Vous pensiez que j'avais laissé tomber? Détrompez-vous car voici la suite!! Bonne lecture!! :wink:
Toujours dans la pyramide...
Tails:Ça y est! C'est dans la boîte!! *Ils viennent de tourner la scène dans laquelle ils arrivent devant la porte et Sonic dit à Knuckles qu'il doit trouver les clés*
Knuckles:Bon et maintenant?
Tails:Ensuite, tu devais trouver les trois clés, tu te souviens? Mais là, nous n'avons pas besoin d'en faire une scène vu que dans le jeu, ce sera un niveau. Alors, maintenant, on doit faire le combat contre King Boom Boo.
Knuckles:Il n'est pas mort, lui??
Sonic:J'espère que non, parce que sinon, tu vas rater ta scène!! *Rires*
Rouge:Et c'est un fantôme, imbécile! Les fantômes sont déjà morts!
Knuckles:Toi...
Tails:Ça va, ça va, ne commencez pas vous deux!
Ils se mettent dos à dos comme des bébés.
Amy:*Soupir* Ça va être long...
???:OUAAAAAARGH!! OUAAAARGH!!!
Tails:C'EST LUI!!!
Amy:AAAAAAH!!!
King Boom Boo arrive, apparemment pas content, surtout quand il voit Knuckles.
Shadow et Rouge:C'EST QUOI CETTE HORREUR??!
Knuckles:*Court vers Shadow, lui donne ses gants et ses chaussures puis s'enfuit, suivit de Sonic, Amy, Tails (qui laisse tomber la caméra en marche) et Rouge.* Tiens!! Tu me remplace, Shadow!! Moi, je l'ai déjà battu une fois et c'est bien assez!! Bonne chance!!! Byyyyyyyyee.....
Shadow:Mais..mais...
Il n'y a plus personne dans la pièce, sauf Big qui dort un peu plus loin avec Froggy. Shadow, qui porte encore les chaussures (Comment elles font pour rentrer par-dessus les siennes?) et les gants de Knuckles, court (ou plutôt essaye de patiner et tombe par-terre comme un crétin) vers Big, qui se réveille en sursaut à cause du bruit. La grenouille s'enfuit, s'en suit de Big qui lui court après en dehors de la salle et qui accroche par accident un levier qui ferme toutes les portes de l'endroit. Shadow est maintenant pris au piège avec le fantôme qui croit que Shadow est Knuckles déguisé en Sonic. En dehors, les autres sont à bout de souffle. Puis, ils entendent des cris qui indiquent, selon les dires de Knuckles, ce qui se passe dans la salle.
Shadow:WHOOH! ARGH! NON! AILLE!
Knuckles:Les boules de feu...
King Boom Boo:Woooooooarh!!!
Knuckles:Le...
Shadow:AAAAAAAAAARGH!!
Knuckles:...lance flamme.
Shadow:HEIN?....MAIS, NOOOOOOOOON! AIIIIILLE!! NON, PAS MA.... AILLE!!
Knuckles:Les morsures.
Shadow:AU SECOOOOOURS!! SORTEZ-MOI DE LÀ!!
Knuckles:Et ça recommence...
Tout ça pendant 15 minutes environ, jusqu'à ce que les portes s'ouvrent enfin d'elles-même. Les hybrides s'approchent avec précaution et regardent. Shadow est couché sur le ventre, totalement carbonisé (Enfin, c'est l'impression que donne le fait qu'on ne voit plus du tout les rayures rouge de Shadow, qu'une épaisse fumée s'échappe de son corps et...qu'il n'a plus de petite touffe de poils blancs sur la poitrine...) et King Boom Boo leur montre un immense sourire.
King Boom Boo:Merci beaucoup de m'avoir permis d'avoir ma revanche!!
Knuckles (qui se sent un peu plus courageux d'un coup...):Euuh... Mais, c'était pas moi...
King Boom Boo:...C'était qui alors?
Knuckles:Un ami à nous...Shadow the hedgehog...
King Boom Boo:...Bof, c'est pas grave, de toute façon, ça m'a défoulé et je ne t'en veux plus...
Rouge:Peut-être, mais vous l'avez gravement blessé...
King Boom Boo:Grrr... Bon, qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner?
Tails:Nous laisser filmer notre scène avec vous?
King Boom Boo:D'accord, mais après je ne vous dois plus rien.
Tails et Amy:CHOUETTE!!
Une demi-heure plus tard...
Tails:Parfait! Merci beaucoup!!
King Boom Boo s'en alla.
Rouge:Hey! Shadow se réveille!!
Shadow:Ouch... Je ne sens plus mes jambes...
Knuckles:Oh mon dieu!!
Shadow:T'en fait pas, ce n'est pas si grave, je...
Knuckles:Pas toi, t'as pas vu ce que tu as fait à mes chaussures?! Et mes gants!! *Arrache ses gants et ses chaussures au hérisson.* Ils sont finis!!
Shadow:(Très bas) T'as de la chance que je ne puisse pas me lever...
Sonic:Si tu n'aimais pas le rouge, Shad, tu n'avais qu'à le dire! On t'aurais peinturé à la place...*Rires*
Rouge:Oh, ça va toi...
Tails:Et mais...!
Amy:Qu'est-ce qu'il y a?
Tails:Hé hé hé...*A l'air pas mal embarrassé* Et bien c'est que je viens de me souvenir que le combat aussi, c'est un niveau. Un boss, plutôt... Pas une scène...
Shadow:*Se lève, comme par miracle, et devient tout rouge*
Tails:Non, Shadow, qu'est-ce que tu... NOOOOON! *Tails se met à courir et Shadow le poursuit*
Rouge:NON, SHADOW ARRÊTE!! Il faut t'amener à l'hôpital...
Shadow est en train de rattraper le renard lorsque celui-ci tourne un coin. Le hérisson le suit et, n'ayant pas le temps de freiner, fonce dans le dos de Big, qui marchait par là, et tombe sur le dos. Le chat perd l'équilibre et tombe sur le malheureux. Tails essaie de soulever Big et Sonic et Knuckles court lui venir en aide.
Amy (à Rouge):Appelle l'ambulance.
:lol: