Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
[Fan-Arts] Gunslinger Art
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #90 le: Juillet 22, 2009, 05:44:56 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Pas mal du tout, une fois encore !
Les personnages RPG sont plutôt bien fait… mais peut-être un peu trop surchargés, non ? La qualité est pas top-top aussi mais ça c'est sûrement à cause du stylo, c'est un Bic ou un truc comme ça que tu as utilisé, non ? Enfin bon, je vais pas chercher la petite bête vu que ça date et en plus, c'est fait assez vite fait.

Le dessin Humoristique. J'aime bien ! C'est marrant de voir Fox avec une tête pareil, lui qui est toujours posé XD. La scène est amusante ! Pauvre Meka… il veut son Coca ! é_è
J'aime bien les effets de "vitesse" sur le corps de Fox, ça rend bien. Je trouve que c'est une scène réussite !

Pour… hum… Okami (pour faire plus court), j'aime un peu moins. Déjà, le style humain avec des grandes oreilles d'animal ça me plait pas trop. Ensuite, je trouve que le haut de son corps est peu réaliste. Son ventre est trop raid, on ne voit pas la courbe de ses côtes ni même celles de ses hanches, ce que je trouve dommage. Après il y a ses bras que je trouve trop grands mais ça peut aussi donner ça à cause de ses manches. Néanmoins, je trouve que tu aurais dû raccourcir un peu le tout. Sinon, c'est tout. Ça me plait moins mais je vais pas trop y revenir là-dessus.

Voilà !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #91 le: Juillet 22, 2009, 10:33:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
XD Un peu penché, ça rend un certain charme au truc.

En même temps, fallait un peu planquer la feuille puisque je doute que le prof apprécie que j'en ai rien à battre de son cours XD.

L'engueulade de Meka... Mais le pauvre o_o Mais on dirait que tu le tue à la tâche sans qu'il fasse rien. *se fait harponner*
L'expression est rendue superbement, vraiment ça fait l'énervement total... XD !

J'avoue que dans l'équipe, on est toujours partis sur le trip que Meka est enchaîné dans la cave de notre building fictif à ne rien faire d'autre que de bosser "cet espèce de fainéant" alors que paradoxalement, il en branle déjà pas mal sans se plaindre... mais bon, on profite de ses rares périodes de flemmes pour sauter sur l'occase quoi, comme c'était le cas lors de ce dessin.

Unyu, pour les deux versions... Y'a des différences !! /O/
Alors déjà : La bouche sépapareil, la largeur des sourcils, la profondeur de certaines lignes !
* Capita se fait tuer
En fait, entre les deux, le truc qui m'a plus frappé c'est la bouche. D'un dessin à l'autre, le personnage rend totalement différemment je trouve !
La peau et ton scanner, c'est bizarre que tu trouve pas de paramètre pour la voir o_o" ! Headshot le fabriquant, peut être que ça ira mieux après. <3

Boarf, de toute façon, je suis pas satisfait du truc. Je sais que c'est un simple gift vite fait mais quand même... Je pense que je ferais un truc plus percutant un de ces quatre pour contrebalancer. En ce qui concerne la bouche, bah le faciès sourire vient d'une autre idée impliquant Hades et qui devrait être finie dans pas longtemps donc j'ai essayé de la faire avec un beau sourire animal mais ça tapait plus dans le vampire alors j'ai préféré un truc plus sobre.

Pas mal du tout, une fois encore !
Les personnages RPG sont plutôt bien fait… mais peut-être un peu trop surchargés, non ? La qualité est pas top-top aussi mais ça c'est sûrement à cause du stylo, c'est un Bic ou un truc comme ça que tu as utilisé, non ?

Effectivement, c'est plutôt le genre de truc que tu jettes la feuille à la fin du cours/journée mais je sais pas, j'me suis dit que ça pourrais servir un de ces quatre.


Le dessin Humoristique. J'aime bien ! C'est marrant de voir Fox avec une tête pareil, lui qui est toujours posé XD. La scène est amusante ! Pauvre Meka… il veut son Coca ! é_è
J'aime bien les effets de "vitesse" sur le corps de Fox, ça rend bien. Je trouve que c'est une scène réussite !

Et bah écoute, merci. Comme je venais de me refaire en crayons, marqueurs et autres, je voulais les tester assez vite donc je suis parti sur une idée plutôt simple et facile à retranscrire et je me suis donc amusé à quelques détails... Et j'avoue que chaque dessin sans Fox qui fait è_é, c'est une expérience en soi. XD

Pour… hum… Okami (pour faire plus court), j'aime un peu moins. Déjà, le style humain avec des grandes oreilles d'animal ça me plait pas trop. Ensuite, je trouve que le haut de son corps est peu réaliste. Son ventre est trop raid, on ne voit pas la courbe de ses côtes ni même celles de ses hanches, ce que je trouve dommage. Après il y a ses bras que je trouve trop grands mais ça peut aussi donner ça à cause de ses manches. Néanmoins, je trouve que tu aurais dû raccourcir un peu le tout. Sinon, c'est tout. Ça me plait moins mais je vais pas trop y revenir là-dessus.

Il est vrai que comme c'était prévu que je la prenne pour la faire dans mon style, j'ai un peu merdé et me suis trop basé sur l'unique référence du personnage que j'avais, ce qui a indubitablement influencé le coté raide du buste. Par contre, pour les manches, c'est moi qui ai abusé car je voulais essayer de donner un volume sympa mais au final, ce qui m'enmerde le plus, ce sont les couleurs.

Puis bon, l'humaine au oreilles animales, là je n'y peut rien, faut voir avec l'intéressée...

Sinon bah je vous remercie pour vos commentaires à tous les deux.
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #92 le: Août 06, 2009, 07:33:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Je me suis enfin décidé à ne plus plancher sur du nouveau mais à commencer par finir de vieux croquis.

Shy the Cat: Version un rien remaniée de ma chatte timide en version B&W avec quelques jeux d'ombres. Et pour son blaze, osef quoi.


Shy the Cat - Colors vers.: Version en couleurs tout juste finie.
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #93 le: Août 08, 2009, 03:05:59 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Wouha ! Vraiment superbe la petite Shy !

Avec de la couleur, c’est vraiment magnifique ! Franchement, toi, Sephy et Kanna, comment vous faite pour maîtriser aussi bien les feutres ? Moi ils me font peur les feutres ! On a pas le droit à la moindre erreur avec eux ! >_<
Sinon, elle à un style vestimentaire très original ! A par peut-être le manteau qui me fait penser à celui d’Eggman, tu trouves pas ? En tout cas, elle à de l’allure je trouve ! Les proportions sont excellentes (peut-être quand même au niveau des doigts…) et le tout est génial ! Très bien joué !

Ça valait le coup de la reprendre, parce que la qualité est au rendez-vous ! Toutes mes félicitations, Fox !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #94 le: Août 08, 2009, 11:39:45 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Avec de la couleur, c’est vraiment magnifique ! Franchement, toi, Sephy et Kanna, comment vous faite pour maîtriser aussi bien les feutres ? Moi ils me font peur les feutres ! On a pas le droit à la moindre erreur avec eux ! >_<

Perso, vu que je suis pas calé niveau palette graphique, je me suis toujours attelé à me débrouiller avec les matières palpables (peinture, marqueurs, aquarelle, feutres, etc...). Il y a donc un sacré paquet de mélanges de couleurs que je sais utiliser pour la couche simple ou les ombrages mais quand je veux tester ou vérifier, je fais un truc tout bébête: j'ai toujours une feuille sur le coté sur laquelle j'applique les couleurs pour faire des tests. Après, pour ce qui est de les appliquer... bah à part ne pas être bourrin, avoir des mines nickels et ne pas avoir la tremblote, je vois pas ce que je peux faire pour te rencarder.

A par peut-être le manteau qui me fait penser à celui d’Eggman, tu trouves pas ? En tout cas, elle à de l’allure je trouve ! Les proportions sont excellentes (peut-être quand même au niveau des doigts…) et le tout est génial ! Très bien joué !

Pour les doigts, j'avoue que j'ai tenté une pose nouvelle pour la main, ce qui m'a un peu planté et ou j'ai réussi à sauver les meubles avec les ongles. Si tu visualises bien, tu verras que le bras n'est pas seulement écarté sur la droite mais part un peu en avant d'où le fait qu'ils paraissent disproportionnés... Fin bon, j'ai déjà réussi à faire ressembler ça à une main quoi XD.
Sinon, pour le manteau... C'est peut-être le rouge qui donne cette impression car le manteau de Robotnik, surtout qu'il est fermé en permanence... Mouais... Enfin on m'a pas mal dit que ça aurait tout aussi bien été de le feutrer en bleu (ce qui me donne d'ailleurs une autre idée).

Ça valait le coup de la reprendre, parce que la qualité est au rendez-vous ! Toutes mes félicitations, Fox !

Bah écoute, je te remercie. A la prochaîne.
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #95 le: Août 30, 2009, 01:22:42 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Je sais que j'ai passé la date mais j'ai pas le temps et je voulais quand même bricoler un truc pour la Black Queen du jeu vidéo.

Happy 20th Birthday, Mega Drive: (ou Genesis, selon comment vous préférez l'appeler) Merci pour ces 20 ans de pownage intensif, SEGA. Oui, pas besoin de compiles à la con qui coûte cher et ou le pad (peu importe la console) n'offre pas les mêmes sensations, j'hésite pas à ressortir la belle de son caisson de stase.



Sitting Fox plus pocket watch: Un pas trop vieux avec Fox dans une pose pas habituelle et un design proche à 90% de la version finale. En plus, la fameuse montre à gousset (très importante) déjà vue ici.
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #96 le: Août 30, 2009, 11:42:45 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
*Saute à pied joint*
Alors alors ~ ! Tain les vacances t'as réussi à faire quelques trucs c'est chouette.
La version colo de Shy est juste kawai. Simplement. Et la répartition des ombres, c'est juste epic j'dirais .o. Limite ça sortirait d'une bd, ou d'une illustration du genre.
Pour les 20 ans de la Mega Drive : owhi. Faut dire on retrouve plus ce genre de truc. Moi j'avais la petite Sega par contre .o. ( Game Gear j'crois que ça s'appellait ), cette saloperie que j'adore me bouffait je sais plus combien de pile... *soupire* 'Fin la position elle est bien, même si j'ai un doute sur les bras... La longueur me laisse perplexe.

Et re la montre à gousse-haie o/ La position assise avec ça au dessus, ça fait très le temps qui passe. Pose pas habituelle ? Moi j'aime bien en tout cas. C'est bien foutu, j'ai jamais réussi à faire ce genre de pose en tout cas ! XD Donc chapeau.

Vla, j'espère que y'en aura d'autre bientôt ! <3
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #97 le: Septembre 01, 2009, 09:21:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Déjà, bon retour parmi nous.

Ensuite, merci pour tes commentaires. La bouffeuse de pile est effectivement la Game Gear avec sa légende pas si urbaine que ça de 6 piles LR6 en 3 heures :) Du reste, pour les défaut, j'en suis pleinement conscient et l'ai d'ailleurs précisé mais merci quand même de les souligner. J'en profite pour en poster un vite zef.

Meka \o/ !!!

Fatigay 2: Quand on parle avec Meka et que le coca intervient dans la conversation, si on est un minimum imaginatif, ça vient tout seul. XD Je sais, c'est mal foutu mais j'ai torché ça en 10 minutes histoire de.

Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #98 le: Septembre 24, 2009, 11:38:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Un p'tit moment que je suis pas passé par ici dis donc. Bon, en même temps, j'me suis mis un peu doux entre la fin du taff et la reprise parce que je sens que ça sera pas toujours la même.

Yuki and Koori - Line Ver.: Lors d'une discute tardive un soir sur le chat d'Eversonic, Hades (ou Nawamane) a émit la possibilité de faire un petit art trade. On a décidé que je ferais le dessin et elle la colo vu qu'elle s'y connait plus que moi sur 'toshop. Ayant carte blanche, j'ai opté pour une approche fun avec Yuki bricolant un Fox de neige et Koori soignant le tout avec des finitions à la glace. Pourquoi ? Tout connement pour  la relation au froid/neige/blanc des deux persos.



Yuki and Koori - Color Ver.: Version couleur du précédent par Hades (Nawamane). Très beau taff soigné et m'est d'avis que c'est pas la dernière collab.

Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #99 le: Septembre 25, 2009, 06:26:24 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Plus je vais sur ta galerie, et plus je me demande pourquoi t'es pas dans le best-of. Avec une maîtrise pareille du dessin, un beau style perso, tout ça... 'fin bref, quoiqu'il en soit ce que tu nous amènes là est toujours aussi classe.
D'ailleurs ça faisait un moment que j'avais pas posté?... Le dernier dessin est vraiment sympa, rien à redire, de plus c'est une bonne idée de faire ça à deux. En tout cas tu risques fort de me trouver chiante une fois de plus : je crois bien n'avoir rien à redire. Les deux persos sont très mignonnes et j'aime bien leur expression ; en dirait deux enfants qui jouent dans la neige pour la première fois ^^ Je te souhaite une bonne continuation!
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #100 le: Septembre 25, 2009, 12:43:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Je te remercie. Pis bon, s'pas grave si tu postes pas tous les quatre matins non plus hein. :)

En tout cas tu risques fort de me trouver chiante une fois de plus : je crois bien n'avoir rien à redire.

Si c'est ce que tu penses, j'ai pas à te dire ce que tu dois écrire même si c'est vrai que j'aime bien qu'on me dise les défauts et ce même si je les remarque moi-même mais c'est sympa quand même.

Les deux persos sont très mignonnes et j'aime bien leur expression ; en dirait deux enfants qui jouent dans la neige pour la première fois ^^ Je te souhaite une bonne continuation!

Effectivement, bon, pas pour le coup de la première fois mais oui j'ai voulu retranscrire ce sentiment des joies de la poudreuse. Bonne continuation également.
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #101 le: Octobre 10, 2009, 02:55:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Je parlerai des derniers.

Le Fox assis donne une impression qu'on n'a pas forcément l'habitude de voir chez ce perso. Je ne saurais pas vraiment l'expliquer, peut-être par le fait qu'il est assis, qu'il nous regarde d'un air un peu absent. Un dirait un grand gamin qui pour une fois laisse tomber ses postures de méchant pour se plonger dans ses souvenirs... Qu'il n'a pas l'air de connaître totalement. En tout cas j'aime bien la posture avec les deux flingues. La montre à gousset est bien réalisée, reste plus qu'à avoir la signification de tout ceci x)
J'ai peut-être loupé un truc dans les autres pages, si jamais t'as déjà expliqué, pardonne-moi, mais t'as écrit/dessiné un truc sur ton personnage ? Une fic, une BD, n'importe ?
Je passe vite fait sur les esquisses qui datent, mais vu que t'as laissé le lien j'ai été jeter un œil. Plutôt bien réussis, j'aime particulièrement le petit bout de visage, soigné et profond (en haut, deuxième en partant de la gauche). Encore la montre à gousset, cette fois dessinée un peu moins soigneusement, mais présenté sous divers aspects. Ca aiguise la curiosité. Et la tronche en sang fait flipper.
J'adore le délire sur le type "Fatiguay", Energen quoi. Et le Coca 5L contre l'insomnie, j'approuve ! Mais attention aux gazs le lendemain *Fuit
J'aime les griffes qui tapent sur le clavier x)

Enfin pour le dernier, très beau dessin ! La colo n'est pas de toi mais reste superbe. Le dessin n'est pas de ton crayon, c'est par ordi, c'est ça ? En tout cas tu maîtrises bien. Les tignasses des deux femelles donnent un air assez "rétro" je trouve, et c'est pas pour déplaire. Et mon Dieu ces poitrines °^° *Meurt
Enfin voilà, j'espère en voir de nouveaux rapidement. T'as un bon coup de patte en tout cas !

PS : Merde, j'allais oublier. Tes dessins je les trouve vraiment bien réussis dans l'ensemble, mais j'ai quand même essayé de cherché le petit truc. Et dans le dernier dessin, les pieds m'ont l'air assez gros, en tout cas ya pas de trait précis qui délimite les chaussures/pattes de leurs "pantalons". M'enfin faut vraiment chipoter quoi.
« Dernière édition: Octobre 10, 2009, 02:58:11 pm par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #102 le: Octobre 10, 2009, 05:43:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Le Fox assis donne une impression qu'on n'a pas forcément l'habitude de voir chez ce perso. Je ne saurais pas vraiment l'expliquer, peut-être par le fait qu'il est assis, qu'il nous regarde d'un air un peu absent. Un dirait un grand gamin qui pour une fois laisse tomber ses postures de méchant pour se plonger dans ses souvenirs... Qu'il n'a pas l'air de connaître totalement. En tout cas j'aime bien la posture avec les deux flingues. La montre à gousset est bien réalisée, reste plus qu'à avoir la signification de tout ceci x)

De base, c'est vrai que je fais toujours mes persos en mode handsome la plupart du temps mais j'essaie constamment de varier les poses dès que j'en ai une bonne en tête histoire de pouvoir maitriser un peu plus le coup de crayon. Une chose que j'ai perdue pendant les quelques années ou j'ai absolument rien foutu niveau dessin.

J'ai peut-être loupé un truc dans les autres pages, si jamais t'as déjà expliqué, pardonne-moi, mais t'as écrit/dessiné un truc sur ton personnage ? Une fic, une BD, n'importe ?

Oui mais tout est dans ma tête XD. En fait, faire une fic, je sais pas si je saurais m'en sortir tellement c'est le bordel dans ma tête à force d'imaginer des scènes animés où mes personnages évoluent. J'avais commencé quelques projets de BD étant plus jeune en y allant vite pour me donner une idée directe (au feutre et au stylo, c'est plus rapide pour produire en masse) mais faut avouer que quand je regarde ça à présent, c'est laid et naze. J'pense que je vais essayer de produire quelques pages avec ma vision actuelle.

Je passe vite fait sur les esquisses qui datent, mais vu que t'as laissé le lien j'ai été jeter un œil. Plutôt bien réussis, j'aime particulièrement le petit bout de visage, soigné et profond (en haut, deuxième en partant de la gauche). Encore la montre à gousset, cette fois dessinée un peu moins soigneusement, mais présenté sous divers aspects. Ca aiguise la curiosité. Et la tronche en sang fait flipper.

Comme quoi, y'a personne qui aime les même visages x).

J'adore le délire sur le type "Fatiguay", Energen quoi. Et le Coca 5L contre l'insomnie, j'approuve ! Mais attention aux gazs le lendemain *Fuit
J'aime les griffes qui tapent sur le clavier x)

Ben pour les griffes, c'est pour rester dans le délire taupe kwa.

Enfin pour le dernier, très beau dessin ! La colo n'est pas de toi mais reste superbe. Le dessin n'est pas de ton crayon, c'est par ordi, c'est ça ? En tout cas tu maîtrises bien. Les tignasses des deux femelles donnent un air assez "rétro" je trouve, et c'est pas pour déplaire. Et mon Dieu ces poitrines °^° *Meurt

Je suis naze en colo à l'ordi, je maitrise que dalle, c'est pour ça que c'était intéressant de bosser avec quelqu'un qui a un peu de bouteille sur le sujet, ça m'a permit de voir ce que ça pourrait donner si je me penchais vraiment sur le sujet. Du reste, comme expliqué x fois pour les poitrines, j'étais fatigay et comme j'avais passé le trait au crayon à papier plusieurs fois, bah j'ai repassé le mauvais ce qui donne cet aspect "obus"... Alors que de base, si tu regardes les précédents, elle a plutôt une jolie poitrine standard (vui, j'aime pas les grosses poitrines).

Enfin voilà, j'espère en voir de nouveaux rapidement. T'as un bon coup de patte en tout cas !

Merci.

PS : Merde, j'allais oublier. Tes dessins je les trouve vraiment bien réussis dans l'ensemble, mais j'ai quand même essayé de cherché le petit truc. Et dans le dernier dessin, les pieds m'ont l'air assez gros, en tout cas ya pas de trait précis qui délimite les chaussures/pattes de leurs "pantalons". M'enfin faut vraiment chipoter quoi.

J'attends justement que l'on cherche la petite bête, c'est ce qui permet de se corriger et de s'améliorer, s'pour ça que plutôt que de ne faire que féliciter ceux que je commente (Sephyra et autres), je passe plutôt une bonne partie du post à souligner les défauts. Enfin bref, je te remercie et bonne continuation !
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #103 le: Octobre 13, 2009, 01:31:09 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Avec la reprise des cours, s'pas facile de bricoler quelque chose mais j'ai réussi à bricoler un truc qui sort un peu de mon registre.

Sexy Yuki: the concept: J'en avais un peu assez de mes persos en mode standing et handsome alors j'ai tenté une approche plus féminine, surtout pour ma Yuki que je ne veux pas que l'on identifie à Fox avec un katana et des seins.


Sexy Yuki: the line Version encrée, je sais pas quand je pourrais faire la colo. Quelques détails modifiés.
Journalisée
 
 
Re : [Fan-Arts] Gunslinger Art
« Répondre #104 le: Octobre 13, 2009, 09:06:50 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
On a l'impression qu'il manque les talons, aux pieds. Sinon les pupilles, mon dieu les pupilles, ça donne une profondeur au personnage, une touche diabolique presque, j'adore !
En faisant un peu plus attention, ses poings ont l'air bâclé, aussi. Deux petits trucs qui ressortent des manches et basta.
Hormis ça je vois pas d'autres petits machins sur lesquels chipoter. C'est juste que je bois mon verre de lait au moment où j'écris ce post et voilà quoi, il me ressort par le nez en contemplant une beauté pareille °^° *SBAF
En gros voilà, un beau brin de fille, la pose n'est pas trop "ouverte", elle est largement assumer et ça donne un côté très mignon au personnage. J'attends la version coloré ? x)

PS : Ya pas moyen que je puisse remplacer le coussin, non ? :'D
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10