Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 18
Portrait d'un Forumeur.
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #150 le: Octobre 10, 2009, 05:47:24 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Ah, ce cher Hunter !
C'est vrai qu'on s'est tapé pas mal de délires... XD
Ce portrait est super bien réalisé, comme d'habitude. :'D
M'enfin, Hunter est vraiment quelqu'un que j'apprécie et je suis vraiment contente de le connaître.

Papa Viko, je te souhaite une bonne continuation pour le prochain portrait ! :'D
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #151 le: Octobre 10, 2009, 07:55:13 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
OMG OMG !! J'ai pas posté? O_O

Bon, super portrait, j'en aprend plus sur se cher echidné noir. ^^ J'ai eu l'occasion le mieux le connaitre il y a... Trois jour? ;_; Enfin, vraiment, super, et le dessin... Dit, t'es en panne d'inspi Space Moule? Enfin, j'ai quand même beaucoup rit, et je te souhaite moi aussi une bonne continuation!
Journalisée
   
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #152 le: Octobre 12, 2009, 04:08:09 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Comme d ' habitude le portrait était génial, continue comme ca Viko et essaye d ' avoir plus d ' inspiration pour le prochain dessin ^^
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #153 le: Octobre 15, 2009, 06:33:08 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Avec quelques mois de retard, je découvre ce topic, très sympathique. C'est un bon moyen de connaître les membres je trouve !
Continuez comme ça !
Par contre, pour le moment je n'ai pas pu voir les images... Je réessaierai chez moi.

Et pour l'anecdote, puisqu'on est sur Hunter, je confirme qu'il s'est mangé une big SMASH SORA ATTAQUE à la JE ! (oui c'est comme ça que ça s'appelle quand elle fonce sur les gens en criant comme une folle juste pour dire bonjour... ). C'était bien drôle d'ailleurs !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #154 le: Octobre 16, 2009, 04:27:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ca va Rocker ~

SpaceMoule entre, mal à l’aise, dans la grande salle des interviews, où sont déjà passés plusieurs membres. Il a été convoqué tôt ce vendredi matin, mais cette fois il ne sait pas ce qui l’attend. Pas de pseudo de membre avec lequel il doit s’attendre en général à poser des questions idiotes et à noter les réponses idiotes et sans intérêts.
Non, cette fois il a juste été convoqué par le Maître. Sans motif apparent. SpaceM avance vers les deux fauteuils illuminés par un éclairage du dessus. Le reste de la pièce est plongé dans la pénombre. Il croise les mains et attend, la bouche tordue en une grimace.
Le Maître (Voix off, grave et lente) : Assis-toi.
SpaceMoule : Euh, ok [s’installe]
A ce moment, une autre personne entre dans la salle. Avec le contre-jour du dehors, SpaceM ne peut voir qui elle est, et quand l’invité referme la porte, la pénombre reprend ses droits. Il entend l’inconnu s’approcher, puis celui-ci entre alors dans la violente lumière blanche. SpaceM manque de se moquer furieusement. L’invité porte des lunettes trofashiontendance de toutes les couleurs, une cravate Pokemon, des chaussures fluo et un chapeau de cow-boy. Il salue SpaceM en souriant comme un teubé et s’assoit en face de lui.
Le Maître : SpaceMoule, tu devras répondre à ses questions.
SpaceM [ :surpriseface :] : Quoi ?!
Inconnu : Je suis l’intervieweur pour aujourd’hui ^O^ Je m’appelle Donf. Bien, commençons ! O/


La société Donf&Co. vous présente…
BRÜTAL INTERVIEW
… En collaboration avec un gars dans un carton déguisé en moule de l’espace.


- Bonjour SpaceMoule, peux tu te présenter pour les membres de PSo ?

Fichtre diantre, mais, mais, c'est à moi de poser les questions normalement ! O_O'
Ok, ok, je me plie à ce questionnaire, après tout, 'fallait bien que j'y passe aussi (mais Donf en tant qu'intervieweur...aaaaaaaargh !)

- Keskiya elle est pas jolie ma cravate ? Ya même des tâches pour faire style ! … ah, c’est peut-être des vraies, tu me diras. Mais répond, quoi ! èoé

Enfin bref, que dire, que dire...je m'appelle Victor, mais on me nomme généralement Viko ou SpaceMoule. Je suis un gars de 17 an, 18 le 21 mars (le jour du printemps ^.^). Déconneur de mon état, j'adore dessiner, notamment tout ce qui a attrait à l'humour. C'est pour ça que je suis un gros fana' de Gotlib, Maëster, Franquin, Coyote...en majorité les dessinateurs de Fluide Glacial (qui, au passage, supplantent les plus grands mangakas question travail à l'encre, je le dis et je l'assume !)
Je suis aussi guitariste depuis maintenant 6 ans, et question musique, je suis varié dans mes genres, mais avec une grosse préférence pour le rock, c'est à dire tout ce qui se comprends dedans : metal, heavy-metal, hard-rock, blues...
Enfin, je suis fana de jeux vidéos, je joue pas énormément pourtant. D'ailleurs, je compte en faire mon métier, en tant que game-designer/directeur artistique.

- Et moi j’suis né le 22, t’fais chier, t’es plus âgé que moi ! è_é *Toussote* Tu nous parles de musique, de jeux… Cite-nous tes petites préférences, tes groupes favoris !

Heuhahaha, respecte tes ainés, petit sacripant ! (voix de croulant)

Heum...

Alors là aussi, je suis varié dans mes groupes. Bon, déconneur que je suis, je porte dans mon cœur Tenacious D, le groupe du formidable Jack black et de son compère Kyle Gass, mais dans le même genre de blague metal, j'adore Ultra Vomit, parce que moi aussi je collectionne des canards vivants ! °^°
Sinon, passons les grands classiques Iron Maiden pour l'inventivité guitaristique et leur énergie sur scène, la carrière solo de Bruce Dickinson, Judas Priest pour la puissance, Motorhead (owi, la voix de Lemmy °0°), Eric Clapton parce que c'est Clapton quoi, John Mayal parce que y a de l'harmonica là-dedans, un bon p'tit groupe français : Manigance, et mon groupe du moment et pour très longtemps encore : Axel Rudi Pell, avec comme chanteur, Johnny Gioeili de Crush 40, et pour les compositions d'Axel.
Enfin bref, un, j'ai cité là qu'une petite et infime partie de ma playlist, et deux, je suis très porté sur ce qui est le Rock dans sa globalité, par contre, hormis 3 Inch of Blood, je ne suis pas trop groupes à la voix gutturale.

-  3 Inch of Blood : DEADLY SINNEEEEEEEEEEEEEERS !! *Desserre sa cravate, jette sa veste, monte sur la chaise, se fout en caleçon et danse à pied-joint en équilibre*

… Question jeux, et bien déjà, je suis encore sur ma old-gen ! PS2 powa ! Je suis assez réticent envers les productions japonaises, elles tournent sans cesse en rond, hormis une ou deux exceptions, comme la saga Kingdom Hearts. Je suis un fan fini de Naughty Dog et de leurs héros Jak and Daxter. Un God of War par-ci, un SSX par là, en passant par Rayman 3 et d'autres Monster Hunter pour faire passer le tout, saupoudrés cela par une pincé de Burnout et un zest de Killzone, vous obtenez un joueur très varié dans ses choix et garanti 100% pur bœuf.
Par contre, les jeux de sport, très peu pour moi.
Vivement noël d'ailleurs...je pourrai enfin m'acheter ma PS3 et me prendre un jeu que j'attends comme le messie depuis maintenant 1 ans 1/2 : Brütal Legend avec Jack Black en guest star, aux côtés de Lemmy, Rob Halford, Lita Ford, Kyle Gass et Ozzy Osbourne !

- *Est revenu à lui entre-temps* Comment es tu arrivé sur le forum de PSo ?

Ah, ça, toute une histoire...mon premier contact n'a pas été très positif...il y a, bon allez, 3 ans, lors de mes pérégrinations sur les forums de JV.com, je tombe sur un topic où un forumeur crache sur l'équipe des modos, preuves à l'appui...ce n'était guère glorieux mais bon...
Il y a maintenant quelques mois, je retombe sur Planete-Sonic...je me ballade sur le forum par curiosité et j'apprends que le type avec un masque de luchadores que j'ai croisé sur le stand SEGA à la JE 2008 était l'admin du site, Kendo. Mais ce qui m'a vraiment décidé à m'inscrire, c'est le conseil d'un membre du forum Sonic and The Black Knight sur JV.com qui m'a conseillé de publier ma première fic, "Pour Un Ami", sur PSo.

- Et alors, finalement, quel verdict ? Tu penses avoir bien fait de poster ta fic ? Tu regrettes de t’être inscrit ? Tu aimerais n’avoir jamais fait ma rencontre ce soir d’août où tu étais complètement pété dans ce bar de Paris et où on a terminé la soirée la tête au-dessus de la cuvette des chiottes ? ^o^

Je ne regrette rien. Rekkua et Miko m'en ont mis plein la gueule, mais de façon constructive. Alors qu'au contraire, les gens de chez JV.com sont beaucoup trop facilement impressionables et y voyaient zéro défaut. je ne recherchais pas trop ça, même si ça fait paisir. J'ai écris cette fic pour tenter de m'améliorer un peu, et c'est sur PSo que j'ai pu corriger là où je pêchais.
Et surtout, je ne regrette pas cette soirée d'août, ce fut fendard, surtout quand le vigile nous a balancé à 25 mètres, moi faisans SuperMan, toi adoptant la pose du penseur de Rodin...c't'ait épique.

- Ouais mais Rodin il avait pas vu le trottoir arrivé, moi je suis pas en pierre bordel. *…* Et donc, alors, que penses tu de la communauté de PSo et de son évolution ? x)

La communauté de PSo est un rassemblement de personnes très intéressantes et sympathiques pour la plupart. Chacun a sa personnalité propre et j'aime ça...j'en ai trop souvent vu, des gus dans des forums qui n'avaient aucune personnalité.
Pour l'instant, je ne sais pas trop quoi dire sur l'évolution de la communauté. Elle n'a pas vraiment changé, je ne suis là depuis pas super longtemps non plus.

- Que fais tu quand tu passes sur les forums ?

LES forums, c'est le cas de le dire. Avant tout, je regarde les différentes réponses aux topics, comme tout l'monde kwa. Ensuite, j'y réponds, comme tout l'monde kwa...
Ah, quand un rendez vous vidéoludique prend place quelque part dans le monde, je joue un peu au "reporter" et je rapporte sur le topic approprié les news les plus intéressantes. J'ai pas fais celui du TGS 2009 de cette année, pas assez de nouveautés, et surtout, pas le temps.
Je passe sur beaucoup de forums en gros, PSo, School Project, les forums de Partoch.com, le forum Brütal Legend sur JV.com auquel je tente d'y remettre un peu d'ordre des fois, aussi sur celui de Sonic and SEGA All-Stars Racing...
Très rarement sur le forum Negima France, le staff a décidément trop déconné avec la patience de la communauté avec la mise en ligne du nouveau forum, du coup ils ont perdus leurs anciens membres...je passe aussi sur DeviantArt voir les réponses à mes messages, mes dessins, ect...

- No-life. *SBAF* Hm. Tiens-tu une fic ? Une galerie ?

Alors oui et oui (okewi, oui, oui, OUIIIIII !)
Comme dis un peu plus haut, ma première fic, Pour un Ami, déboule direct des forums de JV.com. Bizarrement, la création du scénario se couplait avec mon rêve de bosser un jour dans le jeu vidéo, car j'ai dans un premier temps écris le synopsis comme un document de scénarii' en pré-production. Le scénario en lui même se veut relativement classique, les Dwarlords sont des extra-terrestres qui déboulent sur Mobius pour des raisons encore assez floues, une histoire de "Moisson" étant derrière tout ça. Toutefois, par ce scénar', j'y mets pas mal de délires et de clins d'oeils à tout et n'importe quoi.
Ah, le personnage de System a été créé lors d'une heure de trou lors de mon année de 1er, il y a maintenant 10 mois.

Sinon, j'ai deux galeries, une spécialement dédiée aux hybrides à la Sonic, et une autre...pour le reste. 'faut dire que j'approvisionne surtout ma galerie hors-sonic, je préfère nettement plus dessiner ce que je veux et je m'éclate 10 fois plus sur mes propres projets.
En parlant de projet, je suis d'ailleurs sur un gros dessin en noir et blanc, format papier raisin...je rame pour tout remplir, mais je m'amuse comme un petit fou à y foutre dedans :
- Une boite de steack haché Charal
- Des Mickeys
- Mario sur son Kart
- Usain Bolt
- Une réplique culte de Titanic
- Et des tonnes d'autres choses...

- Mais parle-nous-en, tiens ! En quoi consiste ce projet ? C'est juste un gros défouloir qui t'as pris comme ça, ou un truc bien précis ?

Bingo, gros défouloir qui m'a pris lors d'un instant fugace de folie pure.
J'ai trouvé dans mon armoire il y a deux semaines un paquet de feuilles au format raisin que j'ai eu lors d'un stage à LISAA, école d'arts à Paris (qui fait aussi une branche dans la section 2D/3D/Game Design, note.)
Cela aurait été du gâchis de les jeter, j'ai donc décidé de me lancer dans cet énorme projet format raisin : une énorme scène où les forces de l'ordre tentent de m'arrêter par tout les moyens...et quels moyens ! J'ai réussi à caser un croiseur naval dans ce joli foutoir...

- Oublie pas de rajouter le titre de ma fic, et met le lien aussi ^o^. Et en lis/visite tu, sinon, des fics et des pommes – Hm. Galeries ?

C'est que le titre de ta fic dans mon dessin, ça s'marchande, mon pote x)

Je suis très sélectif sur les galeries. Un problème énormément récurrent ici est que les dessineux ne dessinent que des personnages, que ça, encore et encore...alors je le dis franchement, un moment, ça m'emm... car je m'ennuie ferme. Conséquences : je ne commente plus, car je dirai toujours les mêmes choses.
Les décors sont un élément très important du dessin, et si on ne sait pas en dessiner, alors de mon point de vue, on n'est pas un artiste "complet", aussi talentueux soit-on pour faire des personnages.
Pour les fics, je ne suis pas aussi dur. Avant tout, je lis "Le début d'une famille" de floresita. Ensuite viens "Genese : l'origine de Mobius", incontournable de chez Miko...et...je crois que c'est tout. Je ne trouve pas trop le temps de lire en ce moment, et je m'en excuse -_-'
(Et non Donf, je lis pas Nightdreamer, je trouve pas le temps et cette fic faisant intervenir des membres du forum, j'ai du mal à m'y sentir impliquer *se fait trucider par l'intervieweur)

- (C’est NightDreamerS tête d’enclume et je m’en fous t’es un mec, moi j’ai tout plein de nana sur ma fic, NA è_é) *Resserre sa cravate et reprend* As-tu des fan charas ?

Ouais enfin bon, fan-chara...je l'ai créé surtout "paske les gens en ont un". Bon, alors il se nomme Victor "Viko" Kage, Kage étant le surnom de Kyle Gass, guitariste des Tenacious D. C'est un hérisson marron mal rasé qui n'a aucun pouvoir particulier, si ce n'est qu'il joue de tous les instruments connus sur Terre comme un dieu. Mais son instrument préféré reste la guitare.

- Oui, c'est un gars qui te ressemble quoi.

Objection : je ne joue pas comme un dieu à tout les instruments de musique, mais sinon, ouais, en gros, c'est moi en hybride.

- C’est bien ce que je dis. Peut-on savoir comment tu occupes tes journées hors des forums de PSo ? (Quand t’es pas partie mater les cow-girls alors que t’es pas majeur)

Bossage ! Et oui, je bosse pas mal, même si on me voit assez souvent connecté sur le forum. j'ai quelques difficultés en Espagnol à rattraper, surtout que ça compte coeff.8 pour mon bac cette année ToT
Sinon, je dessine, je compose et écoute de la musique, je lis, je pianote un peu, et je pars à la salle de musculation deux fois par semaine...je reste pas mal de temps chez moi à vrai dire. Non je ne suis pas asocial, juste que je trouve les gens de mon lycée franchement ennuyants...

- Salle de muscu ? Faible Moule veut devenir Forte ? T’y vas en jogging moulant et débardeur ? x)

Jogging, oui, moulant, non, débardeur, non plus, mais t-shirt.
Boh, tu sais, c'est surtout que je suis un peu taillé comme une allumette et que j'ai envie de me développer un peu en adoptant une vie plus saine, parce que je me suis un peu laissé aller l'année dernière lors de mon retour en France. D'ailleurs, ça porte ses fruits, et pour ceux qui m'ont vu à la Japan Expo, ils pourront constater une différence.
Mais hors de question de devenir Monsieur Muscles, oh que non, pas envie de ressembler à ces...choses ?

- Un secret inavouable à nous avouer, sinon ?

Non, IRL, je suis pas un carton de Metal Gear Solid °^°

- Je te ferais l’amour pour ça ! °^° Bon, et alors, qui sont tes 5 forumeurs préférés, et surtout, pourquoi ?

Je t'interdis de me toucher, je t'interdis de m'approcher, je t'interdis de me regarder ! Au cartonphile !

Ah ok, effectivement, c'est maintenant que je suis à la place du questionné que c'est effectivement la question qui tue...

- *De la part de tous ceux qui se sont fait interviewés jusque là* Souffre maintenant, souffre, SOUFFRE !

(Owi, fais moi souffrir, grand fou °^°)

Alors...

Rekkua : on discute peu sur MSN car souvent absente, mais quand j'ai l'occasion de la croiser, on cause vraiment beaucoup. C'est une personne franche, qui a l'air d'être une bonne vivante, et surtout, elle a son caractère à elle, bien trempé. On peut se confier à elle sans crainte, et on se parle franchement, qualité finalement assez rare aujourd'hui. J'ai hâte de la croiser à la journée de PSo
Aussi, je tiens encore à te remercier de me corriger avec tes épiques pavés rekkuesques que je me prends dans la gueule pour corriger mes fautes d'orthographes ^.^

Donf (lol.): OWI MON LAPIN ! :°0°
Heum, enfin bref...Donf a une place assez spéciale dans ce top car mon tout premier MP était signé "Blackdoom". Il m'a rapidement accueilli et on s'est rapidement échangé nos adresses msn, et derrière le déconneur invétéré, il y a cette personne avec un petit coeur qui bat, que j'attends de pieds fermes à Noël, qu'on s'éclate en compagnie de Eddie Riggs à découper laggle aux démons du heavy-metal !

Hunter : Ehoue, le modo flemmard kakose de lui, j'avais pas trop d'idées pour le dessin de son portrait >.>
C'est quelqu'un avec qui je discute souvent et que, malgré son air assez introverti, je trouve au final très sympathique. On se retrouve en plusieurs points communs : Guitare, airsoft, certains groupes de musique...de plus, n'ayez pas peur de vous ouvrir à lui, il saura garder un secret bien au chaud (lui, devant votre secret, un fusil à pompe à la main, plus exactement m'voyez)

Miko : Au même titre que rekkua, c'est pour ses conseils avisés à propos de ma fic qu'elle se retrouve dans ce top. C'est une modo très ouverte et qui n'hésite pas à aider son prochain apparemment. Grande ficeuse, lire ses fics est un véritable plaisir, et j'espere lui rendre la monnaie avec des conseils sur sa galerie de dessins ouverte dernierement (parce que ouai, elle fait des décooooors °^°)

ShadowFox : BWAAAAAH ! Nan, je crois pas que ce soit un fan fini des lapins crétins mais je pense que seul lui comprendra le sens de ces lignes (ouais parce que je n'ai pas trouvé d'autre lieux que de LES suspendre sur le manche de mon sabre...)
Eh bien, que dire, on se tape de très bons délires avec lui, un bon pote qui est aussi un frère de sandwichs ! Sandwichs POWA !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #155 le: Octobre 16, 2009, 04:36:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Et les avis des concernés ?

Rekkua (La Romanesque): Oh fait chiiiiiier x_x
J'ai pas envie de donner mon avis, mwa ._.
Bon allons-y... C'quoi qu'il faut faire >.> Une critique ou une éloge? J'ai trop envie de lui foutre les boules :D

Alors SpaceMoule, il y a quelque chose qu'il faut absolument savoir sur lui. Les deux lettres majuscules de son pseudo... Bah c'est pas pour rien qu'elles sont majuscules! Oui, j'parle du S et du M! En fait, ce sont ces deux consonnes qui fournissent en réalité TOUTE la signification au pseudo... La personne qui l'utilise se fichait en fait éperdument des deux mots qui constituent le nom, il a pris deux trucs au pifs (c'pour ça que c'est bizarre) commençant pas S et par M! Et il a mit ses deux lettres favorites en relief pour envoyer un message subliminal à toute personne qui le lirait: "Demandeur de pratiques hard-core, me contacter par MP si vous êtes intéressés". Et donc... SM, comme son nom l'indique, aime le fouet, le cuir, être attaché et soumis... Mais surtout, il a un fantasme inavoué, cependant que l'on peut déviner à la lecture de la fic (vous savez, là, "pour un ami"... mais il en a très certainement déjà parlé avant moi). Non, il n'est pas arachnophile. Lui, son truc... C'est les chocs électriques! Dans sa fic, les dwarlords, incarnations multiples de son idéal(e) (cruels, froids, noirs, anguleux...), sont adeptes du baton électrique... SM effectue un self-insert en le personnage de Tails, et ce dernier, des coups, il s'en reçoit (et ce avant même qui se retrouve avec La Torture, celui avec qui il aimerait vivre)! Et vu comme insiste SM là dessus, ben on comprend que c'est quelque chose qu'il adore. Bref, à tous ceux qui veulent répondre à l'invitation de SM, vous pouvez l'emmener près d'un paturage de vache et faire des choses pas très nets avec lui contre les fils électriques qui sont sensés empêcher les bovins de sortir... Si y en a pas, vous inquiétez pas, j'pense que les barbelets ça doit lui plaire aussi!

Hum. Ca, c'était la phase délire, parce que je refuse tout simplement de ne faire QUE des compliment à M'sieur SM. Cependant, faut s'y mettre, hein... SM est certainement la personne la plus drole de ce forum! Ces dessins, bien faits, surtout ces parodies d'affiches que je préfère de loin, avec ces ch'tites BD. On voit aussi dans sa manière d'écrire sa facilité à partir dans des délires assez tordus! J'pense au chapitre 13 en particulier, une vraie oeuvre d'art! Même dans des descriptions ou situations sérieuses, y a toujours une petite part à l'humour. Par contre, SM, il a une drole de vision de la science, hein >.> Enfin je vais pas épiloguer là-dessus! SpaceMoule est une personne ouverte, et puis surtout mature! Enfin je trouve... P'tet grâce à sa culture à l'africaine (olala, il va être content que je cite ça xD).

Sinon, le rôle de SpaceMoule, c'est surtout la victime! J'arrête pas de lui raconter ma vie, pauvre petit x_x Pas parce qu'il a l'air d'un confident, nan... J'sais pas en fait xD C'est le hasard que ça soit tombé sur lui! Et puis je l'embête beaucoup sur sa fic, je le corrige parfois, même quand il fait pas de fautes! Ah ouais, par contre à SSBB, c'est le contraire en fait, c'est plutôt moi la victime >.> Mais c'est parce que ma connexion internet déconne, nah >_< Vengeance à venir lors de l'anniversaire de PSO... En parlant de SSBB, on a plutôt bien rigolé là dessus, je garderais notamment en mémoire cette fois-là où nous étions à l'opposé de l'écran, dans un magnifique couché de soleil, au dessus d'un pont d'ordynn coupé en deux... Alors que je lui balançais des flèches toutes molles par dessus lesquelles il sautait avec une légèreté insoupçonnée *_*

Mon roman étant déjà un peu long, j'crois que j'vais m'arrêter là, hein >.> J'ai parlé de musique, bah, tant pis ^^

(Yes! Fini x_x Qu'est-ce qu'il faut pas dire pour avoir l'air sympa... Euh... Quoi? Le commentaire fallait le couper avant la parenthèse!!! Quels incapables...)


Donf (Le lolesque) : SpaceMoule… Je me suis tapé son interview. Je me suis tapé son dessin. Je me suis tapé les quatre autres avis sur lui. Et il faudrait encore dire moi-même ce que j’en pense ?!
… Ok j’me suis lâché. Bon, sérieux, sérieux… SM comme l’a dit Rekkua, c’est un type controversé. D’un côté il est bon vivant, marrant toussa toussa, de l’autre il kiffe se faire fouetter (ou fouetter lui-même ?). En fait, comme une moule. La moule on la fait cuire, on l’ouvre, on la bouffe… Lui pareil. Il kiffe.
C’est un petit gars que j’ai découvert sur PSo ya quelques mois. J’ai tout de suite remarqué sa façon de délirer, son esprit ouvert et droit (Owi :°0°), et voilà. Un Mp (je suis le pro des mps, je fais peur aux gens. Ya même une fois où j’ai souhaité bon annif’ à un gars que je connaissais pas, il m’a même pas répondu XD), et le tour est joué, je l’ai dans la poche.
On délire pas mal, on débat aussi quelque fois. Et parfois on se retrouve avec une bonne tisane autour d’un vieux dessin-animé de Walt Disney sur Youtube ToT
Nostalgie, nostalgie… C’est dommage qu’il partage pas ma passion de l’animation japonaise, on aurait encore plus de trucs à partager. M’enfin ça n’en reste pas moins un bon camarade. D’ailleurs j’attends la fin de l’année avec impatience, je vais pouvoir te foutre une taulée ! è__é Quoique, on devrait plus s’amuser ensemble que contre, vu les jeux x)
*Chope Viko par le col* T’as réussi à t’échapper de mon Top 5, mais il fallu que tu me coinces avec le tien, hein ? *Crache son haleine à la tronche de la Moule* Je te retiens va :yakuzaface :

Miko (La grand-maman-esque) : Hein ? Moi dans le top cinq de la Moule ? Je suis surprise !!

Alors que dire, je ne te connais pas des masses. Notre brève rencontre à la JE je me suis rendue compte que tu étais un déconneur de première. Quelqu'un qui aime croquer la vie à pleine dent. Le genre de type qui préfère déconner plutôt que de se prendre la tête. Qui mord avec son humour plutôt qu'avec ses crocs. C'est d'ailleurs l'impression que me donne tes dessins. J'adore ton humour que ce soit à la plume ou au pinceau. J'adore me piquer des délires avec toi sur les chats !
Continue à nous faire rire SM on en a bien besoin dans ce monde actuel.

Hunter (Le ~~esque): T'es chiant. ~~ (Réservé à l'intervieweur qui casse les cou*BIP*)
Viko est quelqu'un qui aime la vie. Je l'avais déjà dit dans mon portrait ... Bref. Un type à l'écoute. Il donne l'impression - et je pense que ce n'est pas qu'une impression - de quelqu'un à qui l'on peut se confier sans problèmes. C'est un grand bavard, mais avec vous seulement. La conversation ne risque pas de sortir du contexte Vous/Lui.
A côté de ça, c'est un dessinateur à l'humour maintes et maintes fois apprécié. C'est aussi un guitariste, et ça, ça roxxe. C'tout.
M'enfin bon, moi j'dis que Viko, faut aussi l'avoir vu en vrai. (Avec le carton, c'était énorme.) Bref ... Bonne continuation vieux. o/

ShadowFox (le sandwichesque) : Hum... Que dire... La première fois que j'ai vu la Moule en vrai, il n'était encore qu'un vagabond, un pauvre ère sans refuge ni toit. Ayant perdu sa coquille parce qu'il n'avait pas payé son loyer, il a du emménager dans un carton vide. Le temps passant, je fus témoin de son histoire d'amour entre lui et ce carton. Il le personnalisa, et se promenait avec n'importe où. Dans son carton, tout le monde le regardait comme un être exceptionnel. Il était prit en photo, adulé. Un simple carton avait changé sa vie et l'avait transformé en un véritable dieu. °^° (je me suis carrément converti ! *SBBAAAFFFF !*)
* shadowfox sort de son délire.

So, la Moule est quelqu'un de... Bah qui n'a ni peur ni honte de se trimballer dans un carton alors qu'il y a des milliers de personnes autour de lui qui l'empêchent de suivre le petit groupe d'amis qui sont contents de le voir. Il a un don pour le Tennis-Tails ainsi que pour le rôle de boite aux lettres. Franchement, un mec épic tout simplement.

En avant copain de sandwich ! Allons leur faire mordre la poussière à coup de cartons et de tranches de jambon découenné !


Et on finit par le dessin de la Moule ! (Dessiné by Me).
Il m'a fallu :
Vingt minutes, deux feuilles blanches (une pour le brouillon, c'était dur de dessiner ça), un créterium (j'sais pas l'ortho), une stylo Bic noir, et une clope. Notez les effets de contraste entre la feuille blanche et le noir de l'espace, etc *Fuit

Donf balance des tracts pour sa fic partout dans la salle noire avant de se tirer en courant, ses godasses fluoes faisant "couiic couiiic" à chaque pas. Il claque la porte derrière lui en gueulant comme un malade.
SpaceM : ... J'ai pas tout compris.


FIN

C'était une interview de Donf, sponsorisée par les Studios Donf&Co., merci de ne pas oublier le guide, l'entrée était payante, on vous l'avait pas dit je sais c'était pour pas gâcher le dégoût en fin de lecture. N'hésitez pas à repasser !
« Dernière édition: Octobre 16, 2009, 04:50:45 pm par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #156 le: Octobre 16, 2009, 04:45:31 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Papa Vikoooooo ! OwO

J'ai adoré le portrait de cette semaine.
Puis il y a plein d'humour quoi. Et j'aime l'humour. X3
Eh ben, Donf, t'as assuré sur ce portrait. x)

Vivement le portrait de la semaine prochaine. :D
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #157 le: Octobre 16, 2009, 04:46:24 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Waaah, super portrait, et que se soit Donf qui s'en soit chargé c'était drôle! Très très bien, j'ai adoré, et l'humour était partout. J'en aprend plus sur ce carton gars rencontré a la J.E. a qui j'ai même pas osé adresser la parole. Oups, j'en ai dit un peu trop! ^^' Enfin, vraiment, très bon portrait.


P.S. GRAND PÈRE VIKOO!!! ... Bah oui, je suis la fille du frère de ton autre fille.
Journalisée
   
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #158 le: Octobre 16, 2009, 04:52:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Merci les gens, j'ai fait ça avec plaisir et humour, si ça vous plait c'est que j'ai réussi x)
J'ai édité, parce que j'édite toujours, je peux jamais m'empêcher de rajouter des conneries ici et là °^°
Et longue vie aux Moules ! *Meurt

Viko je t'aime.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #159 le: Octobre 16, 2009, 04:52:15 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
Ahaha, la suite de "portrait d'un forumeur" est sur Spacemoule. Il fallait bien qu'il y passe quand même.
Tout d'abord merci à Blackdoom/Donf (je crois qu'il faut choisir le seconde solution, ou alors j'ai rien compris comme d'habitude...) d'avoir interviewé le co-créateur de ce topic. Très drôle le petit dessin, les commentaires sont aussi assez comique. Comme la dernière fois j'en apprend plus sur un membre qui écrit une très bonne fanfic (d'ailleurs je sais même pas s'il y a un nouveau chapitre; faut que j'aille voir) et qui possède un style de dessin que j'aime bien.
Bref je crois que j'ai tout dis et que j'aime ce portrait sympathique d'un membre sympathique.
Bonne continuation !
   
  • Noctoz
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #160 le: Octobre 16, 2009, 04:55:54 pm »
  • Invité


Journalisée
Bah zut Space', je croyais que tu m'aimais l'ami ... D':
Après tous nos beaux et entre autre exécrables moments sur JV.com, je ne suis même pas dans tes forumeurs préférés !
... Bah je comprend ça même si ça m'outre vraiment beaucoup beaucoup ... ;')
Bon alors que dire, Viko, t'es une personne a la personnalité éclaté. Si je ne vivrais pas à l'autre bout du monde, je te sauterais à la gorge et je rentrerais de façon sensuelle dans ta coquille..!
Non ? Ça te dit rien ? Bon c'est pas grave, mais ça m'outre vraiment beaucoup beaucoup beaucoup. é.è

Membre culte tu es devenu, membre culte tu resteras et Donf, si SpaceM se retrouve au chaumage; tu tentes de prendre son poste ou je te fais mes yeux-qui-tue. è.é
   
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #161 le: Octobre 16, 2009, 05:07:07 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Citation
Viko je t'aime.

"La moule se retourna, et observa droit dans les yeux celui qui lui avait dit ça...en bande sonore, Love Gun de KISS en acoustique passait dopucement...la caméra cadrait les deux protagonistes dans un long scrolling horizontale...le vent sifflait, faisant s'envoler les pétales de roses qui formaient un tourbillon rouge entre les deux personnages...

- Moi aussi...lacha la moule dans un faible murmure..."


...

Franchement Donf, félicitation pour le boulot accompli. Faire des portraits n'est pas une mince affaire et tu as su relever le défi avec brio.

Aussi, je comprends pourquoi t'as parlé de sacré com' avec rekkua, elle a raison, j'aime le aissaiiiiim ! °^°

P.S : mais bien sur que je t'aime Noctoz °0° (mais dégage de ma coquille, j'ai pas de place pour deux)

Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #162 le: Octobre 16, 2009, 06:57:22 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
*[Mode imagination On : En train de retrouver son mari dans la coquille de la moule, à moitié retourné sous le canapé familial... On se demande elles sont où les frites mais on va se taire là dessus. D'un geste vif, l'affaire est dans une immense bouillote/cocote minute/truc à vapeur, prêt pour une cuisson, une très longue cuisson... Mode imagination Off]*

Quoique les cartons ça fait pas bien bon à bouillir !
GG pour le portrait, ça fait marrant d'voir l'interviouver interviouvé .o.

Et malgré mon fanatisme pour les manga, je suis complètement d'accord pour Fluide Glacial, y'a une sacrée line mine de rien...

*S'eclipse en rattrapant Donf par la cravate*

è_é ! *CENSOREDSBAFSBAFSBAF* Bon maintenant, retour à nos programmes.
Journalisée
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #163 le: Octobre 17, 2009, 09:07:06 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Ca c'est de l'interview XDD Mais c'est que Donfy nous avait caché des talents de dessinateur! Incroyable!
On en apprend donc plus sur notre super Moule de L'espace. Grand dessinateur, grand musicien, grand humoriste... Viko, ON t'aime ^0^

*Sephyra se fait headshot*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #164 le: Octobre 20, 2009, 07:39:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Très sympathique comme idée. Je vous félicite ^^
Journalisée
   
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 18