Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #90 le: Mai 21, 2005, 07:40:15 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Personnellement, je pense que ça ferait plus un scénario de fanfic plutôt quer celui d'un véritable jeu.
Journalisée
 
 
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #91 le: Mai 21, 2005, 09:24:48 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Metal Eight, si tu veux faire le rigolo et dire des âneries dans un topic, fais-le dans la CNZ ou attends-toi à encaisser un avertissement.
Journalisée
   
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #92 le: Mai 22, 2005, 09:25:16 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
J'aimerais avoir dans le prochain jeu de Sonic, la possibilité de jouer avec Eggman, un jardin Chao... et je veux pas de flingues  :shock:
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
Prochain
« Répondre #93 le: Mai 31, 2005, 05:38:56 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
Moi si il doit sortir sur PC jaimerais bien un online où on peut se réunir des amis et puis s'entraider et qu'on puisse crée son perso
ex:les yeux de sonic, le corps de shadow etc et surtout en 3D.
Journalisée
'm Shadow the hedgehog, I've left the past behind me, no one tell me what do now !
 
 
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #94 le: Mai 31, 2005, 06:28:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Créer son perso ? Blouarrg

Pour le jeu online, Microsoft a une politique qui devrait te plaire avec sa 360 : chaque jeu doit intégrer des fonctions Live.
Journalisée
 
 
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #95 le: Mai 31, 2005, 08:46:40 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Si on part dans le Online, un système qui pourrait être sympa serait une sorte de Sonic R jouable en réseau (mais pas avec une liberté totale de création de perso, mais en reprenant les déjà existants).

Mais personellement j'ai beaucoup de mal à me faire à l'idée d'un Sonic Online. Pour moi les jeux Sonic restent plus un challenge personel en solo voir entre potes sur le canape, mais pas en ligne (il n'y a pas vraiment de raisons, c'est juste par rapport à mon confort de jeu, et à mes impressions quelques peu négatives par rapport à l'Online dans certains domaines).
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #96 le: Mai 31, 2005, 09:00:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Oui, et c'est aussi pour cela que je me dis que la nouvelle génération de consoles de salon risque de tuer certains type de jeux (plateforme ?) au profit de FPS ou de jeux de sport..
Journalisée
 
 
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #97 le: Juin 01, 2005, 06:37:27 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Metal Eight, c'est quoi cet horrible scénario?C'est pas parce que Shadow va sur un jeu plusn mature que tous les Sonic doivent être comme ça!
Tant de violence dans Sonic, t'es dingues ou quoi?

Sinon j'attends toujours un gameplay varié à la Sonic Heroes avec quand même plus de variation...un peu comme dans un Rayman ou un Earthworm Jim en fait(on passe de plate forme à course poursuite, on enchaîne par des combats, et tout de suite après HOP on tombe sur un boss, on découvre des nouvelles armes, on les essayes et Oups j'ai tout cassé ^^)

Mais votre idée de Sonic en ligne j'accroches pas, Sonic a toujours été un plaisir solitaire, pour moi en tout cas.
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #98 le: Juin 02, 2005, 07:47:16 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: NRV
Sonic a toujours été un plaisir solitaire, pour moi en tout cas.

Je partage également ton point de vue. Pour moi, cet aspect fait partie intégrante de l'univers Sonic donc le online n'est pas du tout approprié. Un Sonic se joue seul !

Pour le prochain Sonic, j'aimerai un retour aux sources avec la précision des sauts de l'époque, et un scénario béton (le meilleur des derniers scénarios est celui de Sonic Adventure) et aussi une durée de vie conséquente pour ne pas finir le jeu en 2 jours. Mais on ne passerait pas d'un niveau à l'autre sans lien logique (Sonic 1 et 2) ou en changeant de monde guidé par une cinématique (Sonic 3&Knuckles) mais plutôt en poussant plus le principe de SA1 en ayant la possibilité de se balader plus loin dans la recherche des niveaux (au lieu de prendre le train et attendre pour aller de Station Square aux Mystic Ruins, soit on se ballade dans le wagon soit on court sur les rails en évitant de taper le train d'en face).
« Dernière édition: Janvier 06, 2011, 08:42:48 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #99 le: Juin 02, 2005, 11:02:58 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
je voudrait un jeu dans le genre SA(1) pour les adventure fields mais où il y aurait 2 mondes, avec ses adventure fields.

ou alors un jeu fun, speed et (en option) avec une histoire:
en un mot:un Sonic!
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #100 le: Juin 03, 2005, 01:36:27 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
  • WWW
Un mélange de Sonic Old-school avec le retour des Super Emeraudes(et la possibilité d'être Super/Hyper Sonic quand on veux) 8)  avec le style d'aventures personnalisés de SADX (course pour Sonic,recherches pour Knux,infiltration avec Rouge,séquences de blast aérien à bord du Tornado etc...)  :D ou à la fin tous les gentils libèrent le pouvoir des Super Emeraudes pour affronter un boss de la mort qui tue comme Metal Overlord  :twisted: (14 Emeraudes par scénar ca fait du boulot!!)
Journalisée
'll never look back, I've got  no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my on way
:bogoss2:
Contrôle du Chaos!!

Mon blog sur Sonic: http://neodu13.skyblog.com/
 
 
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #101 le: Juin 07, 2005, 08:42:18 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 134
Moi je verrais bien Sonic et sa bande dans un jeu de combat à la def jam for NY, où on verrait sonic avec comme compétences combat de rue, Knuckles avec art martiaux et combat de rue, Rouge avec Kickboxing, Espio avec art martiaux et soumissions etc...

Mais bon, ça m'etonnerait que la sonic team créé un jeu de ce genre là car il serait beaucoup trop mature, mais on peut toujours rever.
Journalisée
e "polygamer" fan de Kirby, Rouge the bat, Luigi, CharlesIII, Coco bandicoot et Barbara the bat

- Meilleur joueur de Video games records : http://www.vgr-fr.com/
- 3e et meilleur joueur français de Cyberscore : http://www.cyberscore.net/
 
 
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #102 le: Juin 07, 2005, 09:06:52 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
"Maturité" n'est pas synonyme de "baston" ;)

Voir Sonic et Shadow s'échanger des mots pas toujours amicaux dans SA2 était déjà un signe de "maturité" de la part des personnages, en tout cas les rendait bien plus vivant. Disons que ça change de Peach préparant un gateau pour Mario.. et c'est en ce sens que j'ai aussi apprécié l'évolution de l'univers Sonic. Maintenant, voir Shadow avec un flingue n'est pas mon idéal de "maturité" (même si c'est pour *cough* "faire le bien" *cough*)
Journalisée
 
 
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #103 le: Juin 16, 2005, 09:30:50 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
Moi ce que j attend c'est vraiment le jeux de Shadow.J'aimerais que les graphiste ça serais mélanger avec du sonic dx et sonic adventure 2 battle mais en mieu ^^
Journalisée
am the echidna est de retour
 
 
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #104 le: Juin 16, 2005, 10:11:44 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Mon Sonic en cel-shading, personne ne t'aime  :cry: !
Mes Sonic CD et Knuckles Chaotix, personne ne vous aime  :cry: !

Plus sérieusement :
Citation de: "Sam the echidna"
Moi ce que j attend c'est vraiment le jeux de Shadow.J'aimerais que les graphiste ça serais mélanger avec du sonic dx et sonic adventure 2 battle mais en mieu ^^

La qualité d'un jeu est loin de se baser uniquement sur ses graphismes. J'ai largement préféré jouer au premier Sonic qu'à Sonic Heroes
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?