Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 5
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #15 le: Juin 05, 2006, 11:40:51 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
ton idée du bétisier des différents jeux (car c'est de ca qu'il s'agit) est extra, et ta façon de les raconter est tout bonnement génialle, j'ai particulièrement aimé le passage où big applati le pauvre petit fantome qui voulait simplement rapporter lui froggy.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #16 le: Juin 06, 2006, 04:03:37 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Tes sketch sont bien et l'idée des fantômes de sonic adventure 2 est vraiment sympa. Tu as de bonnes idées, continu et bonne chance.
   
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #17 le: Juillet 01, 2006, 06:10:24 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Vous pensiez que j'avais laissé tomber? Détrompez-vous car voici la suite!! Bonne lecture!!  :wink:

Toujours dans la pyramide...

Tails:Ça y est! C'est dans la boîte!! *Ils viennent de tourner la scène dans laquelle ils arrivent devant la porte et Sonic dit à Knuckles qu'il doit trouver les clés*

Knuckles:Bon et maintenant?

Tails:Ensuite, tu devais trouver les trois clés, tu te souviens? Mais là, nous n'avons pas besoin d'en faire une scène vu que dans le jeu, ce sera un niveau. Alors, maintenant, on doit faire le combat contre King Boom Boo.

Knuckles:Il n'est pas mort, lui??

Sonic:J'espère que non, parce que sinon, tu vas rater ta scène!! *Rires*

Rouge:Et c'est un fantôme, imbécile! Les fantômes sont déjà morts!

Knuckles:Toi...

Tails:Ça va, ça va, ne commencez pas vous deux!

Ils se mettent dos à dos comme des bébés.

Amy:*Soupir* Ça va être long...

???:OUAAAAAARGH!! OUAAAARGH!!!

Tails:C'EST LUI!!!

Amy:AAAAAAH!!!

King Boom Boo arrive, apparemment pas content, surtout quand il voit Knuckles.

Shadow et Rouge:C'EST QUOI CETTE HORREUR??!

Knuckles:*Court vers Shadow, lui donne ses gants et ses chaussures puis s'enfuit, suivit de Sonic, Amy, Tails (qui laisse tomber la caméra en marche) et Rouge.* Tiens!! Tu me remplace, Shadow!! Moi, je l'ai déjà battu une fois et c'est bien assez!! Bonne chance!!! Byyyyyyyyee.....

Shadow:Mais..mais...

Il n'y a plus personne dans la pièce, sauf Big qui dort un peu plus loin avec Froggy. Shadow, qui porte encore les chaussures (Comment elles font pour rentrer par-dessus les siennes?) et les gants de Knuckles, court (ou plutôt essaye de patiner et tombe par-terre comme un crétin) vers Big, qui se réveille en sursaut à cause du bruit. La grenouille s'enfuit, s'en suit de Big qui lui court après en dehors de la salle et qui accroche par accident un levier qui ferme toutes les portes de l'endroit. Shadow est maintenant pris au piège avec le fantôme qui croit que Shadow est Knuckles déguisé en Sonic. En dehors, les autres sont à bout de souffle. Puis, ils entendent des cris qui indiquent, selon les dires de Knuckles, ce qui se passe dans la salle.

Shadow:WHOOH! ARGH! NON! AILLE!

Knuckles:Les boules de feu...

King Boom Boo:Woooooooarh!!!

Knuckles:Le...

Shadow:AAAAAAAAAARGH!!

Knuckles:...lance flamme.

Shadow:HEIN?....MAIS, NOOOOOOOOON! AIIIIILLE!! NON, PAS MA.... AILLE!!

Knuckles:Les morsures.

Shadow:AU SECOOOOOURS!! SORTEZ-MOI DE LÀ!!

Knuckles:Et ça recommence...

Tout ça pendant 15 minutes environ, jusqu'à ce que les portes s'ouvrent enfin d'elles-même. Les hybrides s'approchent avec précaution et regardent. Shadow est couché sur le ventre, totalement carbonisé (Enfin, c'est l'impression que donne le fait qu'on ne voit plus du tout les rayures rouge de Shadow, qu'une épaisse fumée s'échappe de son corps et...qu'il n'a plus de petite touffe de poils blancs sur la poitrine...) et King Boom Boo leur montre un immense sourire.

King Boom Boo:Merci beaucoup de m'avoir permis d'avoir ma revanche!!

Knuckles (qui se sent un peu plus courageux d'un coup...):Euuh... Mais, c'était pas moi...

King Boom Boo:...C'était qui alors?

Knuckles:Un ami à nous...Shadow the hedgehog...

King Boom Boo:...Bof, c'est pas grave, de toute façon, ça m'a défoulé et je ne t'en veux plus...

Rouge:Peut-être, mais vous l'avez gravement blessé...

King Boom Boo:Grrr... Bon, qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner?

Tails:Nous laisser filmer notre scène avec vous?

King Boom Boo:D'accord, mais après je ne vous dois plus rien.

Tails et Amy:CHOUETTE!!

Une demi-heure plus tard...

Tails:Parfait! Merci beaucoup!!

King Boom Boo s'en alla.

Rouge:Hey! Shadow se réveille!!

Shadow:Ouch... Je ne sens plus mes jambes...

Knuckles:Oh mon dieu!!

Shadow:T'en fait pas, ce n'est pas si grave, je...

Knuckles:Pas toi, t'as pas vu ce que tu as fait à mes chaussures?! Et mes gants!! *Arrache ses gants et ses chaussures au hérisson.* Ils sont finis!!

Shadow:(Très bas) T'as de la chance que je ne puisse pas me lever...

Sonic:Si tu n'aimais pas le rouge, Shad, tu n'avais qu'à le dire! On t'aurais peinturé à la place...*Rires*

Rouge:Oh, ça va toi...

Tails:Et mais...!

Amy:Qu'est-ce qu'il y a?

Tails:Hé hé hé...*A l'air pas mal embarrassé* Et bien c'est que je viens de me souvenir que le combat aussi, c'est un niveau. Un boss, plutôt... Pas une scène...

Shadow:*Se lève, comme par miracle, et devient tout rouge*

Tails:Non, Shadow, qu'est-ce que tu... NOOOOON! *Tails se met à courir et Shadow le poursuit*

Rouge:NON, SHADOW ARRÊTE!! Il faut t'amener à l'hôpital...

Shadow est en train de rattraper le renard lorsque celui-ci tourne un coin. Le hérisson le suit et, n'ayant pas le temps de freiner, fonce dans le dos de Big, qui marchait par là, et tombe sur le dos. Le chat perd l'équilibre et tombe sur le malheureux. Tails essaie de soulever Big et Sonic et Knuckles court lui venir en aide.

Amy (à Rouge):Appelle l'ambulance.


 :lol:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #18 le: Juillet 01, 2006, 06:47:38 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
C'est une très bonne idée ces parodies de jeux si tu veux une idée la voici le dernier combat entre sonic et shadow sur l'ARK serai plutot pas mal. Bon enfin c'est toi qui voit sinon la suite.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #19 le: Juillet 03, 2006, 01:47:05 am »
  • Rank G




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
  • WWW
C'est trop drôle!!! Pauvre Sonic au début qui est trop mal chanceux!!!  :lol:
Aussi pauvre Shadow qui ne croit pas au fantôme et se fait avoir comme un débutant!!! ne lâche surtout pas!!! Continue c'est très MARRANT! :P
Journalisée
ikou!!!!
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #20 le: Juillet 03, 2006, 10:18:00 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Hm, pour tout dire, j'ai trouvé cette partie bien moins marrante que les deux premières. Même si elle m'as fait sourire plusieurs fois ^^ !
Mais continue dans cette voie, c'est toujours sympa à lire des textes comme ça.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #21 le: Juillet 05, 2006, 03:29:59 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Merci à tous!! Je vais vite trouver d'autres idées! :wink:

Blackdoom:Merci de ton commentaire! J'apprécie vraiment les critiques du genre! Je vais essayer de faire mieux! lol

J'avais pensé peut-être changer de jeu... Lequel voulez-vous? :?:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #22 le: Juillet 05, 2006, 04:42:07 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 59
Excellent!!!! Exepté la dernière partie qui m'a juste fait sourir, j'ai pas mal rit.

tandis que pour le jeu....Bof! je verrait bien Riders ou Heroes.

Sinon, continue!
Journalisée
"Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes"
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #23 le: Juillet 05, 2006, 04:57:14 pm »
  • Rank G




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
  • WWW
Tu pourrais peut-être faire ça avec le jeu de Sonic Riders ou bien Shadow The Hedgehog... Conitnue ton excellent travaille!!! :P
Journalisée
ikou!!!!
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #24 le: Juillet 05, 2006, 05:02:56 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
Pour les jeux je dirai sonic adventure ou shadow the hedgehog ou sonic riders.
Sinon continue c'est génial :super:
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #25 le: Juillet 06, 2006, 02:10:49 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
lol c'est trop marrant!!!!!!!! surtout la manière dont shadow est ridiculisé... c'est pas dans son caractère si sérieux, sa réputation va en prendre un sacré coup!
Journalisée
e coeur a ses raisons que la Raison ne connait pas...
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #26 le: Juillet 13, 2006, 04:26:24 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Merci à tous! Mon intention est de vous faire rire et je crois que ça marche!

Redpower9:Et oui, il y en vraiment qui vont croire que j'ai quelque chose contre ce pauvre Shadow... :lol:

Les autres:Humm... Je vois que Shadow the hedgehog et Sonic Riders reviennent souvent... Humm... Shadow, hein?...  :twisted:  Je verrai...

P.S. Désolé de ne pas avoir répondu plutôt, j'étais en vacance! 8)
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #27 le: Juillet 26, 2006, 05:23:39 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Double-post:Je suis désolé... :lol:

Bon alors, en attendant de trouver sur quel jeu je vais travailler (J'hésite entre Shadow ou Riders... :roll: ) je vous met un petit extra. C'est officiel, Sonic et les autres essaient de faire un nouvelle saison de Sonic X!!!

EXTRA: Sonic X

Sonic:Dis Shadow...

Shadow:Quoi?

Sonic:Tu crois qu'on devrait faire une autre saison de Sonic X?

Shadow:Pourquoi? T'en a pas marre?

Sonic:Non, pourquoi, toi si?

Shadow:Écoute, j'ai l'air d'un cinglé sadique qui fait mourir toutes les humaines qui se tiennent près de moi et qui, en plus, essaie toujours de t'attaquer et qui, comme un idiot, est toujours en train de suivre Eggman, alors, non. En plus, il faudrait encore se taper le gamin qui vole tout les rôles et qui détient le record de celui qui a crié le plus fort et le plus souvent ton nom car, une saison sans lui, ça ne se fait pas.

Sonic:Mouais...Mais, on est pas obligés. Tu connais quelqu'un qui l'aimes?

Shadow:..................................Ça compte le chat de la voisine de Amy?

Sonic:Non.

Shadow:Alors, non.

Sonic:Bon, imaginons le premier épisode de la troisième saison...

Shadow:Il n'y en avait pas quatre?

Amy:Hey, moi je croyais qu'il y en avait cinq!

Tails:Pas six?

Sonic:*Soupir* Il y en a trois, d'accord? La première avec Chaos, Shadow et tout ça, la deuxième avec les métarex et là, on essaie d'en faire une troisième. Compris?

Amy:Aaaaah booon...

Tails:Ok, si tu le dis...

Sonic:Alors, disons, l'épisode commence et je...

Knuckles:J'espère qu'il commence parce que sinon, je te verrais mal commencer l'histoire par la fin! *Rires*

Sonic:T'es même pas drôle alors fiche-nous la paix!

*Knuckles s'en va, fâché, en grommelant.*

Sonic:Comme je disais, l'épisode commence et je suis en train de courir...

Shadow:C'est pas comme ça que commençait le premier épisode?

Sonic:Euh...oui, t'as raison... Alors, euh...disons l'épisode commence alors que Rouge prend son bain. Elle entend alors un bruit provenant de derrière la porte. Elle demande qui est là. Personne ne répond. Elle sort du bain, s'enroule d'une serviette et sort de la salle de bain. Il fait noir mais, grâce à sa vision de nuit, elle réussit à apercevoir quelqu'un courir devant elle dans la cuisine. Elle voit une lumière, s'avance un peu et voit enfin l'inconnu. C'est toi, en train de fouiller dans son frigidaire!

Shadow:...Par pure curiosité, je peux savoir où tu as été chercher ça?

Sonic:Je ne sais pas, dans ma tête?

Shadow:...

Sonic:Quoi?

Shadow:*Soupir*

Sonic:Ok, ok, oublie ça... Mais avoue que c'était original, non?

Shadow:...
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #28 le: Juillet 26, 2006, 05:30:07 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
Une saison de sonicx complètement ratée pour un début de saison c'est plutot bien enfin c'est plutôt marant de rabaisser les personnages au plus au point enfin c'est un avis comme un autre.
sinon c'est toujours aussi bien imaginé continue.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
(Bloopers-Fanfic) Rire avec Sonic!
« Répondre #29 le: Juillet 26, 2006, 05:37:37 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Merci. :lol:  Au fait, ils n'ont pas abandonné l'idée de faire une autre saison, juste l'idée de début d'épisode de Sonic. Hi hi hi... Je sais, je les rabaisse beaucoup... :twisted:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 5