Je viens de me rendre compte de quelque chose :
Le nouveau Sonic 128 bits sera exclusif au GameCube...
Par conséquent, j'en déduis qu'il ne peut s'agir d'un Sonic Heroes 2, qui serait sorti sur toutes les plate-formes du marché, comme il en a été pour Sonic Heroes.
Tout ceci m'amène aux adaptations des deux Sonic Adventure sur GameCube : pourquoi les avoir portés sur la console de Nintendo et en exclusivité !? Pour préparer le terrain ?
J'en conclus donc, certes hâtivement, que ce Sonic a de fortes chances d'être un troisière Sonic Adventure.
Je me trompe peut-être, mais tout le laisse penser une fois ces éléments mis en commum.
Wait & See :wink:
Alors là,tu dépasses le detective Conan! :lol: Tu mérites ton BAC! :lol:
Nan sérieux c'est très bien pensé,mais j'éspères que ça sera TRES loin des premiers jeux sur MD,comme le faisait Sonic Adventure(scénario plus mûre,choix du niveau à la Zelda genre "Je suis dans une cité,je trouves une pierre,elle ouvre une porte,je peux passer dans le prochain niveau",ect)
PS:Fang a commencé sa courte carrière dans Sonic & Tails 2,connu aux USA et en Europe sous le nom de "Triple Trouble"
[EDIT] by Metalla
Evitez le HS, le thème du topic est ce que vous espérez du prochain jeu GC, c'est pas un débat sur Sonic Heroes (posts en questions supprimés)