Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #75 le: Février 26, 2005, 10:51:10 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Moi j'aimerais bien un SA3 (même si j'ai aucun des 2 qui sont sortis,je n'y ai joué que chez des amis) ça serait cool 8)
Journalisée
hadow+sonic=shadonic! Le meilleur des hérissons qui puisse jamais exister!
 
 
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #76 le: Avril 22, 2005, 04:59:33 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation de: "shadonic5"
Moi j'aimerais bien un SA3 (même si j'ai aucun des 2 qui sont sortis,je n'y ai joué que chez des amis) ça serait cool

Donc, il suffit juste que ce prochain jeu s'appelle Sonic Adventure 3 pour que tu soit satisfait ? Développe un peu et explique ce que tu aimerais y voir.

Mais bon, tout comme toi, j'espère un SA3, mais comme le titre ne fait pas le moine, voici mes attentes :
 :arrow: Ramener les Adventure Fields. J´ai très franchement du mal à comprendre pourquoi ils étaient si peu apréciés. Ils offraient un espace immense pour se détendre entre les niveaux, montrant comment tel personnage a pu atteindre tel niveau (contrairement aux Sonic classiques où les personnages se retrouvaient " téléportés" dans la zone suivante). Avec les Adventure Fields, l´avancement du scénario a un meilleur sens, et apporte un côté RPG au jeu vraiment pas désagréable.
 :arrow: Un scénar qui se rapproche plus de celui du premier Sonic Adventure. Plusieurs personnages ayant chacun un gameplay différent, chacun de leur scénario apportant un petit plus qui permet de comprendre petit à petit le fin mot de l´histoire, la vérité ne se dévoilant que totalement lors du Final Story.
 :arrow: Une ambiance plus "  mystique" : Seuls Sonic 3 & Knuckles et Sonic CD sont parvenus à instaurer une ambiance de jeu pouvant à la fois vous détendre, vous émerveiller et de vous angoisser en même temps. Aucun autre jeu Sonic n´a réussi à atteindre ce niveau d´ambiance, Sonic Adventure premier du nom en est à mon avis le plus proche. SA2 avait un côté plus futuriste et science-fiction, c´était sympa de voir ça une fois, mais ça ne colle pas si bien que ça à Sonic. Sonic Heroes est à mon humble avis une tentative ratée de retour aux sources.
 :arrow: La bande-son : Du moment qu´elle est de la même qualité que les épisodes précédents, ça ne posera aucun problème. Je souhaiterais tout de même qu´il y ait un peu plus (  pas trop) d´orchestre comme avec Metal Madness, qui était sublime et mettait vraiment bien dans l´ambiance.  Mais par pitié, réintégrez les voix japonaises !!!
 :arrow: Jouabilité : Ah, la Sonic Team a du taf à faire de ce côté là. Bien sûr, j´espère déjà que la caméra ne nous fera pas trop tourner en bourrique. Il y aussi ces fichus bugs vous faisant traverser le mur par exemple et faire perdre une vie (et un rank A dans la foulée) qu´il faudrait vraiment que les testeurs de la Sonic Team fassent attention. Mais par dessus tout, corriger la jouabilité absolument hasardeuse de Sonic Heroes, jeu où les passages approximatifs où vous avez une chance sur deux de passer sans encombre font légion. Ce genre de problème rend le jeu extrêmement frustrant et n´apporte qu' un challenge purement artificiel. Un comble pour une référence qu´est Sonic !   Oui, Sonic Team, vous avez du boulot de ce côté là.
 :arrow: Revenir au gameplay individuel classique: Le système d´équipe à trois de Sonic Heroes n´était pas une mauvaise idée et bien exploitée, mais malheureusement détruisait la variété du gameplay et faisait perdre de nombreux pouvoirs propres aux personnages (bon sang, Knuckles sait faire bien plus que donner des gnons et prendre une pose parachute). Au pire, mettre un système à la Sonic Advance 3, où la jouabilité était bien moins hasardeuse et moins déterriorante pour les personnages.
Journalisée
 
 
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #77 le: Avril 22, 2005, 07:53:34 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Je suis tout a fait d'acord avec toi sauf une chose.....

Pour moi Sonic adventure 2 pouvait me detendre, m'emerveiller et m'angoisser a la fois....

Surtout enlever le jeu en team......

Mais ce qui m'enerve le plus c'est niveaux graphismes.......La Sonic Team fait sont minimun ou quoi........Avez vous a quelle point Sonic Heroes et mal polygoné et presque moche.....

Le jeu Shadow the hedgehog a l'air encore trés beau..... :roll:

Le remak de Sonic Adventure 2 aurait pu avoir un lifting 100 fois plus important en passant sur GC et pour Sonic adventure...ca va apart pour les bouches et la foret dans mystic ruins qui est horrible !!!

Question graphismes......je les comprends pas...je sais qu'il pourrait être au stade de Jak and Daxter ou ratchet et clank si ils voulaient vraimment...

Ce qui me ferait le plus plaisir c'est un scenario long et un peu complexe comme dans les deux Sonic Adventure ou dans Sonic 3 & knuckles.....

Une cinematique entre chaque niveaux...Un Sonic Adventure 3 enfaite !!!!!
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/
 
 
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #78 le: Mai 01, 2005, 08:13:17 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23


  • Journalisée
Alors pour moi, ca sera SONIC ADVENTURE 3 avec un zeste d'un sonic 3 & Knuckles (son histoire) et un ingrédient très sucré : Sonic adventure 1 (son coté rpg) et sonic adventure 2 (pour le coté battle), pas de team a la sonic heroes, j'aime pas trop, ca casse un peu le jeu je trouve meme si je le trouve pas nul le heroes mais il a pas atteint ce que j'attendais, un retour aux sources des premiers sonics avec de la 3D d'aujourd'hui !
   
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #79 le: Mai 01, 2005, 08:16:37 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 102
  • WWW
moi sa serai un melange de sonic adventure et sonic heroes(sonic advenutre 2 mais avec des equipes et un jardin chao et une nouvelle histoire bien sur! )
Journalisée
url=http://www.pickle-green.com/egraphics/main.php?id=eggs][/url]
Wow,un oeuf ô_o
http://kristale.deviantart.com/ ...Mon DevART
 
 
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #80 le: Mai 03, 2005, 03:26:05 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
quand on parle de polygonage de SH, je croiait que c'etait moi qui cherchait trop les defauts du jeu, mais en lisant le topic je constate que c'est une evidence, et moi aussi je prefere un system ou l'on ne gere que un seul personnage, c'est plus immergeant que d'en trimbalé trois, en gros faudrait etre avec un seul personnage incarnable à la fois dans un niveau, ainsi que un jeu mieu polygoné, avec shadow the hedgehog en préparation, on vera ce que ça donne (et là tous le monde à réagi sur le fameu "flingue"), les video restants interessantes, mais moi mon idéal de jeu sonic, ça serait:

-un jeu sur pc
-un jeu online (d'ou le fait qu'il devrait etre sur pc)
-un systeme de course/RPG (on joue comme à un sonic, sauf quand on fait des courses avec les autre, en fonction  du score on a des points d'experience visants à amélioré les capacités du personnage: allez plus vite, taper plus fort, voler plus haut etc...., ainsi que customiser le personnage dés sa création)
-un univer semi old school (comme seaside hill dans sonic heroes, qui est un croisé avec green hill)
-d'autres trucs que j'aurais oublié et qui pourraient améliorer ce concept
Journalisée

 
 
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #81 le: Mai 03, 2005, 05:01:42 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23


  • Journalisée
C'est pas bete comme idée Blax, un sonic online en faite !
Ca serait cool, faire des courses avec ces potes de part le monde !
   
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #82 le: Mai 03, 2005, 05:03:02 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Mais Sega ne le fairait jamais: ça coûte cher pour en plus un concept qui a peu de chances de marcher, mais ça serait vraiment génial, et puis Yugi oh l'a bien fait, pourquoi pas Sonic? 8)
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #83 le: Mai 03, 2005, 05:20:22 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
Citation de: "NRV"
Mais Sega ne le fairait jamais:ça coûte cher pour en plus un concept qui a peu de chances de marcher, mais ça serait vraiment génial, et puis Yugi Oh l'a bien fait, pourquoi pas Sonic? 8)
mon vieu, tu te contredis:d'un coté tu dis que ça serait vraiment genial (comme Eltaryon777) et d'un autre tu dis que le concept marchera pas, tu pense peu-etre que les autres n'aimeront pas ? alors là si tu savais comme les jeux online sont convoités (les MMORPG en sont le meilleur exemple, alors si on y combinait un game play à la sonic, ça serait comme tu le dis: vraiment genial) et quand au prix que ça couterait à SEGA: si ils remarquent que y a des tonnes gens pret à y jouer, meme en payant, ils vont faire le truc
Journalisée

 
 
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #84 le: Mai 03, 2005, 05:34:43 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23


  • Journalisée
Ouaip, les mmorpgs c'est du bonheur alors bon, vu que j'aime jouer online, ca me conviendrait tout a fait !
Et puis counter strike est gratuit, alors pourquoi, ils ne feront pas comme cs? un jeu sonic normal mais avec un mode online puis pouvoir créer ses propres terrains de courses tout en étant gratuit , là c'est le pied !! 8)
   
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #85 le: Mai 04, 2005, 05:45:41 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Pour le prochain Sonic, j’avais imaginé (avant l’annonce de la sortie de Shadow the Hedgehog), un jeu mélangeant Sonic Adventure et Sonic Heroes.

C’est à dire, des passages du jeu ou l’on contrôlerait un unique personnage pour certains niveaux.
Et pour d’autre niveaux, une équipe de 2 ou 3 personnages. En alternant le ou les équipiers, on pourrait utiliser leurs aptitudes spécifiques pour passer les obstacles.

Mais bon, ce type de jeu n’est pas à l’ordre du jour.
Dommage.

Ce que je souhaite aussi, c’est l’apparition de nouveaux personnages féminins dans les futures jeux. Je trouve qu’il y en a pas assez.
Journalisée
 
 
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #86 le: Mai 12, 2005, 04:47:01 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation de: "[Sonic the Hedgehog
"]Pour moi Sonic adventure 2 pouvait me detendre, m'emerveiller et m'angoisser a la fois....

Oui, mais Sonic Adventure 2 et Sonic CD n'imposaient pas le même type d'ambiance.
Le scénario de SA2 tournait essentiellement sur les mystères de Shadow et sur ce qui s'est passé il y a 50 ans. Tout comme dans SA1, on découvrait petit à petit au fil des Story des petites traces d'indices, sans ne jamais tout révéler avant la Final Story. Oui, SA2 pouvait émerveiller, détendre et angoisser, mais c'est par son scénario princpalement, avec une ambiance beaucoup plus science-fiction que les Sonic traditionnels, mais ce n'était pas désagréable, loin de là.
SCD reposait plus sur les mystères de Little Planet et les secrets qu'elle cache. Et contrairement à SA2, ce n'était pas le scénario (moins poussé que dans SA2, SA1 ou même S3&K) qui faisait accrocher le joueur à l'ambiance, mais les niveaux eux-mêmes. Dans le présent, on avancait tranquillement tout comme dans un Sonic normal. Dans le passé, on avait des émotions assez mixtes : ces époques étaient très étranges, mais on était poussé par cet envie d'explorer l'inconnu. Dans les Good Futures, on était pris d'une sensation de sereineté, tandis que les Bad Futures eux nous donnaient un certain malaise. Cela est due princpalement à sa bande-son (incontestablement la meilleure qu'on ait entendu dans un Sonic en 2D), mais aussi par ses décors et arrières plans qui changaient radicalement entre les époques, tout en sentant bien qu'on était toujours dans le même niveau. Et ça, aucun autre Sonic, pas même S3&K ni les Adventures ne sont parvenus à atteindre ce degré d'immertion dans le jeu.

Voilà une des grosses attentes que j'ai pour le futur Sonic : des niveaux et un scénario qui parviennent tous les deux à immerger le joueur. SA1 est selon moi le jeu qui se rapprochait le plus de cette attente, mais j'espère qu'un jour un nouveau jeu fera mieux.
Journalisée
 
 
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #87 le: Mai 18, 2005, 01:46:05 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5


  • Journalisée
Après le message on va me prendre pour un con, mais bon, ce serait pour imposer le genre d'ambiance que j'aime...

Premièrement, pas de Big, de Cream, de Shadow (En utilisant l'excuse que ce jeu se passe en même temps que Shadow the Hedgehog, et ainsi, il ne peut être présent), ni en aucun cas de personnage de Sonic X, et les autres ch'cons, seulement Sonic, Knuckles, Amy. Pourquoi pas Tails ? Vous verrez...
Moi je vois un opus tragique, avec une ambiance glauque et sombre, ou Eggman est un VRAI méchant, pas un demeuré qui est forcé à s'allier à Sonic comme un pauvre enfant. Knuckles non plus ne sera plus un con, supra naïf. Sonic ne sera pas un flemmard fendant, lui aussi con. Et Amy non plus, et surtout pas...
Dès le début, tout est tragique. Eggman envoie son armée de robot à Station Square, où Amy se trouve, dans le but de la tuer. Il va lui-même à la recherche de Sonic et Tails, et cette fois sans émeraude ; Il est sûr de lui, il n'a pas besoin d'artifice quelconque pour vaincre son ennemi.
Ses robots en finissent rapidement de Station Square, malgré les efforts de Amy. Devant tant de morts, et de souffrances, Amy smbre un peu dans la folie. La hérissonne choisie la vengeance. Elle n'est plus la foldingue qu'elle était avant, maintenant, elle est sombre, mais déterminée à se venger des méfaits d'Eggman. Elle se dirige donc vers son quartier général, pour l'assassiner.
Sonic, de son côté, tout va comme d'habitude, il tient tête à Eggman. Jusqu'à ce que l'homme-oeuf utilise un arme hyper-puissante est réduit Tails à l'état de cadavre. Sonic a tout fait pour empêcher cela, mais il a échoué, sa vitesse a échoué. Sa colère éclate contre Eggman, qui est obligé de fuir. Le hérisson se maudit d'avoir été trop lent, et s'entraîne ensuite pour devenir encore plus rapide. Cela, jusqu'à ce qu'il tombe encore plus profondèment dans le désespoir. Pour sa redemption envers Tails, il choisi d'éliminer Eggman une bonne fois pour toute.
Lors de sa retraite, Eggman dû traverser un long chemin avant de retrouver son Q.G., et sur ce chemin se trouve Angel Island. En le traversant, il crut ne pas se faire remarquer, mais il tombe nez-à-nez avec Knuckles, qui l'attaque aussitôt. Endommagé par la colère de Sonic, il ne pu vaincre l'échidné, et demande donc à ses robots de le rejoindre ici. Il leur lance un ultime ordre : Détruire Angel Island, même si la Master Emerald s'y trouve. Ce qui fut accompli, sans pourtant la mort de Knuckles. Il décide aussi de se venger...

Et je vois bien, à la fin, Eggman utilisant son ultime rayon, qui tua Tails, sur Sonic, et Knuckles qui se jette devant, pour protéger son ami. Et comme scène finale, Sonic et Amy triste, qui se recueille sur la tombe de Tails, le hérisson avouant en même temps son amour pour son amie...

Vala, vala...
   
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #88 le: Mai 18, 2005, 06:35:17 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Sympa ton scénario, un peu gore mais bon.
As-tu réfléchi aussi au prochain prochain Sonic ?  :D.
Si les persos meurent on fait comment ? Nouveau scénario : Les CE ont redonné la vie à nos héros etc...

 :lol:. Si les persos meurent yaura plus de Sonic, à moins que l'on refasse le scénario Shadow  :roll:...
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #89 le: Mai 20, 2005, 11:58:00 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5


  • Journalisée
Mais si, j'y ai bien pensé. Dans la suite, Sonic devient complètement dingue, et tue Amy et les autres. C'est seulement à la fin qu'il se rend compte qu'il est fou, et que ce qu'il a fait était une grosse erreur. Ça fini lorsque Sonic se tire une balle.

...
Ben quoi ? ^^'
   
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?