la jungle de Mystic Ruins est trés mal modelisée :shock: pour un jeu GC même pour un portage ca fait peur ! ), des niveaux aussi longs que dans SH, que l'on gagne des pouvoirs au fur et a mesure du jeu, que le scenario soit "un peu plus" mature et des textures réalistes comme dans sadv2, que chaque persos est son game play a lui.

Et si ya un chao garden..ok parce que on fini ca nous donne encore plus envie de fnir les niveaux......mais bon....qu'il y est besoin d'elever les chao pour avoir des emblemes...non...ca peut être gonflant pour ce qui ne veulent pas faire d'elevage  :x

et.........peut etre qu'un jour on aura de vrais graphismes car jusqu'a present.......les jeux Sonic sur GC n'utilisent que 60 % de ce que peut faire la GC

ex : que la méche de tails vole au vent, des petits truc de ce genre...mince c'est possible maintenant sur les nouvelles console.....c'est plus la dream là Sonic...t'es sur GC !! lol...je m'enerve tout seul ( j'en demande peut être mais bon voyant certains jeux je me dit que c'est bien possible.....)
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/
 
 
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #66 le: Février 18, 2005, 06:46:55 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Sonic Heroes est multi-plateforme...

Citation de: "[Sonic_the_hedgehog
"]les jeux Sonic sur GC n'utilisent que 60 % de ce que peut faire la GC


Compare Resident Evil 4 aux jeux Sonic et tu te rendras compte qu'ils n'exploitent qu'à peine la moitié des capacités du GameCube, si ce n'est moins  :lol:
   
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #67 le: Février 18, 2005, 06:57:15 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Il ya également une autre fonction qui serait vraiment pas mal pour un Sonic (mais qui a mon avis, vu la tranche d'age visée n'apparaîtra jamais), c'est une sorte d'éditeur de niveaux (pas un truc pourri genre ceux pour Tony Hawk, mais quelques chose de plus poussé comme le Tesc de Morrowind pour ceux qui connaissent).

Ce serait génial car une fois le jeu finis, les possibilités deviennent immenses: création de niveaux par des fans, donc 2x plus de délire et de chance de trouver son niveau approprié (ou de le créer le cas échéant), apparitions de patchs de correction avant les officiels (donc moins a patienter pour jouer), une durée de vie infinis, et j'en passe.

Mais bon a mon avis, déjà que le système risque de ne pas plaire à tous le monde, que peu de gens de la tranche d'age visée sont capable des prouesses que font les "moddeurs" actuels sur les jeux utilisant ce système, je pense que je peux aller me rendormir :mrgreen: .

PS: vu que le topic n'a que très peu de liens avec la Gamecube, pourquoi ne pas l'élargir plus simplement à "Qu'espérez vous du prochain Sonic?". Sa éviterais la sortie d'un topic similaire pour les autres plateformes, ou la même chose que ce qui est dit ici sortirait :? .
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #68 le: Février 18, 2005, 06:57:50 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72


  • Journalisée
Enfin bon moi je pense que je me contenterais quand d'un jeu bien dynamique avec un bon scénario, de la bonne musique, du speed, une bonne durée de vie et un bon gameplay.

 En parlant du scénario, ce serait bien qu'a la fin ce ne soit forcément Sonic qui sauve le monde ( car c'est pratiquement sûr qu'il faudra encore sauver le monde, on change pas une équipe qui gagne ) mais un autre perso ( genre Shadow dont on attend beaucoup pour ce prochain jeu). Et puis pourquoi pas axer l'histoire principalement sur Shadow, histoire de découvrir toute la vérité ou alors de nouveaux mystères sur lui...
   
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #69 le: Février 18, 2005, 07:09:16 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Je ne suis pas dutout d'accord avec toi imalipusram car enfaite tu voudrais que tout le jeu soit fixait sur shadow

ET SONIC ???

Ca a toujours etait lui le héro et ce sera toujours lui....logique ! non ??  :twisted:

metalla je suis tout a fait d'accord avec toi...ca serait super....mais que sur la version PC si elle sort car sur GC ca serait trop dur pour les texture ect....

Tu as raison Space Shadow, et c'est bien dommage  :cry:
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/
 
 
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #70 le: Février 18, 2005, 07:24:22 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72


  • Journalisée
C'est vrai, t'as raison faut garder Sonic comme sauveur du monde mais on peut axer l'histoire sur Shadow sans pour autant que ce soit le personnage principal tu vois ce que je veux dire ? En fait chaque perso ou team apprendrait un bout de ce qui est arrivé à Shadow et ce serait au joueur de recoller tout les morçeaux.
   
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #71 le: Février 18, 2005, 07:53:04 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation de: "imalipusram"
C'est vrai, t'as raison faut garder Sonic comme sauveur du monde mais on peut axer l'histoire sur Shadow sans pour autant que ce soit le personnage principal tu vois ce que je veux dire ?

Je crois que c'est déjà arrivé dans Sonic Adventure 2. Non seulement qu'il n'y avait pas un, mais DEUX persos principaux (Sonic et Shadow), il était clair que le coeur du scénar se basait sur les mystères qui entouraient Shadow. Mystères qui ne sont pas tous résolus d'ailleurs.
Mais je suis d'accord sur le fait que peu importe quel serait le prochain Sonic en 3D, j'espère qu'il clarrifiera un peu les choses au sujet de notre hérisson noir, car je trouve que Sonic Heroes et Battle sont bourrés de confusions.
Journalisée
 
 
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #72 le: Février 18, 2005, 08:08:34 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72


  • Journalisée
Tu m'étonnes. En tout cas j'ai jamais compris pourquoi Shadow avait ses deux bracelets dans Sonic Heroes alors qu'il en perd un à la fin de Sonic Adventure 2, peut-être parce que c'est pas le vrai ? Mais bon c'est pas du tout sûr vu que à la fin de Sonic Heroes il se souvient de certains trucs
=> Egg Fleet: Space... Did you say Space ? => il se souvient de certaines choses concernant l'ARK.
=> Scène de fin de la team DARK : Somethings never change, do they ? => il se souvient de la rivalité entre Rouge et Knuckles.

 Je pense pas que Eggman soit capable de copier la mémoire des êtres vivants, donc je pense que c'est la vrai, mais je garde quand même l'hypothèse que ce soit un faux en tête (on sait jamais des fois qu'on ait droit a un scénario plus ou moins tordu ). En fin bon j'arrête là, c'est pas le bon endroit pour détailler plus ce que je pense.
   
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #73 le: Février 18, 2005, 11:14:32 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Non.....ok que le scenario parle de shadow mais que Sonic soit comme même aussi le héro principale c'est bon !!!

Oué dans Sonic Heroes et Sonic Battle on ne comprend pas grand chose sur Shadow surtant dans Sonic battle....c'est du grand n'importe quoi

Bref il faut eclaircir tout ca

Ah oui

Ca serait bien qu'il ait des cinematique entre chaque niveaux comme dans les Sadv et que ce soit avec les graphismes di jeu et pas en image de synthese ou que quelques fois sachant que les graphismes du jeu pourrait être mille fois meilleur que les autres Sonic comme je l'ai deja dit.
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/
 
 
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #74 le: Février 23, 2005, 03:39:05 pm »
  • Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 182
Pour le nouveau Sonic,faudrait déja qu'il sorte sur PC !
Il faudrait les terrains d'aventures pour se balader !
Des Badniks digne des anciens Sonic !
Contrôler les héros du jeu et les méchants du jeu !
Mettre Super Sonic dans tous les niveaux quand on a fini le jeu !
Le retour de Super Knuckles !
Et mettre les voix japonaises !



Et mettre Super Big peut-être...
Journalisée
img]http://img110.imageshack.us/img110/6553/hhcopie3jt4wn.jpg[/img]
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?